... ou les seul comme Einherjars ce meurt
Les Einherjars se meurent, c'te bonne blague. C'est en revanche ce qui va t'arriver si tu répètes une telle ânerie espèce de troll décrépi
Même récompense pour ceux qui cherchent des raisons à la guerre d'ailleurs !
(Pour répondre à Kaf, on n'est pas obligés de suivre forcément Mythic
D'ailleurs Mythic n'a jamais dit que les kobolds devraient employer ce type de langage dont vous avez ci dessus un exemplaire échantillon de dame Sowulhildidaga Impératrice en ces lieux... <pouffe de rire>.
Le "background" de Midgard est loin d'être léger, il est même très chargé, il suffit de se donner la peine de chercher. Ça manque, j'avoue, de personnages phares comme Ohmak le troll, Aldaradr le chef de guerre... ils sont seulement une poignée.
c'est gentil de pleurer pour eux mais franchement "Police Municipale" comme nom de guilde ......... tu aides pas aussi
Ce qu'on recherche surtout, je crois, c'est l'originalité, donc si on était sur un serveur marqué "RP" peuplé de gens RP à 100%, où elle serait, l'originalité? Parler kobold serait même ennuyeux
Je me sens très proche de guildes comme la Police Municipale en ce sens, parce qu'ils mettent le sérieux du jeu de côté, et que finalement ils sont connus sur Brocéliande pour leurs délires répressifs
PS : Linspecteur, c'est vrai que tu parlais bien, sauf sur "anglicanisation", l'anglicanisme, c'est une religion pas une langue )
|