Comment devenir Invisible ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part ici (mais je ne parviens pas à remettre la main dessus) qu'il existe un sort d'invisibilité.

Qui peut le lancer ? où le trouver ?
Est-ce un des sorts de base du Mage ? (j'ai parcouru les sorts mais ne l'ai pas trouvé... ai-je lu trop vite ?)

Enfin, que peut-on faire une fois invisible ? peut-on courir ? se déplacer en territoire ennemi sans être repéré ? le sort dure-t-il longtemps ?
y a 3 classes ( si je me trompe pas ) qui peuve etre invisible
la furtivité est reservé au Chasseur, au voleur, et au druide sous sa forme de félin
il permet de ne pas etre vu par des monstre/joueurs, sauf si on est vraiment proche
en tant que druide, je me déplace 60% moins vite
c'est utile en pvp et pour certaine quete, par exemple tu dois récupéré un truc au fond d'une grotte si tu veux pas tout vidé tu passe en furtif
d'après moi seul ces 3 classes y ont accès
Le chasseur n'a pas accès à la furtivité.

Excepté pour la Race Elfe, qui lui permet de se cacher, en contre partis il ne peut plus se déplacer !

Druide et Voleur seulement.
Citation :
Publié par Mago
J'ai lu quelque part ici (mais je ne parviens pas à remettre la main dessus) qu'il existe un sort d'invisibilité.

Est-ce un des sorts de base du Mage ?
Ce sort a été retiré il y a longtemps lors de la Béta US. Les Mages étaient vraiment trop abusés avec ce sort.

Citation :
Publié par Palourde
Il y a pas des popo permettant de le faire?
Oui il y en a deux qui permettent d'être invisible pendant 15 secondes.

> http://www.thottbot.com/?i=2926 (niveau 23 requis)

> http://www.thottbot.com/?i=14217 (niveau 37 requis)

Citation :
Publié par Fenhril
Le chasseur n'a pas accès à la furtivité.

Excepté pour la Race Elfe, qui lui permet de se cacher, en contre partis il ne peut plus se déplacer !

Druide et Voleur seulement.
Concernant la furtivité naturelle de l'Elf de la Nuit, il est bon de savoir qu'elle est très très faible. On se fait détecter de très loin et en plus il ne faut pas bouger et être hors combat. Rien de surprenant les traits raciaux sont gadgets.

En effet les deux seuls classes ayant accès à la furtivité sont le Voleur et le Druide dont la furtivité est légèrement moins puissante que celle du Voleur.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
=====> []

Rien à voir avec le post mais si tu joue toujours à FF XI tu pourra faire un kikoo à Jelanda, Kyojiira et tout les autre de la guilde Legaia ( qui était morte au départ de Chuji non ? ) de la part de Golgotha ( tu leur dis la pêcheuse fole mithra ils comprendront ^^ )
mici
Citation :
Publié par Xjapan
Rien à voir avec le post mais si tu joue toujours à FF XI tu pourra faire un kikoo à Jelanda, Kyojiira et tout les autre de la guilde Legaia ( qui était morte au départ de Chuji non ? ) de la part de Golgotha ( tu leur dis la pêcheuse fole mithra ils comprendront ^^ )
mici
J'ai fait une petite pause pour le moment mais quand je reprend je n'y manquerais pas
Sinon Legaia existe toujours mais il y a eu quelques intercations ces derniers temps et la LS risque d'etre dissoute. Kyojira était parti, puis il est revenu,...
Enfin bref, pour le moment c'est un peu n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés