[Bijouterie] Recettes online

Répondre
Partager Rechercher
Amis Dofusiens, ça fait un bout de temps que je voulais le faire, et bien le voici.

http://20gp.ovh.net/~dawa/dofus/bijoux.html

P.S : merci aux modos de ne pas crier s'il ne fallait pas mettre d'URL ...

Edit du Modo: Vas-y coco, lâche le lien. Surtout que c'est du bon boulot...
Pour ce qui est des caractéristiques de chaque Bijou, vu la complexité de la chose, j'ai fais avec le systeme des "images survolées".

Allez sur le site, visualisez la Tablette I, et passez votre curseur sur l'Anneau Rak : les caractéristiques apparaissent

J'ai besoin d'aide pour celà, s'il vous plait messieurs les Bijoutiers. Des que vous êtes sûrs A 100% des caractéristiques d'un Bijou, s'il vous plait faites-m'en part ici, ou en PM. Je vous remercie.

Par exemple : sur 20 Gantie Royal craftés, j'en ai réussi 12 dont voici les caracs :

- +3 Force et -5 Intell/+2 Force et -3 Intell/+6 Force et -3 Intell/ ETC

Une fois les crafts faits, on arrive à peu pret à tirer une règle sur les caracs aléatoires. Apparement le Gantie Royal monterai jusqu'à +6 Force, et baisserai jusqu'à -3 (j'ai pas eu moins) Intell.

Le Gantie parfait serait donc +6 Force et - 3 Intelligence.

Voilà comment faire
Je t'encourage pour ton site que je trouve simple et clair, ca fait plaisir de s'y retrouvé tout de suite. Le mieux serait encore que tu utilise tes différentes tablettes pour classé les bijoux par niveaux, là ca serait tip top je pense.

En passant j'ai vu que tu n'avait pas mis les carac de la sili : +25 sagesse -5 intell -5 force
Tres bon travail Kitaku!
Si je peux rajouter une couche à ta motivation pour que tu nous mette le détail de chaque bijoux ...
Je crois qu'il existe un site du KEK qui recense les différents objets et leur caractéristiques. Sans doute pourra t'il t'aider a completer les caractéristiques des bijoux peu courant.

Je remercie a l'occasion TOUS les membres du KEK qui font un travail formidable. Le catalogue qu'il edite est tout simplement parfait et plus que pratique!
Merci.

Je compte faire une refonte générale vu les nouvelles recettes mises en place, avec un systeme plus simple pour acceder directement au bijou désiré.

Par exemple, tous les anneaux d'un côté et toutes les amulettes de l'autre. Et peut-être même un classement directement par Niveau, et/ou par caractéristiques que l'on désire augmenter.

Je vais voir.
Heu ... les recettes je les met à jour au fur et à mesure, mais à vrai dire c'est telement difficile de cerner exactement les différentes caractéristiques aléatoires de tous ces Bijoux que ça en devient tres fastidieux ...

Donc, de la patience s'il vous plait
Joli site, bravo.
J'aurais juste une petite question : Quelles sont les caractéristiques de l'abramulette et des abranneaux sombres.

Merci
Citation :
Publié par dawa
Heu ... les recettes je les met à jour au fur et à mesure, mais à vrai dire c'est telement difficile de cerner exactement les différentes caractéristiques aléatoires de tous ces Bijoux que ça en devient tres fastidieux ...

Donc, de la patience s'il vous plait
Je ne parlais pas de ton site (quand la modération passe, le sens trépasse ).

Au contraire ton site est bien fait et visuellement très pratique.

[Edit du modo qui se sent visé: Non mais ho, faut pas vous gêner. Si tu regardes bien, j'ai laissé le nom de la personne citée. Ce n'est pas ma faute si des personnes ne savent pas lire. Rhooo la prochaine fois, je laisserais les liens... ]
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
Je ne parlais pas de ton site (quand la modération passe, le sens trépasse ).

Au contraire ton site est bien fait et visuellement très pratique.
Oups completement désolé

Le sens des topics se perdent un peu défois lorsque la modération passe

Mais bon ... sans ça on serait à la foire à Neuneu.

[Edit de celui qui a voulu bien faire: Mouhai rattrape toi comme tu peux. Tu vas voir ce que je vais en faire de ton sujet... ]

Bon je vous conseille d'aller jeter un oeil ça évolue doucement.

Il n'y a plus que deux pages pour présenter les Bijoux : Bagues, Anneaux d'un côté et Amulettes, Chaines, et autres Pendentifs de l'autre.

Allez à la Tablette II, celle des Bagues, et voyez le résultat.

Merci de notifier ici même la moindre erreur de ma part.
C'est pas mal...à condition d'avoir Internet Explorer. En effet, avec Mozilla/Firefox/Netscape le détail des ingrédients n'apparaît pas, ce qui est dommage quand on sait que ces logiciels commencent à être plus utilisés que Internet Explorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés