[Broc] Video Delete -_- !

Fil fermé
Partager Rechercher

Voila j'avais une vidéo d'un fg de healeur Hib vs Mid ,
après un formatage stupide me revoilà a rechercher cette vidéo de partout sans résultat si quelqu'un peux m'aider

le nom de la vidéo je croit que c'est 8vs12 ou 8vs18

Merci d'avance
Moi j ai une vid 8VS16 d un group mago hib sur broc. Fight contre 2 fg WL. c'est filmé par un druid du nom de Ayna ( qui spread et moc in the wind ) .

Si c'est cette video et que tu as un vrai ftp mp moi.
Citation :
Publié par Loli\Adray
Moi j ai une vid 8VS16 d un group mago hib sur broc. Fight contre 2 fg WL. c'est filmé par un druid du nom de Ayna ( qui spread et moc in the wind ) .

trop mdr cette video serieu:X

ct kwa le nom deja?
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Vous ne trouvez pas qu'il y a eu assez de vent remué a cause de cette video

comme dirait finnith quand on aime on ne compte pas:x
Citation :
Publié par Loli\Adray
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle faisait un moc + raging pour spread en chain ?

Prends 3 magos et un druide en train de se faire fracasser par 2FG, kler qu'en regardant la fenêtre de groupe ça ne nécessitait peut être pas une telle débauche de soins, mais si tu suis bien le combat, tu remarqueras que Jinrey fait de même juste après elle, le temps que les magos sous moc et garde de kylowatt aient fini un FG. Quant à Hollo.
Citation :
Publié par Loli\Adray

c vrai pour les spread mais didonc jai remarké kil etait peté de mana ce con oO...
Citation :
Publié par Trint
au final qui a gagné?

mais je suis sur que loli a déjà atomisé deux fg WL des centaines de fois et pourrait nous apprendre.
En même ça serait difficile en jouant sur le même royaume.

J'vois pas pourquoi vous le flammez il répond à la question contrairement à vous et résume la vidéo (ben oui il chain spread bien dans le vent et use toute sa mana ne me dites pas le contraire même si c'est justifié le débat n'est pas là).

Il propose même de l'upload si il a un ftp donc il propose son aide et vous le cassez c'est lol.
Citation :
Publié par Freeza
...
Il aurait tres bien pu dire :

La video 8vs16 oui je l'ai si tu ve je te la met sur un ftp si tu m'en trouves un.

La charte n'oblige pas le flam a chaque post me semble.

PS : aucun avis sur cette video ne l'ayant pas vu.
Bah il explique la vid, elle chain spread 2 barres de mana oui, now ils tuent 2fg WL ce qui est une excellente performance.

Des vidéos contre des grps WL y en a à la pelle, des vid film par un druide qui chain spread comme ça il y en a que une, on est sur de pas se tromper.
need voir sa ^^
critiquer un healer qui tiens les magos de son groupe en vie oO

des tapettes en robes ça dure plus ou moins 2 coups face a un zerk, sachant qu'ils sont sous cele + hate je doute que le druide puisse lâcher un heal entre 2 pralines.

En effet si elle attendais de voir la vie des magos baisser je doute que le heal soit arrivé a temps m'enfin bon.
elle a bien raison de craquer deux barre de mana ayna et c sûrement pas ds le vent vous avez cas bien regarder c log vous verrez qua c spread préventif ne sont en aucun cas dans le vent et tenir 3magot qui ont un seul shield a se partager cheer hein surtout que l on connaissais les WL comme des team assez efficace sur la rapidité des kill et si vous regardez bien a linc elle est seule a heal ..... jinrey etant aggro donc avant de critiquer

la critique est taisé et l art est difficile donc moi je serais avant de parler je regarderais bien la video avant de dire des conneries y a juste le moc qui est abusé mais en aucun cas les spread préventif sont ds le vents et attendre que un magot sois toucher pour spread vs une double assist tank je pense qu elle aurait beau faire ce qu elle veut elle aurais pas réussi a spread a temps (surtout avec 3magot seul dommage deal du groupe vu que kylo sert a rien joke !)

ding marquise :x
Content
Bon j'ai chercher un peux et voila je l'ai trouver

http://ankavos.free.fr/videos/8vs16.mpg

Thx quand même pour cette discussion très !!
PS : je voit pas pourquoi certain la critiquer, elle a peux être use MoC
mais avant de parler essayer de comprendre pourquoi elle la fait
donc arrêter de regarder ce quelle fait sans regarder ce que les autre font
Passer 20 sec a chain heal ( dont la moitié dans le vent ) pour ensuite se toucher avec son pet stick au cul pour meme pas interrupt un heal d'en face. C'est bien mais bon ça va qu'en face ils ont pas décidé de faire autre chose que stack pbae.

Comme on le voit sur la video, les WL rip car ils stackent tous dans les pbaes qui forment une cellule @3magos.

Après y a surement eu des vrais heals préventif, mais après avoir bien regardé, c'est ouf le nbre de heal pour rien. Sinon ben GG au WL sur ce fight d'avoir aussi mal jouer ( 0 mez a l'inc avec 2 heal pacif par grp faut le faire avec donc 4 imez ).
Citation :
Publié par Trint
au final qui a gagné?

mais je suis sur que loli a déjà atomisé deux fg WL des centaines de fois et pourrait nous apprendre.
Moi aussi je t'aime et si tu veux des leçons de daoc surtout ne me send pas.

Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Il aurait tres bien pu dire :

La video 8vs16 oui je l'ai si tu ve je te la met sur un ftp si tu m'en trouves un.

La charte n'oblige pas le flam a chaque post me semble.
J'ai 7 vidéos différentes de grp hib filmé par un drood qui tapent du wl donc je précise. Je ne flam en aucun cas le drood.

Citation :
Publié par Mesa/Nasdaq
bien dit
Thx +1

Citation :
Publié par Romalian
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle faisait un moc + raging pour spread en chain ?

Prends 3 magos et un druide en train de se faire fracasser par 2FG, kler qu'en regardant la fenêtre de groupe ça ne nécessitait peut être pas une telle débauche de soins, mais si tu suis bien le combat, tu remarqueras que Jinrey fait de même juste après elle, le temps que les magos sous moc et garde de kylowatt aient fini un FG. Quant à Hollo.
Je n'en ai rien à foutre de cette video, je proposais juste de l'up pour quelqu'un.

Sinon on peut close le post je pense.
non dsl

Yavait un gros ftp tout plein de vidéos de daoc mais je doute qu il marche toujours, j ai pas de client ftp la je peux pas tester.

ftp://aqe.campus.luth.se/

Et c'est pas la peine de me flam si le lien est down.

Yavait un topic jol aussi sur les vidéos je crois

Jl'ai trouvé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226788
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés