Aller à la page... |
[Broc] Video Delete -_- !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous ne trouvez pas qu'il y a eu assez de vent remué a cause de cette video
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi aussi j'ai formaté je voudrai bien retrouvé la vidéo du spread preventif @ 3 barre de mana + moc in da wind !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme dirait finnith quand on aime on ne compte pas:x |
![]() |
|
|
au final qui a gagné?
mais je suis sur que loli a déjà atomisé deux fg WL des centaines de fois et pourrait nous apprendre. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
need voir sa ^^
|
![]() |
|
#57719 |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Personne peut up la vidéo ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bon j'ai chercher un peux et voila je l'ai trouver
![]() http://ankavos.free.fr/videos/8vs16.mpg ![]() Thx quand même pour cette discussion très ![]() PS : je voit pas pourquoi certain la critiquer, elle a peux être use MoC mais avant de parler essayer de comprendre pourquoi elle la fait donc arrêter de regarder ce quelle fait sans regarder ce que les autre font ![]() |
![]() |
|
|
att c quoi cte video :X
mdr le druide qui MoC chain spread + pouvoir dechainer dans le vent oO |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Prophète / Prophétesse
|
Loli tu n' aurais pas la video de ce meme group hib (enfin me semble ) ou ils se battent vs 2 fg wL mais en dessous de dun bolg ?
|
![]() |
|
|
non dsl
Yavait un gros ftp tout plein de vidéos de daoc mais je doute qu il marche toujours, j ai pas de client ftp la je peux pas tester. ftp://aqe.campus.luth.se/ Et c'est pas la peine de me flam si le lien est down. Yavait un topic jol aussi sur les vidéos je crois Jl'ai trouvé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226788 |
![]() |
|
|
bien dit
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|