[guide] la soso enchantement/shock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thony
si tu regarde bien c'est la meme que mon avant dernier screen avec le meme nv mais juste des degat en plus et des resist
Moi sur les screens je lis nivo 82 et le dernier niv 79 ! alors à moins que tu arrives à lui faire perdre des nivo (je veux la technique car j'ai un pala mal monté )...
Citation :
Publié par thony
le screen page 3
moi j'ai 4 pages et pas de screen page 3 mais c pas grave, laisse tomber

Sinon c une très belle bête !

Tu diras bonjour aux membres du conseil de ma part (ils m'ont bien saoulés avec mon pala ) !
Enfin, si tu as le temps avant de les tuer ( en 1 coup )
plop ,
je comprend pas pourquoi tu met pas grief .
ya itd qui fais que tu touche a tout les coups ( sauf les boss mais pour ca grief fais aussi -25% def averse )
Ce qui fait que tu ne devrai rien mettre en dex , tres peu en force et tout en vita .
Tu pourrai facilement aller jusqu'a 2.5k de vie ac cta.

(Pour la vitesse perdue , on s'en fout vu que comme on touche a tout les coups c'est one shot kill )
moi je prefere paré a 12% et me prendre 4 coups et perdre 800 pv's sur 2500 que de paré a 50% et me prendre un coup sur 4 qui me fai perdre 200 pv's sur 1000 (ceci est un exemple ) parce quand tu pare tu sais pas attaquer (-> palier fhr faible ) et ca c'est un truc qui est chaint.
je maintiens que grief est beaucoup plus interessant .
et grief en francais ca donne koi ?

c bon g trouvé le mot runique mais ya quand meme une Lo dedans et g pu rien a trade pour en avoir une =)

donc se sera passion pour le moment
C'est vrai qu'il y eu une période de guides qui ont pas été mis dans les persistants sous prétexte que ça allait être sur le site.

Je pense que ça serait une bonne chose de les mettre en persistant en attendant le site.
Arf autant pour moi
Citation :
Publié par Loki_J
elle a progressé cette soso ? Ses resist ça en est où ?
Euh je crois qu'elle est en standby là
Citation :
Publié par thony
bin en fait g arreter didi donc ce cher thanos a recup mon matos et la trade
Il s'est vengé parce qu'elle avait mis une correction à son pala ! Le fourbe !
Ce type de comportement machiste est complètement rétrograde, je m'en vais de ce pas contacter les chiennes de garde !
Citation :
Publié par Jhon_Snow
65 k , je ne savais même pas que ça pouvais être possible lol. .....

c'est possible de taper encore plus fort ?
Bah attends une nouvelle vague de mot runique et ça devrait peut être être bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés