Prophète / Prophétesse
|
héhéhéhé un petit up date et j'entre dans la matrice, je me sent comme un gosse (30 piges inside)!!!!!!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stress test 2 le premier mars !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Ouais à quoi cela sert de télécharger par le biais de Fileplanet (en sachant que j'ai ma clé) ? Par le .exe de 21 mo cela suffit il ?
|
![]() |
|
Légende
|
Je pourrais pas jouer ce soir mais j'ai trop hate d'être demain pour explorer la matrice
![]() |
![]() |
|
|
installe le exe et lance le jeu sa va te demander ton login et ton pass et sa va commencer a dl
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oki j'arrête donc Fileplanet et je lance le .exe
Merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon mon DL est bientôt finis on peu se retrouver dans un coin???
|
![]() |
|
|
arf ta de la chance moua sa rame un peu
![]() mais oui il serai interessant de se retrouver quelque part dans le jeu pour voir se qu'on en pense un peu tous ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Elaborproject est mon nom in game les gars.
|
![]() |
|
|
bon je garde mon pseudo pour le stress test: donc tophoux.. si on a le choix de faction, c'est machine...
![]() |
![]() |
|
|
...dans les post plus bas sur la presentation de perso...la faction dominante c'est Merovingien...en tous c'est ce que j'ai pris...
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Prophète / Prophétesse
|
J'avais laissé tomber FP pour télécharger à partir du .exe d'une 20e de mo...
|
![]() |
|
|
Ouais en fait ça marche super bien avec le soft: 150mo en quelques minutes, je pourrais jouer dans l'après midi si tt se passe bien
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Non ça veux dire que ceux qui ont pré-commandé le jeu auront accès normalement aux serveurs trois jours avant les autres (ceux qui n'ont pas pré-commandé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Est-ce qu'il serait possible qu'on se retrouve entre nouveaux joueurs quelque-part dans la matrice ?
|
![]() |
|
|
oui ce serait bien parce que je comprend pas garnd chose hormis les missions.. pour l'instant je suis lv 5 souvent au quartier mara
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|