merci l'equipe jeux online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
LOL le mec invente un souhait d'anniversaire envers sa personne ?
Non, il a reçu le même MP sur Prophetie, noob.

C'est une nouveauté VB3 il me semble.
Citation :
Publié par Junthao
Non, il a reçu le même MP sur Prophetie, noob.

C'est une nouveauté VB3 il me semble.

Ah ²

*prends une corde*

Enfin reste que remercier en ouvrant un thread c'est à peine mieux -_-'
Citation :
Publié par Edmie
Moi on ne me l'a jamais fêté.

C'est ça le bonus staff.
Ben nan, Halloween à préparer :x

Normalement, si vous avez spécifié votre date d'anniversaire avant votre anniversaire, et que vous avez pas les mails qui arrivent courrier indésirable, c'est bon, vous recevez !
J'lai reçu mi-décembre, si c'est une nouveauté, attendez un peu ^^.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Ca (Message bad-shadow avoir reçu) être messsage automatique (lui venir tout seul) envoyé automatiquement (toujours tout seul) par ordinateur (mais tout seul, pas par quelqu'un (un gens) qui à envoyé) si toi avoir mis ta date anniversaire dans ton profil.

Vous y en avoir compris?
Non.
Par contre, "gens" est un nom pluriel.

PS : Johra ouned
Citation :
Publié par Kob Hyde
C'est LML qui se renseigne sur chaque utilisateur des forums t4c et leur envoi des MP quand c'est leur anniversaire, donc vous pouvez le remercier oui, il y passe énormément de temps
Ah je l'avais eu moi se mail, mais j'ai oublié, dans mon élan de retard pour prendre le train, de poster comme le jeune homme ici, donc je profite de se post et avec 4 mois de retard:

Merci leumeuleu d'avoir pensé a mon anniversaire! *grand smile jusqu'aux oreilles*

PS: et ils sont où les cadeaux?
Ah ba il sert à quelque chose LML !!!!!!!!!!
envoyeur de post'aniversaire tout cracra aux utilisateurs de t4c jOl.
allé courage si tu grimpes à la meme allure tu finira président de la république francaise.
Citation :
Publié par Lim Dul
Ah ba il sert à quelque chose LML !!!!!!!!!!
envoyeur de post'aniversaire tout cracra aux utilisateurs de t4c jOl.
allé courage si tu grimpes à la meme allure tu finira président de la république francaise.
Euh non non c'est un fake, l'envoie est automatique
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Un modo qui floode. tssss
Un modo qui ne ferme pas ce post alors que la raison a déja était donné , c'est forcément qu'il y a une raison floodesque derrière.

Je ne me priverai donc pas , moi non plus.
Pour ma part je ne suis effectivement pas contre les post bonne ambiance tels que celui-ci. Tant que ça ne vire pas simplement aux +1 je ne vois pas de raison de fermer. Au contraire c'est agréable.
Maintenant n'oubliez pas qu'un modo est également un posteur et il n'y a pas de raison qu'il ne participent pas aux posts, surtout que je ne fais pas de +1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés