Ton interview de guilde dans le Zooooooornal

Répondre
Partager Rechercher
Mercredi 21h, nouvelle édition du Zooooooornal.

Cette semaine c'est au tour des guildes Tagazok et des Pirates de passer à la trappe de la machine à interview.

Si tu possèdes les caractéristiques suivantes :
- tu es chef de guilde
- tu as un minimum de RP
- tu désires être interviewé par une Zolie sadida.
- tu cherches un possibilité de mieux faire connaître ta guilde (pour l'instant 500 visites le soir de la parution de la nouvelle édition et 500 autres le reste de la semaine. Lien vers le site en fin d'interview, si la guilde en possède un)

Alors poste ta demande ci-dessous.

J'orchestre une interview par semaine, donc il faudra être patient. Et je choisis au feeling. (être en haut du topic ne donne donc pas priorité)

Pas de favoritisme par rapport à l'alignement. J'interview autant démons qu'anges. Du moment que l'on n'insulte pas et que l'on n'agresse pas la ptite zooooooornaliste sans défenses.

A+
Zooooooorha

PS: Georges, pas la peine de poster, t'as déjà eu ton article.

EDIT: pas de réponses, oki, je laisse le post tourner pour les retardataires mais qu'on ne vient pas me dire que je fais du favoritisme. Et tant que j'y suis, puisque ce topic reste vite : Promotion spéciale, j'offre un tournée générale à la prochaine guilde interviewée.
Citation :
Publié par Zooooooorha
Promotion spéciale, j'offre un tournée générale à la prochaine guilde interviewée.
C'est vrai ?
Je serais heureuse de me faire interviewer par toi alors,au nom de la guilde freedom destiny ! ( dont je suis la meneuse ^_^)
Ce serait un grand honneur pour moi et ma guilde .

Merci a toi Zooooooorha

ps:j'connais un bon coin avec du rhum :-D
*Papillone autour du topic puis s'y pose*

Bonzour bonzour ^^

Ze passe rapidement faire un petit coucou et me présenter.

Mon nom est Sylveline, Eniripsa de mon état. Ze suis la rédactrice en chef du Canard EnJOLé, une petite guilde à tendance zournalistique dirizée par un gros poilu prénommé Verlhaine.

Il devrait bientôt te contacter d'ailleurs ^^

*Réfléchit un peu et se parle à elle-même*
... zavais encore un truc à dire moi...

Ah, voui zuste, ça me revient !!

Bien loin de vouloir piétiner tes plate-bandes, nous pensons qu'on pourra cohabiter sans problème avec ton zournal à succès sans pour autant te faire de l'ombre.
Dans cette optique, ze pose notre candidature pour être interviewé(s) par une experte du zournalisme de terrain comme toi

Sylveline de Lyshandir, mais "Syl" convient très bien pour les zens que z'apprécie ^^

Ps : Pi z'aime bien le nom de ton zournal, quand ze le dis, personne se rend compte que ze zézaye ^^

Pps : pour la tournée ça marche touzours ?

Edit : argh, une faute !!
coucou, Je m'appelle Angelus, chef de la guilde d'Akhenera.

Notre guilde est un lieu de soutien et je serai heureux d'etre interviewé afin de repondre a toutes vos questions. Notre guilde s'occupe aussi du Traité d'Akhenera qui lie plusieurs guilde entre elles concernant la paix interguilde en amakna.

Je vous souhaite une bonne journée, contactez moi IG, (/w Angelus), pour plus d'info vous pouvez aussi visitez : http://www.cdrik.net/akhenera/

Merci
Salut a toi noble journaliste

Je me présente, Mi-Iop, co-fondateur et plus ancien membre du "Clan des Fifous". Nous ne sommes pas nombreux il est vrai, mais notre union fait notre force. Je serais honoré de pouvoir figurer dans la gazette que tu préside.

Si tu désires t'entretenir avec moi, n'hésites pas à me contacter ou à te rendre dans notre modeste demeure ==> http://fifou.forumactif.com
Bonjouw Zoooooooooorha,
Je twouve ton initiative wuper et en tant que bwas dwoit des Boufous célestes, je serais notwe guilde sewais enchanté d'êtwe interviwer.

En attendant ta wéponde

Cordialewent un bouftou qui aime trop les cawottes
La jeune Sadida s'avança parmi la foule.

Hum... je ne pensais pas que tant de personnes se présenteraient. Je ne voudrais pas déranger.

Elle se tourna vers un des membres du Zoooooooornal.

Je vais vous laisser, vous devez avoir à faire. Je vais juste me présenter rapidement. Je me nomme Nel, et je suis l'Oracle des Archangels. Nous avons pour vocation de protéger le peuple Amaknéen des êtres maléfiques qui le harcèlent... nous proposons également nos services en matière d'excellence artisane.

Elle se rapprocha et chuchotta.

Nous sommes souvent dans notre Sanctuaire, et nous y amassons moultes informations : les récits de nos exploits, les tables de notre Guilde mais surtout des renseignements sur tous les démons qui souillent nos terres.

Je vous souhaite un bon courage pour tou ce travail. Si vous me cherchez, que ce soit pour des renseignements ou pour un appel à l'aide je serai là.

A bientôt...

La jeune fille sourit, tourna les talons et s'éloigna. Lorsqu'elle passa la porte, le vent fit s'échapper une longue plume blanche de sa cape...
-pas de réponses-
euh.. j'aimerais postuler pour une interviouuu pour le Zoooooornal si c'est possible.. Les Maudits, c'est la guile en question, est une guilde à objectifs divers.. rp/pvp/quêtes on fait de tout ^^ (mais pas de chatiment, des défis, des agressions,..)
*grosses gouttes de sueurs*
bon euh.. j'crois que c'est tout, .. :x
/w dragondraX IG ^^
*rend le micro et s'en va en courrant*
bonjour je suis ici c'est pour poster demender posibiliter d'interwiew

chui chef d'une guild et RP

tu n'aura pas besoin de te mefier lol je n'agresse pas des lvl trop petit sis je suis demon mais mon perso qui a la guild agresseré jamais vu que c'est un ange voila

vu que ton zooooooornal et tres bien je les visiter un peu donc je me demende si je pourré y etre voili voilou je serai heureu d'etre dans le zooooornal

P.S bravo camme de grand article pour un zooooooornal bien rempli j'ai meme pas pu tout lire t'ellemnt qui les grannnnnnnnnnd lol

(suis desoler pour l'ecriture)
[mode hrp]

Depuis la dernière MAJ il est impossible de faire des copier-coller de la boite de dialogue.

Ce qui est embettant pour moi retranscrire les interviews.
(j'arrive courrament à plus de 7 pages de texte brut en fin d'interview)

J'ai deux options:
- arreter les interviews pour l'instant en priant que le copier-coller réapparaisse vite.
- faire les interviews via MSN.

Je choisi la première option car je trouve que l'interview in-game c'est vraiment génial (la plupart de ceux qui m'ont subit on passé un très bon moment. Moi ossi). Et je pense que par MSN ça ne serait pas pareil.

Donc pour l'instant toutes les interviews sont post-posées. Il vous est toutefois encore possible de vous inscrire ici. Vu que je ne travaille pas en "premier arrivé, premier servi"

Je reprendrai mon job dès que le bug du copier-coller sera corrigé.

[/mode hrp]
Content
Citation :
Publié par Zooooooorha
[mode hrp]

- arreter les interviews pour l'instant en priant que le copier-coller réapparaisse vite.
- faire les interviews via MSN.

Je choisi la première option car je trouve que l'interview in-game c'est vraiment génial (la plupart de ceux qui m'ont subit on passé un très bon moment. Moi ossi). Et je pense que par MSN ça ne serait pas pareil.

Je reprendrai mon job dès que le bug du copier-coller sera corrigé.

[/mode hrp]
suis d'accord avec toi que sur msn sa doit etre un peu embetent alor que sur dofus sa doit etre bien et j'esper moi aussi que copier coller reaparaisse parce que en plus ton zoooooornal si ta besoin de 3 petit truc utile tu doit re-ecrire donc j'esper que si c'est un bug ue sa soit vite reparé pour toi parce que ton zounal comme je les dit et bien et si c'est les dev qui l'on enlever la je c'est pas vu que si il les sont enlever sa peut etre une raison voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés