j'ai refait le même personnage. Je n'ai strictement rien changé aux mots runiques, ils sont parfaits comme ça. Par contre, j'ai changé le reste :
ÉQUIPEMENT :
anneau : 2 bul-kathos
amulette : craft amethyste +2 all skill
gants : bouche de l'enfer, poing de mage ou brûlure de la glace passé en élite
bottes : craft améthyste élite
ceinture : maillon de l'araignée
FROID :
armure de glace, 1
FOUDRE :
champ statique, 1
télékinésie, 20
foudre, 1
éclairs en série, 1
téléport, 1
bouclier d'énergie, 20
maîtrise de la foudre, 20
FEU :
trait de feu, 1
chaleur, 20
boule de feu, 1
enchanter, 20 (je ne l'ai pas encore niveau 20)
maîtrise du feu, 3 (je l'ai niveau un pour l'instant)
STATS :
force, de quoi porter le stuff (pensez à prendre une armure éthérée !)(personnellement j'ai un bouclier "parade" et une armure "plaque vernie" mais le mieux serait un bouclier normand éthéré ou un hyperion, et une plate d'archonte.
dextérité, idem
vitalité, rien.
énergie, tout le reste.
résultat ? elle tape un peu moins vite, et touche carrément moins souvent, mais... invulnérabilité ! ou presque. Seuls les monstres qui drainent le mana représentent un danger. Pour les autres, le mana descend tellement doucement, et ce quel que soit le nombre d'ennemi, qu'une potion de mana tient facile 20 secondes. on peu aussi prendre des gants craftés rubis (coup cinglant, life leech, souvent de la PO et des résistances) mais le meilleur reste brûlure de la glace. Il me manque encore pas mal de choses, j'ai que trois skiller foudre, et il me manque les bul-kathos, mais je fais déjà plus mal que ce qu'on voit sur les screen (max47k)
Par contre, ça marche pas en HC. Téléportez vous par inadvertance sur un boss brûlure de mana et vous comprendrez pourquoi. Mis à part cette situation (bon, on peut aussi ne pas se téléporter, mais j'aime pas marcher), faut chercher, pour crever.
Pour vous donner une idée, j'ai OS nilathak.