|
ici: interface Myriald
Les gros addon voyants: Gypsy General Gypsy Shell Gypsy hotbar Atlas Castparty CT_Raidassist Decursive Flexbar Gatherer Titan, Titancombatinfo, titanregen, Inventory Hawk Perl Monkey buddy, monkey quest Scrolling combat text Insomniax_core pour les polices de texte. En non voyant: Auctionautofiller Autorepair Bufftimer Chatscroll CT_Mailmod Equipcompare Filterknown Goodinspect Lootlink Mobhealth2 Moveanything Questtextspeed Quickloot Reputation Selfcast Sellvalue |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous me conseiller quoi comme interface pour mage ?
|
![]() |
|
|
Plop !
Tu utilises quelle version de castparty Myriald ? Car j'ai vu qu'il n'y avait pas d'espace entre les barres de chaque membres alors que dans la dernière version ya un affreux vide pour les pets qui reste même si il ni en a pas. Je suis preneur de l'info si tu as réussi a bidouillé ça. thx Citation :
|
![]() |
|
|
L'UI de mon mage:
A base de: Atlas Pour les maps de chaque instance. Autoinvite Invite les gens automatiquement au /w d'un mot clef prédéfini. Castparty Rien trouvé de mieux pour afficher les membres du groupes, surtout en tant que ex healer ![]() CastpartyOptions Pour configurer IG le truc du dessus sans passer par 1 .lua Chatscroll Faire défiler le chat avec la molette. Clock Le moyen le plus discret que j'ai trouvé pour avoir mon XP/h, je l'enlève une fois 60. CT_MapMod Pour les MapNotes CT_MasterMod Pour utiliser les modules CT sans se prendre la tête. CT_RaidAssist On ne le présente plus ![]() CT_UnitFrames Pour afficher la mana et le % de vie de la cible. Decursive Module de Dispel/Decurse/Cure poison/Cure maladie pour le raid/groupe. Franchement utile en PvE, obsolète en PvP. Flexbar Pour mettre des boutons un peu partout =) Gypsy_Unitbars Modification du panel du perso, affichage plus détaillé. Lootlink Pour envoyer des links de ouf à tout va et frimer avec ![]() MoveAnything Modèle l'interface selon les désirs de l'utilisateur. RaidAttendance Pouvoir récupérer les membres du raid en .txt sur 1 simple copier coller, très pratique pour les comptes rendu des raids PvE... Reputation Voir la réputation en numérique. J'ai uploadé mon rep ici si y'a des intéressés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question, quel est le add on qui met cette barre du haut regroupant toute sorte d'information?
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Titan Panel, ainsi que pleins d'addons qui se fixe directement dessus programmés par différentes personnes.
On pourra noter ainsi parmi les meilleurs: - Titan Panel [Durability] - Titan Panel [Guild] - Titan Panel [CombatInfo] - Titan Panel [Mail] - Titan Panel [CleanMiniMap] (qui marche avec l'excellent CleanMiniMap) - Etc... Tout en bas de la page: http://www.curse-gaming.com/mod.php?sectid=1 Mais note bien que pour faire fonctionner les addons de Titan Panel, il faut bien sûr Titan Panel. ![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un saurait-il quel est ce mod ?
![]() ca ressemble aux barres de nurfed mais je n'ai jamais réussi à trouver une version qui affiche la regen en bas comme dans le screen |
![]() |
|
|
c est bien nurfed mais la version avant la 1.50 il me semble
Titan Regen est apparu pour la version du 6 Juin |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Voici la derniere mouture de mon interface:
![]() Descriptif des Add-ons: AllInOneInventory: Permet de regrouper tous les sacs en un seul. AltSelfCast: Permet de caster un sort sur soi-meme en bindant une touche. ArcaneBar: Permet de bouger la barre qui se charge lorsque l'on cast un sort. CastTime: Permet de voir en seconde le tps de cast d'un sort. ChatScroll: Permet de faire defiler les fenetre de texte avec la molette de la souris. CT_RaidAssist: On ne le rpesente plus le meilleur add-on pour les raids. DamageMeters:: Permet d'afficher les DPS et le taux de Heal des differentes personnes d'un raid ou groupe. Decursive: Permet de virer les Maladie/Magie/Maledictions (suivant la classe) sur tout un raid/groupe en utilisant une macro. DiscordActionBars: Le coeur de mon interface, permet de virer tte l'interface de base et de recreer la sienne a base de barres de macro configurables. Gatherer: Add-on ultime pour les metiers de recolte, il permet d'afficher sur la minimap les spots de mine/plantes dejà decouverts. GoodInspect: Permet d'augmenter la distance maximun pour inspecter quelqu'un (add-on special curieux ^^). MapNote: Permet d'ajouter des notes sur la map. MobileFrames: Permet de bouger les differentes fenetres de l'interface. Perl: Modifie l'affichage des barres de mana/vie de son personnage et de son groupe (affiche % en particulier). PVPCooldown: Permet d'afficher un decompte de 5min des que l'on passe en mode pvp. QuickLoot: Permet d'afficher la fenetre de loot directement sur le pointeur de la souris. ScrollingCombatText: Permet d'afficher les degats reçus et les heal reçus directement sur le personnage un peu comme sur les mobs (chiffres apparaissant au dessus de la tete du perso). TitanPanel + TitanRepair: Permet d'afficher une barre en bas ou en haut de l'ecran regroupant plain d'infos sur le jeu ( fps, memoire utilisé, ping, grade pvp, heure, place ds les sacs ...) + un add-on à l'add-on TitanRepair qui permet de voir en % la durabilité des objets ekipés ainsi ke l'argent necessaire pour les reparations (add-on deprimant lors d'une cession MC ^^). Voila je pense n'avoir rien oublié ... tous ces add-on sont telechargeable ici : http://www.curse-gaming.com |
![]() |
|
Citation :
cool ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|