[Carnac] Une druidesse sur carnac

Partager Rechercher
Bonjour , je voulais savoir si il y a déjà trop de druide (esse ) sur carnac pour ne pas trouver de groupe pour en monter une .

Apres 1 semaine de galère je me suis respect symbiose pour pouvoir soloter et heureuse de voir que je monte assez rapidement .

Mais je me permet de venir poser cette question ici , car le lvl 40 arrive bientôt ainsi que la respect all qui l'accompagne.

Donc faut il que je continue de me spec en symbiose pour espérer voir le lvl 50 ou bien les vacances ne sont pas propices au pex .

Valoute druidesse lvl 37
Comme toute les classes de support, quelque soit le royaume, il faut aller aux endroits frequentés ou connaitre du monde, sinon tu es condamné a soloter, ce qui est stupide car les classe de soutien sont ce qui manquent le plus en général.

Ps: c est une respec ligne que tu as au 40, pas une all, donc gaffe a pas metttre des poiunts partout avant le 40 quand même . bonne chance
Citation :
Publié par Spinx
Ps: c est une respect ligne que tu as au 40, pas une all, donc gaffe a pas mettre des points partout avant le 40 quand même . bonne chance
Ok je ne savais pas mais ce n'est pas un problème vu que je suis full symbiose
Talking
symbiose c bien hihi

ms on t'aimera pas à part en soutien càd ac un druide en +

ms perso la mienne a tjs eu ses 37pts en symbiose (oui oui même y'a 2ans et plus qd c'était pas du tt apprécié) & on s'en é jamais plains

sinon bah tu va à un endroit & tu dde si ils ont besoin de toi genre qd il font d sorties ou koi ^^ /cheer... puis sur ton gu/as... voili koi ^^

courage ^^

<espère t'lévia bientôt>
TsouinTsouin/théu/3Lx / Pleonasme/sicaire/ml10/4Lx
<Orcanie> Nally/hel/3Lx / Zygote/chamane/2Lx
<Ys> Keroberokela/druide/3Lx[retraitée en 2001?]

<sur WoW-Eitrigg depuis janvier 2006>
ba vu de midgard j'ai pas l'impression que hib a mass druide (par contre la mass mago!) en rvr en plus même si t'es solo tu peux toujours rezz pendant les prises de fort( ça rapporte vraiment pas mal.... suffit de laisser mourir les fameux magos et les rez apres ) d'accord c pas trés glorieux mais bon...ça fait des heureux!

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

Comme cela a déjà été dit, les ovates quels qu'ils soient sont rarement en grand nombre.

Pour l'xp je peux pas te dire grand chose, Caranc n'est pas un serveur assez peuplé pour trouver un groupe rapidement mais ce n'est pas impossible non plus, il suffit d'aller là où ya du monde...

/who 35 40 par exemple, ensuite tu send quelques personnes en zone de pex pour savoir si elles sont intéressées.

Après ton 40, il est certain que respec heal/buff serait plus appréciable mais je pense que ce sera davantage en rvr ou tu pourrait avoir des refus avec une spé symbiose.

Bon courage pour la suite.

P.S.: C'est fou ce que certains ont comme manie d'aller chercher la m..... là où ils n'ont rien à y faire. Troll de JoL quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par homer
ba vu de midgard j'ai pas l'impression que hib a mass druide (par contre la mass mago!) en rvr en plus même si t'es solo tu peux toujours rezz pendant les prises de fort( ça rapporte vraiment pas mal.... suffit de laisser mourir les fameux magos et les rez apres ) d'accord c pas trés glorieux mais bon...ça fait des heureux!
Homi je savais meme pas c t toi phildefer ^^ smal de taper sur les hibs... mais tellement bon

sinon le /who 40--->45 est une bonne soluce
Content
KikoO

J'ai eu le meme probleme quand je jouais sur Orca (d'ailleurs itou avec ma clerc sur Carnac ... comme quoi ).

Pour la Druidesse j'avais regle ca assez simplement en optant pour un template me permettant de faire un peu de tout (surtout de chain tranquillement du jaune/orange solo ).
36 Symbiose (Dot Sympa/Premier aeroot en instant, ca sauve)
35 Heal (Spread/2eme IH groupe et des heals corrects si tu est groupee ... )
19 Nurt (ce sont clairement de petits buffs mais ton petounet ne s'en portera que mieux)

Apres si au 50 tu trouves une guilde te procurer une respec ligne ne devrait pas etre un soucis (sauf si Symbiose est une spe qui te plait ... perso j'adorais )

Vali valou

PS : Ce template marche aussi tres bien en reuveureu. Pas mal de joueurs ayant un bb tu fais les simples, lui les doubles et hop ca gazouille
PS 2 : A Leirvik tu pourras te faire plaisir a soloter les Sic/Ass ... que du bonheur
reroll fufu comme tout le monde

avant nf fufu c weak post nf .... ba lol ba sa rox ^^ sa fufu de partout tu peut meme plus ta ballader trankil de nos jour !!! le monde est cruelle
Non, les archers "roxxent" parce que virtuellement invincibles(merci mythic pour ta vision éclairée du jeu), les autres pas plus ou pas moins.
Je te conseille plutôt de respec au 40 pour pex en groupe.

En dehors du fait que ça t'évite de te faire tuer par les weak assassins comme moi parce que tu es seule ^^, c'est quand même plus sympa groupée. Sachant qu'un template full symbiose ne va pas motiver les lead plus que ça tu devrais monter heal je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés