Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
ici: interface Myriald

Les gros addon voyants:
Gypsy General
Gypsy Shell
Gypsy hotbar
Atlas
Castparty
CT_Raidassist
Decursive
Flexbar
Gatherer
Titan, Titancombatinfo, titanregen, Inventory Hawk
Perl
Monkey buddy, monkey quest
Scrolling combat text
Insomniax_core pour les polices de texte.

En non voyant:
Auctionautofiller
Autorepair
Bufftimer
Chatscroll
CT_Mailmod
Equipcompare
Filterknown
Goodinspect
Lootlink
Mobhealth2
Moveanything
Questtextspeed
Quickloot
Sellvalue
Citation :
Publié par Moarsheeba
Bonjour, je joue un druide et j'utilise DAB.
J'ai vu qu'il y avait possibilité de regler l'auto switch des barres pour les formes ours et chat, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp ?
tu definis ta barre principal en tant que "main bar"
tu definis tes barres de formes apres
Plop !!

Je voudrai savoir comment faire apparaître l'état " idées claires" avec scrolling combat text ? Rien ne le spécifie dans le menu, pourtant j'ai vu des vidéos de mages l'utilisant.
Citation :
Publié par F4B
Plop !!

Je voudrai savoir comment faire apparaître l'état " idées claires" avec scrolling combat text ? Rien ne le spécifie dans le menu, pourtant j'ai vu des vidéos de mages l'utilisant.
faut ajouter une ligne dans le fichier sct_event, cest comme ca qu il se nomme si je me souviens bien. En fait, suffit de dire que lorsque la phrase "Vous commencer a caster ...." apparait dans le log de combat, d afficher le truc au dessus de la tete, tu peu donc faire cela avec tout tes casts, suffit de connaitre precisement la phrase ecrite dans le log de combat
Plop !

Tu utilises quelle version de castparty Myriald ?
Car j'ai vu qu'il n'y avait pas d'espace entre les barres de chaque membres alors que dans la dernière version ya un affreux vide pour les pets qui reste même si il ni en a pas. Je suis preneur de l'info si tu as réussi a bidouillé ça.

thx
Citation :
Publié par Myriald
ici: interface Myriald

Les gros addon voyants:
Gypsy General
Gypsy Shell
Gypsy hotbar
Atlas
Castparty
CT_Raidassist
Decursive
Flexbar
Gatherer
Titan, Titancombatinfo, titanregen, Inventory Hawk
Perl
Monkey buddy, monkey quest
Scrolling combat text
Insomniax_core pour les polices de texte.

En non voyant:
Auctionautofiller
Autorepair
Bufftimer
Chatscroll
CT_Mailmod
Equipcompare
Filterknown
Goodinspect
Lootlink
Mobhealth2
Moveanything
Questtextspeed
Quickloot
Sellvalue
Cool
voici mon interface

http://img266.imageshack.us/img266/6017/wow20050725144218354hw.th.jpg

j'ai essayer de la faire simple, claire et pas trop encombrante (encore du travail à faire mais bon )

sinon pour tous ce que l'on ne voit pas, CT raid (ah si on voit l'icône) moveanything, killog, alpha map, equipe_compare, easy priest, quest lvl ... j'en oublie certain mais pas très important ^^

voilà

http://www.wardb.com/sigs/89754.jpg
Citation :
Publié par Lestat
Plop !

Tu utilises quelle version de castparty Myriald ?
Car j'ai vu qu'il n'y avait pas d'espace entre les barres de chaque membres alors que dans la dernière version ya un affreux vide pour les pets qui reste même si il ni en a pas. Je suis preneur de l'info si tu as réussi a bidouillé ça.

thx
En theorie tu peux afficher les bordures des barres avec la dernière version aussi en modifiant :

-- specify whether statusbar frame is visible
show_statusbar_frames = false,

dans le fichier de conf.
Je sais plus quelle version de castparty c'est mais en tout cas c'est une "vieille" version. J'avais installé la toute derniere et ca m'a pas mal fait bugger, du coup j'ai remis ma vieille version qui va bien.
Entre temps j'ai degagé Gatherer, je connais mes spots de fleurs a force et en plus j'ai l'impression qu'il me fais ramer.
Citation :
Publié par Lawill
En theorie tu peux afficher les bordures des barres avec la dernière version aussi en modifiant :

-- specify whether statusbar frame is visible
show_statusbar_frames = false,

dans le fichier de conf.
Cool merci
L'UI de mon mage:

http://embrioute.free.fr/UI/uismall.PNG

A base de:

Atlas Pour les maps de chaque instance.
Autoinvite Invite les gens automatiquement au /w d'un mot clef prédéfini.
Castparty Rien trouvé de mieux pour afficher les membres du groupes, surtout en tant que ex healer .
CastpartyOptions Pour configurer IG le truc du dessus sans passer par 1 .lua
Chatscroll Faire défiler le chat avec la molette.
Clock Le moyen le plus discret que j'ai trouvé pour avoir mon XP/h, je l'enlève une fois 60.
CT_MapMod Pour les MapNotes
CT_MasterMod Pour utiliser les modules CT sans se prendre la tête.
CT_RaidAssist On ne le présente plus
CT_UnitFrames Pour afficher la mana et le % de vie de la cible.
Decursive Module de Dispel/Decurse/Cure poison/Cure maladie pour le raid/groupe. Franchement utile en PvE, obsolète en PvP.
Flexbar Pour mettre des boutons un peu partout =)
Gypsy_Unitbars Modification du panel du perso, affichage plus détaillé.
Lootlink Pour envoyer des links de ouf à tout va et frimer avec
MoveAnything Modèle l'interface selon les désirs de l'utilisateur.
RaidAttendance Pouvoir récupérer les membres du raid en .txt sur 1 simple copier coller, très pratique pour les comptes rendu des raids PvE...
Reputation Voir la réputation en numérique.

J'ai uploadé mon rep ici si y'a des intéressés.
Pas à proprement parler une interface mais plutôt un mod que je recherche :
Est-il possible de diminuer la taille du texte du nom des joueurs / mobs au-dessus de leur tête ?

Quand je suis dans une instance ou un donjon simplement, je trouve que c'est très très vite le bazar avec tous ces textes qui se bousculent au milieu de l'écran. En général je coupe l'affichage du nom des joueurs du coup, mais je préférerais quelque chose de plus subtil.

So ?
Malheuresement ce n'est pas possible, je pense.

Les noms font partie des "affichages fixes" et sont gérés par le moteur graphique. le mieux restant en effet de virer les noms et de selectionner la personne via CT raid par exemple, pour voir apparaitre le rond "magique" sous la personne.
Titan Panel, ainsi que pleins d'addons qui se fixe directement dessus programmés par différentes personnes.

On pourra noter ainsi parmi les meilleurs:
- Titan Panel [Durability]
- Titan Panel [Guild]
- Titan Panel [CombatInfo]
- Titan Panel [Mail]
- Titan Panel [CleanMiniMap] (qui marche avec l'excellent CleanMiniMap)
- Etc...

Tout en bas de la page:
http://www.curse-gaming.com/mod.php?sectid=1

Mais note bien que pour faire fonctionner les addons de Titan Panel, il faut bien sûr Titan Panel.
quelqu'un saurait-il quel est ce mod ?
http://membres.lycos.fr/elqueriervincent/int1.png

ca ressemble aux barres de nurfed mais je n'ai jamais réussi à trouver une version qui affiche la regen en bas comme dans le screen
Voici la derniere mouture de mon interface:

WoWScrnShot_080305_203757.jpg

Descriptif des Add-ons:

AllInOneInventory: Permet de regrouper tous les sacs en un seul.

AltSelfCast: Permet de caster un sort sur soi-meme en bindant une touche.

ArcaneBar: Permet de bouger la barre qui se charge lorsque l'on cast un sort.

CastTime: Permet de voir en seconde le tps de cast d'un sort.

ChatScroll: Permet de faire defiler les fenetre de texte avec la molette de la souris.

CT_RaidAssist: On ne le rpesente plus le meilleur add-on pour les raids.

DamageMeters:: Permet d'afficher les DPS et le taux de Heal des differentes personnes d'un raid ou groupe.

Decursive: Permet de virer les Maladie/Magie/Maledictions (suivant la classe)
sur tout un raid/groupe en utilisant une macro.

DiscordActionBars: Le coeur de mon interface, permet de virer tte l'interface de base et de recreer la sienne a base de barres de macro configurables.

Gatherer: Add-on ultime pour les metiers de recolte, il permet d'afficher sur la minimap les spots de mine/plantes dejà decouverts.

GoodInspect: Permet d'augmenter la distance maximun pour inspecter quelqu'un (add-on special curieux ^^).

MapNote: Permet d'ajouter des notes sur la map.

MobileFrames: Permet de bouger les differentes fenetres de l'interface.

Perl: Modifie l'affichage des barres de mana/vie de son personnage et de son groupe (affiche % en particulier).

PVPCooldown: Permet d'afficher un decompte de 5min des que l'on passe en mode pvp.

QuickLoot: Permet d'afficher la fenetre de loot directement sur le pointeur de la souris.

ScrollingCombatText: Permet d'afficher les degats reçus et les heal reçus directement sur le personnage un peu comme sur les mobs (chiffres apparaissant au dessus de la tete du perso).

TitanPanel + TitanRepair: Permet d'afficher une barre en bas ou en haut de l'ecran regroupant plain d'infos sur le jeu ( fps, memoire utilisé, ping, grade pvp, heure, place ds les sacs ...) + un add-on à l'add-on TitanRepair qui permet de voir en % la durabilité des objets ekipés ainsi ke l'argent necessaire pour les reparations (add-on deprimant lors d'une cession MC ^^).

Voila je pense n'avoir rien oublié ... tous ces add-on sont telechargeable ici : http://www.curse-gaming.com
Citation :
Publié par Kairn
je voulais savoir si il existe une addon (et pas un groupe comme cosmos etc) juste pour changer la police d'ecriture comme celle ci (vraiment plus belle)

insomniax apparement le ferais mais je trouve cette add trop lourde j'aimerais juste cette option =) merci d'zvance
Dans le pack Insomniax, il y a un addon Insomniax_Core, à mettre dans le dossier AddOns et un fichier Font.xml, à mettre dans le dossier FrameXML.

De rien.
Citation :
Publié par Serine
quelqu'un saurait-il quel est ce mod ?
http://membres.lycos.fr/elqueriervincent/int1.png

ca ressemble aux barres de nurfed mais je n'ai jamais réussi à trouver une version qui affiche la regen en bas comme dans le screen
merci vevenalia, c'était effectivement la version antérieur à celle du 6juin qui donnait ce résultat, j'ai récupéré le "Nurfed_UnitFrames standalone" (basée sur la version du 6juin) et j'y ai fait quelques modifs, ce qui donne le NurfedUnitFrame en "standalone" avec le super petit plus pour voir la regen: ca se passe ici

cool
Garde tes modifs bien au chaud car une nouvelle version va pas tarder, puisque dans sa derniere mouture de la nurfed complete (ca fait deux jours je crois), Tivoli a remanié la unitframe (bon pas encore de stand alone mais on prie pour bientot), avec la vie des pet des membres du groupe (oui oui deux mois de retard ), mais ca donne bien tout de meme.

Pour ma part je me suis habitué au Titan Regen, mais je vais pouvoir conseiller ta version a mes amis qui veulent recuperer la regen dans la nurfed.

Un grand Merci pour eux
@K0uds
Citation :
.
.
.
ArcaneBar: Permet de bouger la barre qui se charge lorsque l'on cast un sort.
.
.
.
Je vais certainement paraître stupide, mais impossible de trouver cet add on sur curse. Serait il possible de vérifier si le nom est exact ou si il faut aller le trouver ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés