[mid/broc]ml4 a ml8

Partager Rechercher
Bon voila puisque sa me fait chier de laisser tout le monde en plan comme sa je vais tts remetre:
Bon je précise le random, les loots seront rand que par les classes qui peuvent utiliser le loot il faudra me send avant la ml si vous voulez rand pour une autre classe
Si vous ne signalez pas avatn le départs se nesera pas prit en conte

ml5: pre-requis 5.1 a 5.8
ml5: jeudi 24 rdv 20H30 départs 21H00 (avant de rand les loots nous irons faire le bouclier du khaos)

ml6 pre-requis ml6.1 et ml 6.5
ml6: vendredi 25 rdv 20H30 départs 21H00 Bon je remercie les personnes qui on participer a mon bouclier et je ne claim plus les objet chimère

ml7: pre-requis 7.1 a 7.6
ml7:lundi 28 fevrier rdv 20H45 volca départs 21H15

ml8: pre-requis 8.4 8.7 8.9
ml8: mardi 1 mars rdv 20H45 départs a 21H de aérus
tu veut que je te dise j' ai fait ttes la ml3 avec tts les afk j' ai rien claim en penssant que les gens allait m' aider mais rien eut donc je compte pas me faire encore avoir donc je claim des trucs
Citation :
Publié par ohmer/krondor
tu veut que je te dise j' ai fait ttes la ml3 avec tts les afk j' ai rien claim en penssant que les gens allait m' aider mais rien eut donc je compte pas me faire encore avoir donc je claim des trucs
La ml 3 est une ml pénible, un bg faut un peu crier ou montrer qu'on est méchant pour éviter ce genre de mésaventure (je te comprends, c'est trés pénible des trucs comme ça)

Alors donne au moins ce que tu claim avant

Enfin bon courage mais bon je trouve ça gros 1 claim mais bon 2 ou un arte... On va encore dire que je suis vieux jeu à ce niveau la
Citation :
Publié par ohmer/krondor
penssant que les gens allait m'aider mais rien eut
( Si j'avais su, je me serai proposé, mais plusieurs personnes avaient dit qu'elles étaient d'accord pour t'aider, je croyais que c'était réglé. :/
Sinon, je suis toujours partant pour les ML, je serai là. )
Je serais la parce que j'ai besoin de la ml, meme si je trouve que tu y va un peu fort en claimant 1/2 loots voir un arte.
Perso j'ai lead la ml 3, et ca sest tellement bien passé qu'on ma offert la depouille de medusa a la fin (je n'avait rien claim et rien gagné au random).
Claim un loot je comprends tout a fait, mais un arte ou un 2 loots c'est franchement bcp.
L' artef sera fait avant de rand parcequ' on devait faire après drake mais on ma laisser tomber donc je vais le faire demain se sera sûrement avant le rand je need de l'aide pour un artef j' en demande 2 fois pas de réponses la 3eme je prévoie
Ouais je trouve ça un peu abusé mais bon chaque lead fait ce qu'il désire après tout

Perso j'ai du lead 4-5 ml j'ai claim une seule fois un loot car je refaisais la ml pour qqn donc je ne validais rien du tout sinon la simple validation de mon perso suffit à mon bonheur quand je lead.
Citation :
Publié par Tupactarus / Domeos
Au passage ils t'aimaient vraiment pas pour te donner la dépouille?
ben en fait j'avais rien claim et j'avais rien gagné au random. Donc un mec d'une RS (qui a pas totalement abouti d'ailleurs) m'a donné la depouille qu'il avait gagné au random pour me remercier de l'avoir fait validé. Ce sont de genres de choses qui ne coutent pas grd chose, mais qui donne du baume au coeur, et donnent envie de continuer de s'investir pour son royaume. Alors que un lead (qui a l'air désabusé et énervé) qui demande trop pour lead une ml, a mon avis ya des personnes qui ne viendront pas, ou bien qui diront encore que mid a une ambiance pourrie et que les loots/prix etc... c'est nimporte quoi.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
a mon avis ya des personnes qui ne viendront pas
Perso je vais opter pour la ml 4 de Laigle lundi aprem prochain, je poserai mon aprem de congé et je me prendrai pas la tête

Surtout en semaine si c'est pour finir à 1h30+ du mat en devant faire des artefs alors que je taffe le lendemain.
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Je ne demande pas sa pour ttes les ml mais une seule on m' aide a faire mon artef après c' est ca fait deja deux fois que je repare sans rien si j' ai pas assez de monde tant pis je ferait pas les ml et kk1 d' autres les fera ya peut de loots qui m' interesse donc voila quoi
disons que rassembler deux ml permet de les faire plus vite
Je connais pas le bouclier khaos que tu veux faire mais vu le boulot que tu as entrepris pr les ml, chuis dispo pour t'aider pour l'arté (je bosse en semaine, donc dispo que le soir) avec cham buff/aby ou bog army
Citation :
Publié par ohmer/krondor
Bon voila j' en est ma claque des gens a qui on doit aider gratuitement mais qd on a besoin d' aide c pas gratuite (facon de parler) donc me casse de broc ttes les mls sont annulée ainci que pre-requis
Bon suite a l'arret je vais essayer de le remplacer tant que mon abonnement sera ouvert
Je vais essayer de ne pas changer les horaires

Demain donc on ira au donjon ml7 prerequi + farm (on fera un peu de tout)
Mercredi prerequi ml5 comme prevu
Jeudi prerequi ml8 comme prevu
Le soir la mL5
Et vendredi je sais pas se qu'il avais prevu quand a la mL4 je ne pourrais pas la faire
J'essayerai dumoins pour les prereki
Salut je serai dispo lundi avec mon ass pour finr ml 7 need ke typhon et mardi avec ma hel ki attend toujour de finir la ml 8 ki avait buguer :/ et suis dispo pour t'aider pour ton arte voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés