Monture pour Paladin Nain

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais bla bla bla monture gratuite pour paladin ouin ouin etc c pas le sujet merci passez votre chemin ^^

Tout ce que je veux savoir, c quand obtient une monture est-ce-que c'est un cheval meme si one st nain ? Ou bien on a un fier destrier bélier ?

Parce qu'honnetement, un Nain sur un Cheval ca fait Puis j'aime bien les béliers ^^

Voila merci
et bien non justement deja que le palouf resist comme un malade et en PLUS il as le dada gratos , c'est une honte !! et il se plaint encore lui mais je reve !

c'est sur que le paladin est le seul à avoir accès à une façon cheap de voyagé, quand à sa résistance je pense que les casteurs en général ne seront pas d'accord avec cette affirmation.
Citation :
Publié par matheoman
et bien non justement deja que le palouf resist comme un malade et en PLUS il as le dada gratos , c'est une honte !! et il se plaint encore lui mais je reve !
Il resiste comme un malade, mais tape pas hyper fort, c'est du Hors-sujet, car on parle de la monture, pas du perso >_<

Et le demoniste alors ?

J'dis que tu fais une critique gratuite et inutile la
Citation :
Publié par La Mangouste
Moi je vois surtout que la monture gratos du paladin est plus lente que les autres, et que c'est un inconvénient en groupe
source ?

à ma connaissance, les bonus en vitesse sont :
- forme de voyage du druide(guépard) : +40%
- sprint (15 sec, forme panthère du druide) : +50%
- montures : +60%
Je trouve que le cheval du palouf pour un nain est pas mal contrairement au poney qu'on nous donnait chez le pal à daoc. J'ai pas trop l'air rikiki dessus.

PS; Kryone : bisous
Moi je vois surtout que la monture gratos du paladin est plus lente que les autres, et que c'est un inconvénient en groupe
La vitesse de toutes les montures pour lv 40 ont toutes +60% de vitesse, pas de malus donc... malgré la grooosse armure que le cheval du paladin porte sur lui
Citation :
Publié par Dober
La vitesse de toutes les montures pour lv 40 ont toutes +60% de vitesse, pas de malus donc... malgré la grooosse armure que le cheval du paladin porte sur lui
Cela s'appelle une barde.

Quelques infos sur la question.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés