le sort d'invocation de chafeur

Répondre
Partager Rechercher
oui bon sa existe et ceux qui save pas comment l'avoir sa ne sert a rien de demander c censé etre interdit de donner des solution de jeu je croi ici contrairement a certain post que g vu.
la seul chose que j'aimerai savoir c si se sort se trouve sous la forme d'un parchemin ou si c le personage avec lequelle on est qui l'aprend forcement????
Alors tu va en 8/1 et agresse le mec en rouge qui passe sans arrêt, si tu gagnes tu droppe une clef, la clef d'ary stote.
Tu va a la biblio et tu demande la clef du donjon de sandra la dominatrice.
Tu va chez sandra, et tu l'as bas, tu peux droppé la clef : 1 chances sur 100 avec 350 en chance et 1 chance sur 1000 avec 1.
Ho non!
Ho mon dieu! non pas lui, pas l'invocation du chafer

Un osa l'a invoquer une fois alors que nous étions moi et un autre osa en train de nous frotter au mulou dans sa grotte, au sud du continent d'amakna.

Deja que nous étions de même niveau de la bestiole (dont moi niv 40), ce qui n'était pas chose facile, mais ce chafer nous a pourri notre combat!

il à passer son temps a s'en prendre aux bouftouts/tofus des deux osa, les laissant sans défence face a la grosse bebete de la nuit. Il s'est ensuite amuser a achever mon pauvre sac magique pour finir par assassiner son maître qui l'a invoquer!

Je sais toujours pas comment j'ai fait pour finir le mulou! Mais un tour de plus et on perdait le combat.

Alors je vous prévient, si j'en voit un qui invoque cette S!@&ùw#* d'invocation durant un combat, je me fait un plaisir d'atomiser sa créature et ensuite foncer sur le propriétaire pour lui dire ma façon de penser

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Faure
> invoque à feca ^^
Ou alors invoque a xelor : invoque puis téléporte le plus loin posible ...
Et j'utilise une combinaison toute bête : cawotte puis chaferfu derrière la cawotte et je m'enfuie dans l'autre sens en gueulant "FIRE IN THE HOLE"
L'arc bandé, le lorko au vent, je fuis, tandis que se dessine un coucher de soleil en Technicolor, le tout sur un fond dramatique de chevauchée des Valkyries.
Non, chaferfu 6PA, flèche de recul 4PA.... J'ai pas 10 PA sur moi malheureusement.
Ah oui, je précise que je lance la cawotte et le chaferfu dans 2 tours différents
Avec un Osa ça risque d'être un peu dur. Le Chaferfu attaque alliés comme ennemis et je pense qu'il va préférer attaquer tes invocs.
Le gros gros avantage c'est que le Chaferfu (le mien s'appelle Ed) voit les invisibles et va les tanker (et ça c'est chouette).
Sinon je ne sais pas si le spoil est autorisé au sujet de son obtention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés