Aller à la page... |
[CoH] Power Pool : je me suis loupé
|
Partager | Rechercher |
|
Ne t'inquiètes pas c'est bien sûr encore possible. En plus au cas où tu penses avoir fait quelque chose d'irréparable, il te reste la respect accessible après une mission au lvl 24.
|
![]() |
|
|
Pour etre complet, je te conseillerai de ne prendre que 3 pool maxi, histoire de pouvoir profiter des ancilary( pas sur de l'ortho) powers au level 41
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
c'est comme l'a souligné Sok' à partir du niveau 6 les power pools sont accessibles. on peut prendre un power a tous les niveaux (où tu peux choixir un pouvoir) au delà du 6, jusqu'à 4 maximum. rien n'empêche d'avoir 4 power pools (le maximum) dès le niveau 12, et en avoir qu'un seul au niveau 50
![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Je verrais bien le Backstreet Brawler vous dispenser ses conseils avisés. Allons le voir tous ensemble
![]() |
![]() |
|
|
Houlà c'est le 3ème voyage que je fait en 3 posts...je sens que je vais etre malade moi
![]() |
![]() |
|
|
Oups dsl pour l'erreur, me demande d'ou j'ai bien pu tirer alors...
![]() c'est surement parce que j 'y suis pas encore ^^ Toutes mes excuses ![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais alors la panacée, c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Désolé je remonte ce post du finds fond du forum, mais un ancillary pool, c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|