[Ys] Vidéo "Berserker"

Répondre
Partager Rechercher
Jolie vidéo raz j'aime bien les l'ambiance sonore assez originale le seul bémol c'est la qualité parfois tres inegale de l'image .

Pour ce qui est des combats on peut regretter le peu de hibs rencontrés sinon je trouve qu'ils ont l'avantage d'être intéressant du fait qu'ils sont tendus et relativement équilibrés

Et puis on voit qiramond mourir ds le zephir c'est un pur moment de bonheur quoi
Citation :
Publié par Vif
Et puis on voit qiramond mourir ds le zephir c'est un pur moment de bonheur quoi
Mais ou etait son bus ???

Video pas mal sinon (bien que j'aime pas trop la musique )
Citation :
Publié par † Erathiane †
La vidéo est bien.
On a limite l'impression que c'est plus la même personne qui joue par rapport à la première vidéo.
Et si tu te souviens de la première video tu dirais surtout qu il a pas la même spé et donc beaucoup plus de possibilité : )

GG raz préfère celle la bien plus sympa
-J'ai rien annoncé je sais que ca sert à rien de dire ce qui va ou pas les gens s'en rendent compte .

-qualité d'image: en effet je suis décu aussi. je crois qu'une partie a été enregistrée sous fraps à 20 img/sec et l'autre 25. D'où le bas blesse.

-zic: oui noir désir ne figure pas au générique. C'est un ajout de dernière minute.
@~ Bloop & Luri ~: j'ai beaucoup hésité avec "les nains de jardin" mais bon tant pis ce sera pour la prochaine .

-les hibs: ben idem prochaine j'essayerai d'avoir plus de combats vs hib. Mais c'est pas évident ils tuent toujours les cameramen à vue eux. Pardon et merci aux hibs bas rang de dodens qui pexaient tranquillou y a qu'eux qui ont bien voulu se laisser tuer

-enfin oui c'est bien le même nain comme quoi une vidéo ne prouve rien

-prochaine sur DF, lieu de prédilection pour le solo (à condition que l'entrée tourne plus souvent qu'actuellement )
très jolie vidéo, c'est vrai que la qualité de l'image fait encore un peu mal...

sinon vraiment meilleur que la première que tu avais faite, on dirait que c'est un autre gars qui joue, belle amélioration

bonne chance pour la suite, j'attends avec impatience tes prochaines vidéo
Citation :
Publié par Zourah

Hier soir j'ai cru l'apercevoir vers le ponton de béno. Grosse mobilisation en tout cas, on en comprend que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ce ponton (j'ai même cru voir un bélier d'installer).

Vidéo sympathique, je la préfère de loin a la premiere

Elendar.
Citation :
Publié par Zourah

mmm tu es sur que tu veux que jte dises ou mon zouzou d'amour ? (vous etes un peu plus de 8 la a propos non ? )

c'est tres rare de vous voir en dessous de 20 faut en profiter non ?En plus c'est le soir ou gauthier m'a retourner les miches en 1v1 un peu plus tôt dans la soirée ca faisait une belle revanche

Citation :
Publié par Kayanos-
Personnellement j'ai pas aimé, mais j'aime rarement les vidéos tanks de toutes façons.
C'est vrai que du point de vue d'un tank off on voit pas trop le boulot des soutiens c'est dommage mais bon il va pas reroll expres pour faire plaisir non plus
J'ai pas trop aimé la partie groupe, beaucoup plus la partie solo. Le montage est sympa sans casser des briques, j'aime beaucoup les morceaux choisis, c'est juste dommage qu'il y ait des blancs entre deux, j'ai pas aimé le fait que ce soit enregistré avec le son ig mais ça c'est beaucoup plus subjectif

Bref, vidéo sympa pour sa partie solo mais les combats en groupe son un peu lassants.
C'est vrai qu'un peu plus de mouvements de caméra auraient étés sympas pour apprécier le travail des soutiens qui ont l'air au top aussi
Déchire la video j'adore la muzik elle donne tres bien je trouve

J'adore la partie solo :d

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par Vif
C'est vrai que du point de vue d'un tank off on voit pas trop le boulot des soutiens c'est dommage mais bon il va pas reroll expres pour faire plaisir non plus
Kayanos n'est pas un mercenaire, même si je l'ai moi même longtemps cru; C'est un paladin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés