Nom de famille ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai fait une recherche rapide et j'ai rien trouvé sur la question ...

Peut-on (à partir d'un certain niveau) avoir un nom de famille ?
Si non, est-il prévu d'en mettre un ?

Merci d'avance
A+
Citation :
Publié par Super_Toto
Bonjour
J'ai fait une recherche rapide et j'ai rien trouvé sur la question ...

Peut-on (à partir d'un certain niveau) avoir un nom de famille ?
Si non, est-il prévu d'en mettre un ?

Merci d'avance
A+
Pas prévu pour le moment, ne sera peut-être pas prévu plus tard, aucune idée

edit : owned de vitesse
Je me permets une question accessoire :
A une époque il était envisagé un filtre de pseudo ... alors ya ? yapas ?
et si il ya quelles sont els paramètres (Majuscules inopinés, mots bizarres, mauvais jeux de mots genre le tauren qui s'appelle Meuh etc )
Est ce qu'on trouve des rOOxOr666 en jeux ou autre joyeusetées ?

il y a une charte qui engage les joueurs à ne pas utiliser certains types de pseudos ( tu peux trouver quoi sur le site )
après, pour les réfractaires, il y a les MJ et les dénonciations pouvant amener, mis à part le renommage de l'avatar, des ban de plusieurs jours jusqu'à définitif

donc, je ne pense pas qu'il y ait un filtre lors de la création du perso ( il y a une vérif de l'unicité du nom sur le serveur ), mais, en principe, un perso avec un nom hors charte ne fréquentera pas longtemps les terres d'azeroth...
Citation :
Publié par Ron Ash II
il y a une charte qui engage les joueurs à ne pas utiliser certains types de pseudos ( tu peux trouver quoi sur le site )
Merci merci
Par "le site" tu entends le site de Jol ou le site de Wow europe/US ?
je trouve que les filtres sont une très bonne chose pour les noms, mais cela n'empêche pas tout. (pseudo stupide, à base de jeu de mot tout aussi stupide... m'as fois pourquoi pas ^^, mais ça casse un peu le mythe)
Citation :
je trouve que les filtres sont une très bonne chose pour les noms, mais cela n'empêche pas tout. (pseudo stupide, à base de jeu de mot tout aussi stupide... m'as fois pourquoi pas ^^, mais ça casse un peu le mythe)
Blizzard applique sa politique , hier j'ai reçus un mail me demandant de dissoudre ma guilde "Da WaAgh" pour refaire "DA Waagh" , le gm a été sympas , je lui ai demandé pourquoi il ne pouvait pas le faire lui même , il me reponds car on aura trop de cas à refaire .... , la traque aux noms hors charte est lancée

Il me laisse par contre quelques jours pour retablir la situation

Ps: pas la peine de magouiller , la charte est la charte et on l'a acceptée en jouant
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
Mon perso principal s'appelle Krumbheul... Ca pose problème ?
Je suis sur Kirin Tor (RP) et je vois quand même beaucoup de noms à la con.
Au début je discutais avec les joueurs pour leur expliquer que le nom, le rp, la charte, blabla... et ils contactaient un GM tout seul comme des grands. Mainenant je ne le fais plus, car vraiment je trouve que beaucoup prennent des noms hors charte. Je laisse courir, c'est tout, c'est dommage.

Tueurné, lekiller, letueur, grosboeuf, rastarocket, y'en a plein.
Citation :
Publié par Ron Ash II
non, c'etait un sorcier et tu as cliqué...sur son familier
gg

je trouve mauvais l'idée d'associer des noms de familles aux titres honorifiques (en tout cas de pouvoir les gagner), pcque les pauvre casuals qui fightent pas trop.... (bien que ca soit rare)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés