wow et pc portable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , voila je desire m'acheter un pc portable et je voudrais que wow tourne impec dessus details a fond ou presque sans ramer comme ^pas possible, mon budget heuuu,,,,,, ben le moin chere possible au allentour de 1300 euros grand maximun;
Si quelqu un joue a wow avec un pc portable j aimerais avoir son avis
merci d'avance
Salut,

Je joue occasionnellement sur un SONY VAIO PCG-GRT815E (P4 2,8 GHz, 512 Mo RAM, GeForce FX Go5600) et je joue très correctement à WoW : bien sûr, les détails ne sont pas tous à fond mais c'est plus que raisonnable

Niveau fluidité c'est plus que correct (bien sur faut être raisonnable et pas mettre tt les détails a fond ).
Ce qui compte surtt pour WoW c'est d'avoir pas mal de ram. J'ai vu une bonne différence de perf en passant de 512mo a 1 Go.
je vous que pas mal de portable ont un disque dur de 4200Tr mn , il parait qu il faut prendre un 7200Tr mn , pensez vous que sur wow cela represente un gros gain de fluiditée ou de fts
C'est clair que dans un portable le disque dur (si c'est un 4200tr/min) est souvent la partie limitante tout comme, dans une moindre mesure, la carte graphique.
Asus M6, 1024 de Ram et un DD de 7200, sur un centrino, WoW passe nickel, et en plus je n'ai pas le problème de l'erreur 132 que j'ai sur mon fixe...
Pour ce qui est du DD, le passage de 4200 à 7200, c'est effectivement le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Noidea
1300€ pour un portable, t'iras pas bien loin.
J'ai payé le mien 1200€ et wow tourne nickel en 1280, mieu que sur mon fixe car ya souvent des crashs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés