[Sargeras] <Guilde Belge> Hell Hound's (horde)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, nous avons crée une petite guilde belge sans pretentions quelconque (puisque belge ) dont la plupart des joueurs sont Montois

Nous allons organiser souvent des irl play (vu que votre serviteur travaille dans un cyber café) et plus si affinités (tronchage de cartes de cafés )

Pour plus de renseignements, me mp sur ce forum, le notre(voir tag de guilde) ou IG

A bientot
Irl au programme c'est clair ~~ .
Soirée Cara pils !!
C'est de la bière qu'elle est bien bonne !

Pour nous rejoindre on ne demande aucun sacrifice , temps de jeu important ou pas , à partir du moment ou nous sommes compatibles c'est impec !

La majorité d'entre nous sont d'ancient joueurs DaoC orca , ys , broc , carnac et Cs .

Bien à vous

sinon moi jsuis pas trop carapils ... on pourrait pas plutôt se faire des soirée cocktails en chemises hawaïenne avec des filles pas trop habillées ou alors; on concentrer les zone habillées: un chapeau une bonne paire de bottes(en cuir) limite des gants et des bas

plus sérieusement tout ce qu'on demande c'est que vous aimiez tuer de l'elfe
(moi mon péché mignon c'est le gnome )

pour situer Mons c'est une petite bourgade pas loin de la frontière française , à +/- 20km de Valencienne et 60 de Lille (243 pour Paris)

----> je précise vu qu"il est question d'irl

Citation :
Publié par Estoril
Bah, en tout cas vous aurez de la résistance Namuroise qui vous attendra coté alliance, kriek à la main !

Pfff s'te biere de noob

A la dragonne moi, soyons montois
Ahhh les belges et leurs bières....

Les connaisseurs,les vrais,savent que l'ultime délice parmis ce type de breuvage est bel et bien la Kanter.
Et savoir la déguster est un art:affalé dans le vieux canap' destroy avec la canette dans la main droite et la main gauche bien au chaud dans le cale-but (pas de dessin,rupture de stock)...Le tout devant une mer** à la téloche...Le pro ira même à maîtriser le jonglage canette/télécommande tv pour zapper! (toute ressemblance avec Al serait une pure coïncidence bien tombée)
Citation :
Publié par Pelern Dhorm

Les connaisseurs,les vrais,savent que l'ultime délice parmis ce type de breuvage est bel et bien la Kanter.

Aucun gout

Une bonne Chimay bleue pwned ta vieille biere
Houla, insulter la kriek choux de bruxelles ... ça va chercher loin ça ...

Heu ... attendez qu'on vous rencontre sur Aeroth .. et heu ... on fera un concours de descente de vin elfique et de bière naine, c'est pas comme votre pisse des marais ça .
Citation :
Publié par Bloodflower
...

Oui en effet nous avons des coiffeuses.

Elle sont indispensables pour coiffer nos stripteaseuses (au nombre de 4)

@Estoril : Stoi le chou de Bxl
Yop

Nous aussi nous avons fait une guilde entre potes, nous sommes 6: 5 Ardennais et 1 Namurois. La guilde se nomme "Dead Cell" .

Au plaisir de se voir IG et pourquoi pas un jour de fusionner
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Yop

Nous aussi nous avons fait une guilde entre potes, nous sommes 6: 5 Ardennais et 1 Namurois. La guilde se nomme "Dead Cell" .

Au plaisir de se voir IG et pourquoi pas un jour de fusionner
bon bon allez on veut bien vous intégrer a notre guilde les amis
Citation :
Publié par Agho
Attention , sur Jol je suis pas modo mais sur Hell Hounds je le suis ^^ .
Et je ne rigole pas avec les ptits comiques ^^ .

Ouais mais un vrai modo ne se permettrait po davoir un avatar pareil

J'me demande le temps qu'il tiendrait si tu lemettais sur ce forum
C'est avec une bonne chope de Barbar que "La Cuvée Noire" vous affrontera sur Sargeras.

Guilde formée de potos de la région Bxl- Nivelles.
Mais nos on a choisi le bon côté : l'Alliance (niark)
Citation :
Publié par Vàmurdir
C'est avec une bonne chope de Barbar que "La Cuvée Noire" vous affrontera sur Sargeras.

Guilde formée de potos de la région Bxl- Nivelles.
Mais nos on a choisi le bon côté : l'Alliance (niark)

bon moi je comprend pas pourquoi on arrête pas de parler de biere la Belgique c'est autre chose que de la biere !! c'est des moules aussi

je propose que vous delete de l'alliance des ptis bon hommes en mousse pour rejoindre la horde sinon allez tout le monde aime jouer les méchants ...c'est humain ...c'est belge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés