[guide] la soso enchantement/shock

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j'ai refait le même personnage. Je n'ai strictement rien changé aux mots runiques, ils sont parfaits comme ça. Par contre, j'ai changé le reste :

ÉQUIPEMENT :
anneau : 2 bul-kathos
amulette : craft amethyste +2 all skill
gants : bouche de l'enfer, poing de mage ou brûlure de la glace passé en élite
bottes : craft améthyste élite
ceinture : maillon de l'araignée

FROID :
armure de glace, 1

FOUDRE :
champ statique, 1
télékinésie, 20
foudre, 1
éclairs en série, 1
téléport, 1
bouclier d'énergie, 20
maîtrise de la foudre, 20

FEU :
trait de feu, 1
chaleur, 20
boule de feu, 1
enchanter, 20 (je ne l'ai pas encore niveau 20)
maîtrise du feu, 3 (je l'ai niveau un pour l'instant)

STATS :
force, de quoi porter le stuff (pensez à prendre une armure éthérée !)(personnellement j'ai un bouclier "parade" et une armure "plaque vernie" mais le mieux serait un bouclier normand éthéré ou un hyperion, et une plate d'archonte.
dextérité, idem
vitalité, rien.
énergie, tout le reste.

résultat ? elle tape un peu moins vite, et touche carrément moins souvent, mais... invulnérabilité ! ou presque. Seuls les monstres qui drainent le mana représentent un danger. Pour les autres, le mana descend tellement doucement, et ce quel que soit le nombre d'ennemi, qu'une potion de mana tient facile 20 secondes. on peu aussi prendre des gants craftés rubis (coup cinglant, life leech, souvent de la PO et des résistances) mais le meilleur reste brûlure de la glace. Il me manque encore pas mal de choses, j'ai que trois skiller foudre, et il me manque les bul-kathos, mais je fais déjà plus mal que ce qu'on voit sur les screen (max47k)

Par contre, ça marche pas en HC. Téléportez vous par inadvertance sur un boss brûlure de mana et vous comprendrez pourquoi. Mis à part cette situation (bon, on peut aussi ne pas se téléporter, mais j'aime pas marcher), faut chercher, pour crever.

Pour vous donner une idée, j'ai OS nilathak.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
personnellement j'ai un bouclier "parade" et une armure "plaque vernie" mais le mieux serait un bouclier normand éthéré ou un hyperion, et une plate d'archonte. le MIEUX, ce serait de partir d'un grand bouclier éthéré et d'une armure gothique éthérée, on les sertit, et on les up jusqu'à l'élite avec le cube. Mais c'est déjà plus casse-couille.)
dextérité, idem (si vous avez une épée de phase éthérée, vous êtes dieu.)
Juste pour préciser certaines choses :

- Il n'est pas possible de up un objet normal (blanc), qu'il soit éthéré, sertissible ou que sais-je. Pas moyen, par exemple, de passer d'un enigma mage plate à archon plate.

- Il n'est pas possible de trouver une épée de phase blanche éthérée, simplement parce que cette arme ne peut pas spawner avec l'attribut éthéré (vu qu'elle est déjà indestructible). La seule façon d'avoir une épée de phase éthérée est de up une épée dimensionnelle unique ou un rare éthérée.
quand je parle de up je parle de passer un objet normal en exceptionnel, puis un exceptionnel en élite. J'ai pas fait le test, mais je pensais que les mots runiques étaient considérés comme "uniques", et donc que la recette du cube fonctionnerait.

puis pour l'épée de phase, je n'en ai jamais vu en éthéré, je me doutais un peu que ça n'existait pas, mais pareil : je pensais partir d'une épée de cristal éthérée ayant le nombre de trous adéquats.

Si la recette du cube fonctionne avec les mots runiques, en posant les mots runiques sur des objets normaux, on doit pouvoir les passer exceptionnel puis élite, non ?

Enfin, il me semblait que la recette fonctionnait avec les mots runiques :s
Eh non, cette formule ne fonctionne pas avec les mots runiques...

Appliquer un mot runique ne transforme pas le support en objet unique, il reste un objet gris normal.

Aucune recette ne up des objets normaux, en découlent ces deux faits :

IMPOSSIBLE de up le support d'un mot runique.
IMPOSSIBLE de trouver une épée de phase normale éthérée, point barre.
truc intéressant !

Les charmes qui donnent des dégâts de foudre. Ces dégâts sont augmentés par la maîtrise. Pour vous donner une idée, j'en ai un 1-16... Je vois pas la différence sur les dégâts max (50k) mais ça augmente les dégâts min de 6 au lieu de un
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