Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part le template final de ma paladine (full auto train) sera :

50 boubou
46 cantique
39 tranchant

Sinon celui de Menel me plaît bien aussi, si pas d auto train, le 48 en cantique répondant à la demande de full défensif (dernier chant d AF) et compensant la perte du 50 boubou.
pourquoi 48 en cantiques ?
=> le dernier chant d'AF rouge

si tu joues dans un groupe avec BB tu peux te permettre de ne pas l'avoir. sinon en PvE ce chant est très important ( sans BB )

base du template
50 shield / 48 cantiques

29 pour le tranchant d'améthyste
le reste en parade
Mon pal 48 full autotrain va avoir le template final suivant:

48 cantique (car avec af spé rouge s est 60 d' af en plus que celui du clerc spé buff

50 en boubou car s est la base de mon template et qu un style stun 10 sec sur bloque qui pompe peu en endu s est toujours appreciable.

34 en tranchant pour essayer de monter un peu le ws et qu à ht rang on peu rejoindre avec bonus skill le 50 et donc faire des degats qui varient peu et qui miss moin. Cependant le pal a les degats d un hybride donc sans aucun rapport avec ceux fait d un ma, merco et autre fleaux ... (le pal en spé boubou tape avec une plume lol )

Le reste en parade cad 13

Avec ca ra maitre blocage3 ou 4 et ca devrait aller
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui d'ailleurs autant auto train le tranchant et taper au bouc qui fera beaucoup plus de damage et ainsi monter la parade.
Sinon la parade ca sert à quoi en rvr ?

Non parce que l'auteur a spécifié : Paladin défensif , je présume que ca sous entend : en rvr.
Citation :
Publié par isham111
pourquoi 48 en cantiques ?
=> le dernier chant d'AF rouge

si tu joues dans un groupe avec BB tu peux te permettre de ne pas l'avoir. sinon en PvE ce chant est très important ( sans BB )

base du template
50 shield / 48 cantiques

29 pour le tranchant d'améthyste
le reste en parade
ben lol ...
en pvm le af rouge est bien
en rvr le clerc est 100x mieux (enfin sans bb pas tjrs facile a placer)
mais bon l'interet de monter cantique c'est pas seulement pour un af seulement pour pvm c'est aussi pour les resist et oui , quand tu as le choix entre une res rouge et une res jaune c'est tout vu .
ou alors vous avez l'option : on twist pas resist et donc en effet 46 cantique sera mieux
j'ai jamais ait de pal donc ptre que je vais dire un truc totalment debile^^

50 boubou
48 cantique
32 parade
2 tranchant ^^

enfin de toute facon en rvr tu stik pbae et tu frppe pas alor sert a rien de mettre 30 en tranchant vo mieu mettre en parade non?
Citation :
Publié par maniac
j'ai jamais ait de pal donc ptre que je vais dire un truc totalment debile^^

50 boubou
48 cantique
32 parade
2 tranchant ^^

enfin de toute facon en rvr tu stik pbae et tu frppe pas alor sert a rien de mettre 30 en tranchant vo mieu mettre en parade non?
Non, dans un combat un palouf n'est pas un afk stick bot
Je redonne mon template que j'adore :

48 Chant
42 Bouclier +11
39 Tranchant +11
<le reste (je sait plus combien ^^)> Parade +11

Capé en resists , en force, dextérité, vivacité , constitution .

+Battler / Lance des rois / Malice
+Ombre brumeuse (on peut toujours il parait qu'on ne pourrat plus bientot)

+Proc viva sur bouclier
+Proc que vous voulez pour rigolez ^^

Et sur tout ça on a bien sur body guard.

RA: Purge1 (ben vi moi je tiens au dégat et je veut les points donc pas pressé de me démezz , Maitre du blocage 3/4 , IH groupe , const/dxt/for/viva 2 car j'aime Et aprés je verais (deja si je rejoue a daoc )

++ et vive les paladin ! =)

Sa stunt, sa donne un coup dans le dos (pas trés fort mais bon ^^) , sa bodyguard, sa rigole en duel face a un enemi qui fait pas trés mal .

+++++
Citation :
Publié par Aragornlekki
+Ombre brumeuse (on peut toujours il parait qu'on ne pourrat plus bientot)
Pourquoi ne pourrait on plus ??? Source ???
Citation :
Publié par dark
Bonsoir,

J'aimerais savoir quel template je devrait avoir pour un bon palouf defensif
Merci et bonne soirée a tous

Pour répondre a ta question c est simple:

50 bouc
48 pour l af rouge
29 tranchant pour le style sans position
reste parade

Perso je suis :
50bouc
46 cantique
29 tranchant
15+ parade

46 cantique pour l'add rouge car c tjrs util en combat (pve rvr)quand on a pas ou fin du sort d add thauma/theu.
mais pour en revenir a mon template je suis daccor t pas afk mais bon tu va pa courser les bardes ^^ tu reste quand meme pres du pbae et tu twist aura...donc je comprend toujours pas l'uinteret de tranchant
Citation :
Publié par Arlock
Mon pal 48 full autotrain va avoir le template final suivant:

48 cantique (car avec af spé rouge s est 60 d' af en plus que celui du clerc spé buff

50 en boubou car s est la base de mon template et qu un style stun 10 sec sur bloque qui pompe peu en endu s est toujours appreciable.

34 en tranchant pour essayer de monter un peu le ws et qu à ht rang on peu rejoindre avec bonus skill le 50 et donc faire des degats qui varient peu et qui miss moin. Cependant le pal a les degats d un hybride donc sans aucun rapport avec ceux fait d un ma, merco et autre fleaux ... (le pal en spé boubou tape avec une plume lol )

Le reste en parade cad 13

Avec ca ra maitre blocage3 ou 4 et ca devrait aller
Ce n'est pas parce que tu as bcp en armes que tu feras plus mal avec un bouclie

Ce n'est pas lie

Source : VN Boards ( et nombreux posts ici faisant lien sur les VN Boards d'ailleurs )

Pourquoi personne ne prend estoc ( En plus comme ca auto train tranchant du coup ben ca fait un peu de tranchant unite mais bon )
Citation :
Publié par maniac
mais pour en revenir a mon template je suis daccor t pas afk mais bon tu va pa courser les bardes ^^ tu reste quand meme pres du pbae et tu twist aura...donc je comprend toujours pas l'uinteret de tranchant
Si tu mets trop en parade tu vas moins bloquer

Source : les memes que le post au dessus (de moi )
Citation :
Publié par woalith
Ce n'est pas parce que tu as bcp en armes que tu feras plus mal avec un bouclie
un meilleur score en arme aidera a passer le slam justement. Avec 2 en tranchant vas y pour slam un tank par exemple, ca passe moins bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés