|
Mercredi 21h, nouvelle édition du Zooooooornal.
Cette semaine c'est au tour des guildes Tagazok et des Pirates de passer à la trappe de la machine à interview. Si tu possèdes les caractéristiques suivantes : - tu es chef de guilde - tu as un minimum de RP - tu désires être interviewé par une Zolie sadida. - tu cherches un possibilité de mieux faire connaître ta guilde (pour l'instant 500 visites le soir de la parution de la nouvelle édition et 500 autres le reste de la semaine. Lien vers le site en fin d'interview, si la guilde en possède un) Alors poste ta demande ci-dessous. J'orchestre une interview par semaine, donc il faudra être patient. Et je choisis au feeling. (être en haut du topic ne donne donc pas priorité) Pas de favoritisme par rapport à l'alignement. J'interview autant démons qu'anges. Du moment que l'on n'insulte pas et que l'on n'agresse pas la ptite zooooooornaliste sans défenses. A+ Zooooooorha PS: Georges, pas la peine de poster, t'as déjà eu ton article. EDIT: pas de réponses, oki, je laisse le post tourner pour les retardataires mais qu'on ne vient pas me dire que je fais du favoritisme. Et tant que j'y suis, puisque ce topic reste vite : Promotion spéciale, j'offre un tournée générale à la prochaine guilde interviewée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ton interview de guilde dans le Zooooooornal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
coucou, Je m'appelle Angelus, chef de la guilde d'Akhenera.
Notre guilde est un lieu de soutien et je serai heureux d'etre interviewé afin de repondre a toutes vos questions. Notre guilde s'occupe aussi du Traité d'Akhenera qui lie plusieurs guilde entre elles concernant la paix interguilde en amakna. Je vous souhaite une bonne journée, contactez moi IG, (/w Angelus), pour plus d'info vous pouvez aussi visitez : http://www.cdrik.net/akhenera/ Merci ![]() |
![]() |
|
|
GreyWarriors-Feca, chef de la faction de La Lune Noire.
Je serai ravi d'etre interviewe par Zooooorha ![]() Notre guilde au service de tout amakneens est meconnus, bien que notre cause est noble, quelque soit la demande, La Lune Noire le fera pour vous ![]() http://guilde-la-lune-noire.forumactif.com |
![]() |
|
|
Salut a toi noble journaliste
Je me présente, Mi-Iop, co-fondateur et plus ancien membre du "Clan des Fifous". Nous ne sommes pas nombreux il est vrai, mais notre union fait notre force. Je serais honoré de pouvoir figurer dans la gazette que tu préside. Si tu désires t'entretenir avec moi, n'hésites pas à me contacter ou à te rendre dans notre modeste demeure ==> http://fifou.forumactif.com |
![]() |
|
|
[J'écris pour rien enfait...]
|
![]() |
|
O-Dame-Guenièvre-O |
Trouver plus de messages par O-Dame-Guenièvre-O |
|
NiaNiaNia
|
![]() |
|
|
La jeune Sadida s'avança parmi la foule.
Hum... je ne pensais pas que tant de personnes se présenteraient. Je ne voudrais pas déranger. Elle se tourna vers un des membres du Zoooooooornal. Je vais vous laisser, vous devez avoir à faire. Je vais juste me présenter rapidement. Je me nomme Nel, et je suis l'Oracle des Archangels. Nous avons pour vocation de protéger le peuple Amaknéen des êtres maléfiques qui le harcèlent... nous proposons également nos services en matière d'excellence artisane. Elle se rapprocha et chuchotta. Nous sommes souvent dans notre Sanctuaire, et nous y amassons moultes informations : les récits de nos exploits, les tables de notre Guilde mais surtout des renseignements sur tous les démons qui souillent nos terres. Je vous souhaite un bon courage pour tou ce travail. Si vous me cherchez, que ce soit pour des renseignements ou pour un appel à l'aide je serai là. A bientôt... La jeune fille sourit, tourna les talons et s'éloigna. Lorsqu'elle passa la porte, le vent fit s'échapper une longue plume blanche de sa cape...
Sacré : Lumélu |
Trouver plus de messages par Sacré : Lumélu |
|
Wow, que de demandes, je vais essayer de faire mon possible pour tous vous interviewer.
ça prendra le temps qu'il faut. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|