[Achete/Echange] Le grand bazard des ressources

Partager Rechercher
Je recherche certaines ressources, que je peux soit vous payer en kamas, soit vous échanger contre d'autres ressources. A noter que je ne vends aucune ressource contre des kamas: soit j'achète (avec des kamas), soit j'échange (vos ressources contre mes ressources ou objets).

Bon, voici ce que je recherche:
Graine de tournesol: 30 FD
Glands: 20 FD
Gelée verte: 20 FD
Pince de crabe: 10 FD
champignons: 10 FD
Sang vampire: 50 FD
Aile moskito: 2 FD
Aile tofu maléfique: 5 FD

Ce que je peux vous donner en échange:
Ceintures de chance (x353): 10 FD
Cornes de bouftous (x1299): 15 FD
Epines de champ Champ (x680): 12 FD
Défenses de sanglier (x660): 12 FD
Gelées bleues (x327): 15 FD
Gelées rouges (x23): 500 FD
Ongles de karn(x32): 120 FD
Graine de chanvre(x85): 100 FD
Langue de pissenlit(x216): 12 FD
Pétale de rose (x150): 12 FD
Patte d'arakne (x763): 10 FD
Sourcil de moskito (x599): 10 FD
Peaux de larves vertes (x222): 40 FD
Peaux de larves oranges (x326): 20 FD
Peaux de larves bleues (x513): 15 FD

Saphir poli (x8): 5000 FD
Racine d'abraknyde (x653): 3 FD
Ecorce d'abraknyde (x673): 3 FD
Bourgeon d'abraknyde (x1201): 6 FD
Poils de sanglier (x230): 5 FD
Cuir de sanglier (x68): 15 FD
Laine de bouftou (x650): 2 FD
Laine de bouftou blanc (x80): 4 FD
Laine de bouftou noir (x98): 4 FD
Bronze (x1500): 1 FD
Pierre de Kobalte (x1011): 2 FD
Abbranneau (x28): 200 FD

Petit parcho de vitalité: 1500 FD
Petit parcho d'intelligence: 1500 FD
Sort "Maitrise de la pelle": 2000 FD

Pour ceux qui préfèrent me vendre leurs ressource, le prix de chaque ressource est exprimé en "FD" (Franc Dofusien ^ ^). Si j'achète, le prix en kamas du FD dépend de la quantité globale:
< 100 FD => 5k/FD
entre 100 FD et 499 FD=> 8k/FD
entre 500 FD et 999 FD => 10k/FD
entre 1000 FD et 1999 FD => 15k/FD
entre 2000 FD et 3999 FD => 18k/FD
à partir de 4000 FD => 20k/FD

Ainsi par exemple si vous avez 20 graines de tournesol et 50 glands (=20x30+50x20=1600 FD), je vous les achète 24000k (1600 FD x 15k/FD) ou vous les échange par exemple contre 107 cornes de bouftou.

Note: les échanges ne sont possibles qu'à partir de 1000 FD échangés.

Si c'est trop compliqué, dîtes moi ce que vous avez et ce qui vous interesse, je me ferai un plaisir de faire le calcul

Vous pouvez écrire ici pour faire vos offre, ou en pm ici, ou encore IG: /w La-feca-rabosse
En grande quantité, ça fait les prix suivants:
Graine de tournesol: 600k
Glands: 400k
Gelée verte: 400k
Pince de crabe: 200k
champignons: 200k
Sang vampire: 1000k
Aile moskito: 40k
Aile tofu maléfique: 100k

(moi non plus, j'ai rien dit )
C'est à ma connaissance l'offre la plus élevée passée depuis très longtemps.
Hello je dispose de 36glands,2gelée verte,23pinces de crabes,9champignons,42ailes de moskito

Soit 1164u
si j'ai bien compris je peux echanger ca contre un nombre d'u equivalent ? si c'est ca je choisis 78cornes de bouftou ^^
Citation :
Publié par Terraknight
Hello je dispose de 36glands,2gelée verte,23pinces de crabes,9champignons,42ailes de moskito

Soit 1164u
si j'ai bien compris je peux echanger ca contre un nombre d'u equivalent ? si c'est ca je choisis 78cornes de bouftou ^^
OK, ça marche. Tu peux me contacter IG, je vais y etre dans 2 minutes. Sinon laissez moi un moyen de vous joindre
Vi, c'est vrai que c'est un peu compliqué.

Ceci dit, comme l'indique la balise, j'achète ou j'échange; je ne vends pas.

Donc pour obtenir mes cornes, il faut me les "acheter" avec des ressources que je recherche (graines tournesol, pinces crabe...)

Donc dis moi ce que tu peux me proposer en échange dans la liste de ce que je cherche, et je te dirais combien de cornes je peux te donner en échange.

Note: j'ai changé le descriptif du post initial, j'espère que c'est plus clair ainsi. Vive le Franc Dofusien
la règle des up respectés , ca mérite que je post :
Je veux bien t'échanger 5pinces de crabes, 10 aile de moskito et 3gland, 5/6 graines de tournesols sauvages, et un champignon contre un parcho de chance si possible ( j'ai rien compris à ton système )
Citation :
Publié par Sayam
la règle des up respectés , ca mérite que je post :
Je veux bien t'échanger 5pinces de crabes, 10 aile de moskito et 3gland, 5/6 graines de tournesols sauvages, et un champignon contre un parcho de chance si possible ( j'ai rien compris à ton système )
Alors,
5 pinces = 5x10FD = 50FD
10 ailes = 10x2FD = 20FD
3 glands = 3x20FD = 60FD
6 raines tournesol = 6x30FD = 180FD
1 champignon = 1x10FD = 10FD

Soit un total de: 320FD

Le parcho de chance étant à 650FD, c'est trop court, désolé.
je prends :
pattes d'arakne
peaux de larve bleues et vertes
et pétales de rose
/w shakrar

ps: la je suis o lycée mp moi avec ton IG pour que je te contacte dans la soirée.

[edit] : dsl jaV pas lu le début j'ai pour toi
glands, graines de tournesol et qqes autres truc environ 80 de chaque
Disons que parmi les ressources que je recherche, ce sont celles que je recherche le moins.

Si tu as une grande quantité de ressources à me vendre, j'en offre quand même jusqu'à 100k/u, ce qui n'est pas si mal.
Citation :
Publié par xievsarg
je prends :
pattes d'arakne
peaux de larve bleues et vertes
et pétales de rose
/w shakrar

ps: la je suis o lycée mp moi avec ton IG pour que je te contacte dans la soirée.

[edit] : dsl jaV pas lu le début j'ai pour toi
glands, graines de tournesol et qqes autres truc environ 80 de chaque
Le plus simple est que tu donnes précisément ici (ou en pm) ce que tu souhaites comme échange (tu as tous les éléments). Cela simplifiera l'échange IG.
Ben dites moi précisément soit ce que vous voulez me vendre parmis les ressources que je recherche, soit ce que vous voulez échanger (précisément ce que vous avez parmi ce que je recherche, et ce que vous voulez en échange).

Je vous dirai si l'échange est possible et combien je vous propose des ressources que vous recherchez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés