J'arrive pas à envoyer une lettre à mon 2° perso (reroll)

Répondre
Partager Rechercher
Ce midi j'ai eu envie de gouter au voleur, mais histoire d'aller plus vite mon chasseur a envoyé un colis (6 en fait) à mon voleur : des fringues, un peu de sous, un sac... Pas des trucs tres important, mais qui m'auraient permis de gagner du temps.

Probleme mon voleur n'a rien recu.

J'ai donc envoyé une lettre de mon voleur a mon chasseur au cas ou j'ai fait une erreur dans le nom. Et le chasseur à bien recu le colis. Donc normalement ca marche.
J'ai fait répondre et renvoyé un message.

Et le voleur n'a encore rien reçu

D'ou ma question : pourquoi ca marche que dans un sens ?
Par contre, tu viens de me donner la réponse à une question que je me posais, à savoir s'il était possible d'envoyer du matos d'un perso à un autre d'un même compte au sein d'un même serveur

Cool, je vais pouvoir équiper mes autres personnages
Tu peut pas envoyer de courrier a un alt (ni nimporte quel autre perso) du camp adverse, par contre.

le seul moyen de faire un "transfert", c'est d'utiliser les encheres de Gadgetzan, qui sont communes.

Tu peut meme transférer de la thune : Avec ton perso qui doit recevoir la thune, tu met en vente un item pourri a un prix enorme (genre un verre de lait pour 5 or par exemple).

Ensuite avec ton perso qui a de la thune, tu achete.
L' avantage d' envoyer du matos à un alt, c' est que le retour est instantané.
Plutôt que de stocker sur une mule, faire "renvoi" à chaque lettre, on n' attend pas une heure de délai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés