[Broc] RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
... ou les seul comme Einherjars ce meurt
Les Einherjars se meurent, c'te bonne blague. C'est en revanche ce qui va t'arriver si tu répètes une telle ânerie espèce de troll décrépi
Même récompense pour ceux qui cherchent des raisons à la guerre d'ailleurs !

(Pour répondre à Kaf, on n'est pas obligés de suivre forcément Mythic
D'ailleurs Mythic n'a jamais dit que les kobolds devraient employer ce type de langage dont vous avez ci dessus un exemplaire échantillon de dame Sowulhildidaga Impératrice en ces lieux... <pouffe de rire>.
Le "background" de Midgard est loin d'être léger, il est même très chargé, il suffit de se donner la peine de chercher. Ça manque, j'avoue, de personnages phares comme Ohmak le troll, Aldaradr le chef de guerre... ils sont seulement une poignée.

Citation :
c'est gentil de pleurer pour eux mais franchement "Police Municipale" comme nom de guilde ......... tu aides pas aussi
Ce qu'on recherche surtout, je crois, c'est l'originalité, donc si on était sur un serveur marqué "RP" peuplé de gens RP à 100%, où elle serait, l'originalité? Parler kobold serait même ennuyeux
Je me sens très proche de guildes comme la Police Municipale en ce sens, parce qu'ils mettent le sérieux du jeu de côté, et que finalement ils sont connus sur Brocéliande pour leurs délires répressifs

PS : Linspecteur, c'est vrai que tu parlais bien, sauf sur "anglicanisation", l'anglicanisme, c'est une religion pas une langue )
Beuark
Je viens d'entendre le chant de la vieille.
Décidemment c'est toujours aussi moche.
Et puis c'est pas crédible, c'est plein de chimériques "héros kobolds"...
S'il y a une bonne raison de ne pas venir sur Midgard, c'est les chants kobolds.
Merci kobolde, d'avoir ruiné mon plaidoyer en quelques vers.

Citation :
Publié par pamoipamoi
une chanson !! une chanson !!!

En version abrégée ça se dit "speed"

Dans tous les cas bonne chance à toi dans ta recherche du roleplay sur daoc, la kobolde ci-dessus est l'exemple type du bon compromis entre le roleplay et la roxor-attitude ambiante, sachant se taire quand la situation le nécessite, ou débiter 250 caractères accrochés les uns aux autres quand ça lui chante
Citation :
Publié par Skeggjold
Ce qu'on recherche surtout, je crois, c'est l'originalité, donc si on était sur un serveur marqué "RP" peuplé de gens RP à 100%, où elle serait, l'originalité? Parler kobold serait même ennuyeux
Je me sens très proche de guildes comme la Police Municipale en ce sens, parce qu'ils mettent le sérieux du jeu de côté, et que finalement ils sont connus sur Brocéliande pour leurs délires répressifs [/SIZE])
qui est "on" ?

d'autre part, je ne soulignai que le paradoxe de pleurer sur une guilde RP (qui n'a pas besoin de pleurs à mon sens d'ailleurs) tout en étant soi même dans une guilde résolument en dehors du "back ground" de Midgard

encore heureux que la diversité existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés