Publié par Pyroclasmia
Pas ubber ...
mmm chez les blasters Munition mastery est abusé , un snipe en AOE , un mezz en AOE , un self buff smash léthal ( always on ; endu cost 0 ).
Le mez en aoe est inutile parce que c'est un sleep, hors si ce n'est l'attaque principale, 50% des attaques secondaires des blasters sont de type cone ou aoe, rendant inutile le sleep.
L'aoe snipe n'a d'intérêt que pour les blasters ice et secondaire pour les blasters AR, parce qu'inférieur à l'alpha strike (nova, inferno, thunderous blast) des autres primary pour un temps de recharge supérieur et des dégats inférieurs.
Le seul truc réellement intéressant, c'est en effet le buff smash/lethal passif, cependant il n'empêche pas d'être 3 shooté, juste 2 shooté
Publié par [COH]Myriade
quelqu'un aurait il des détails concernant ces pouvoirs et le look dans le jeu?
Sur le site jol/coh tu trouveras quelques infos concernant la base de résistance de certains pouvoirs. Pour le reste, regarde sur les pouvoirs des archetypes propriétaires (tanker, defender, controler), c'est strictement identique. (un hero planner ça aide beaucoup)
Seul force of nature diffère, mais le texte est plus qu'explicite
|