3 questions pour un québécois

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Jouant au MMOrpg et autre jeux en ligne avec des européens a 95% du temps j'ai décidé que lorsque j'achèterais WoW se serait dans sa version europe

pour cela j'ai 2 petites question a savoir si en raison de la distance votre ping est élevé ? sachant que je possède une connexion cable asser rapide.

de plus est ce que nous devons payer en euro? car c'est asser pénalisant sachant que les américain paye en dollars américain les européen en euro mais que nous pauvre canadien nous devons payer en devise étrangère.

( ce n'est que supposition c'est pour sa que je pose la question)

et finalement de quel façons je peux distinguer une boite de jeux pour jouer sur les serveur français d'une pour les serveur américain?
pour le prix...tu payera pas plus cher que si tu avait pris abo americain (tu n aura pas le prix europeen c est tout)
la boite tu va sur site d achat fr tu sera sur de la version .
voila sinon pour le lag....je sais pas...
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
90 ms de ping, après la différence entre la box FR et US .... ben ... aucune idée, j'ai pas encore vu celle qui est en vente au Canada, j'ai acheté la mienne quelques jours avant de quitter la France

Par contre gros avantage que vous avons avec le décalage horaire c'est qu'ici on a moins d'attente vu qu'on joue plus tard par rapport à l'europe

Pour ce qui est de l'abonnement, j'ai l'ai pris avec ma CB française donc je ne peux pas te répondre.
Citation :
Publié par bonnie
pour le prix...tu payera pas plus cher que si tu avait pris abo americain (tu n aura pas le prix europeen c est tout)
la boite tu va sur site d achat fr tu sera sur de la version .
voila sinon pour le lag....je sais pas...
suis pas sur d'avoir compris la pcq entre payer en euro et $ américain ya une grosse grosse diff pour moi euro = 1.6 dollard can et $us = 1.2 can
99% de chance que tu payes en euro... Les centrales de paiements ne sont certainement pas les mêmes pour lamérique du nord et leurope.... Te suffirait de mailler le service de facturation de blizzard pour être fixé .
Citation :
Publié par Sylbar
personne pour me renseigner au niveau de la boite? jveux pas me tromper et me retrouver avec une boite pour L'Amérique :-/
Si t'achètes sur un site français je pense que tu ne peux avoir qu'une boîte française ou sinon demande au vendeur dans une magasin.
Citation :
Publié par Herm
Si t'achètes sur un site français je pense que tu ne peux avoir qu'une boîte française ou sinon demande au vendeur dans une magasin.

bah jme demande surtout pourquoi acheter une boite qui va mettre un mois a arrivé chez moi alors que jai p-e un magasin qui en vend a coté

on se demande a quoi sa sert de répondre si les gens lisent pas

dsl mais jai fais bcp de recherche et jai pas réussi a voir autre chose que le devant de la boite et ya aucune renseignement qui peuvent me permettre de savoir si c'est la bonne avec le devant
Citation :
[...]ya aucune renseignement qui peuvent me permettre de savoir si c'est la bonne avec le devant
La version US est coté par l'ESRB et la version Euro par le PEGI.
Citation :
Publié par Sylbar
personne pour me renseigner au niveau de la boite? jveux pas me tromper et me retrouver avec une boite pour L'Amérique :-/
je te file 100$ et un mars si tu trouves une boîte européenne qque part au Québec...
tu telecharge la beta europeenne, tu demande à un ami d'acheter une boite et de t'envoyer la clef, tu t'arrange avec lui pour le paiement (virement bancaire, etc...).
Et voila tu peux jouer (faut juste telecharger le patch de localisation d'environ 50 mo me semble).
Citation :
Publié par Skalp
je te file 100$ et un mars si tu trouves une boîte européenne qque part au Québec...

et si jen trouve 20 jai le droit a 2000?

dans mon magasin d'informatique ya une 20aine de boite mais la seule chose qui puisse me donné des indice est 1 la boite est en francais et 2 sur elle ya un lien vers le site de WoW-europe pour renseignement

mais personne répond a ma question, ya aucune facons de savoir? un marque spécial ou quelque chose dans le livret qui le dit?
si sur la boite c'est écrit en français, c'est sûrement que le jeux est en français. maintenant si tu veut comparé, vas sur www.fnac.com c'est un site très connue chez nous car c'est un grand magasin d'audio vidéo français et ils vendent tout en français. ca te permettra peut être de comparer la devanture de la boite par rapport a celle que tu as vue sachant qu'il existe deux devanture: une pour l'alliance et une pour la horde.

ps: le choix de la devanture de la boite ne change en rien la possibilité d'appartenir au camp de ton choix.
je crois que les devants sont identique a la version anglaise

ce qui serait bien c'est que quelqu un prenne une photo de l'arrière d'une boite coté horde car ce sont celle la que jai vu dans mon magasin

si quelqu un a WoW et une caméra numérique sa serais sympa de prendre une photo et de la mettre ici ou me l'envoyer en mp
tu peux aussi faire super simple : tu demandes a un vendeur douvrir delicatement une boîte et tu regardes dedans les infos qui sont données. Si tu vois que c WoW europe il y peu de chance que ce soit une version US. Et la doc de la version US est uniquement en anglais si mes souvenirs sont bons.
oki mais je crois que je vais aussi essayer de contacter blizzard pour avoir une réponse sur

le problème c'est que je trouve aucune adresse email pour leur envoyer

quelqu un connait le email pour poser une question a bliz?
salut je vais repondre a ta question lami ses tres simple le seul moyen davoir la version europe est de la commander la bas : enerve: au quebec ya aucun moyen de lavoir car on est gerer par les etat unis au niveau des jeux donc cela veux dire a 99 pour cent du temp jeux en anglais seulement et sur cela je te lassure ya po dautre moyen je commande tres facilement tout mes truc par alapage et je les recois ds les 14 jour qui suivent jai toujour eu un tres bon service avec eux ses a ns comme consommateur de se prevaloir de nos droit pour avoir les jeux en francais mais pour cela fo que les gens porte plainte a tout coup mais au quebec comme tu sais fo se battre pour faire survivre le fait francais ne ns laissons po assimiler par tout ses anglais jespere tavoir aider un peu bye a plus
Citation :
Publié par danbrosse
salut je vais repondre a ta question lami ses tres simple le seul moyen davoir la version europe est de la commander la bas : enerve: au quebec ya aucun moyen de lavoir car on est gerer par les etat unis au niveau des jeux donc cela veux dire a 99 pour cent du temp jeux en anglais seulement et sur cela je te lassure ya po dautre moyen je commande tres facilement tout mes truc par alapage et je les recois ds les 14 jour qui suivent jai toujour eu un tres bon service avec eux ses a ns comme consommateur de se prevaloir de nos droit pour avoir les jeux en francais mais pour cela fo que les gens porte plainte a tout coup mais au quebec comme tu sais fo se battre pour faire survivre le fait francais ne ns laissons po assimiler par tout ses anglais jespere tavoir aider un peu bye a plus

non je suis certain que tu te trompe car sur le site de blizzard il l'on bien dit que le canada allaiis recevoir les 2 versions

@Skalp le problème c'est qu'il faut etre inscrit a WoW avec un nom de compte pour poser une question et moi jen ai pas encore puisque c'est pour sa que je veux leur envoyer un email
Citation :
Publié par Sylbar
non je suis certain que tu te trompe car sur le site de blizzard il l'on bien dit que le canada allaiis recevoir les 2 versions
J'ai bien peur que non, il ne se trompe pas, de mon coté j'ai cherché et posé la même question aux vendeurs, ebgames, futurshop, compusmart: " salut, vous zavez World of warcraft, en français?" -, heu il existe? -non on a pas et on pas l'intention d'avoir - hum je sais pas faut voir...

L'exemple flagrant est celui de DAOC qui n'est jamais venu au Québec en français pourtant il existe, alors n'espère pas de voir WOW french sur les tablettes au Québec ou alors vraiment en retard avec de l'espoir, tu ferais mieux de commander.

Comme cité plus haut alapage a un très bon service, le seul truc c'est de patienter 14 jours en gros, sniff c'est long d'attendre.

Sinon si jamais quelqu'un le voit en français au Québec, merci de prévenir.
Comme tu te casse la tete pour pas grand chose.
Je suis Québécois et jai jouer a DAOC pendant 3 ans et jai toujours joué en francais. Cé simple pour avoir les version Européene il suffit de commander le jeu sur A LA PAGE.com. Tu commande le jeu en livraison Express sa prend exactement 6 jours de livraison pas plus. Pour une facture total de 80 $ sur ta carte de crédit.
J'ai quand meme pas hallucine jai bien vu des boite en francais dans mon magasin et pour ce qui est d'acheter sur alapage jai pas trop le gout de me retrouver a payer un jeu 110$ avec le shiping et tout les frais de changement de monnaie en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés