[script] TDA : Trouve des amis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous zé à toutes !

Dernière production en date de mes petites mains boudinées de scripteur à la santé vacillante, le système TDA.
Ce dernier a pour but d'aider les joueurs à se retrouver, pour jouer ensemble, dans le cadre par exemple d'un module de petite taille où il est assez rare de croiser des gens par hasard.

Concrètement, il se présente sous la forme d'une friend list comme beaucoup de jeux online en ont. Extrait du readme :
Citation :
Ce système permet d'offrir aux joueurs un "carnet d'amis", qui est en fait une liste de joueurs avec lesquels on souhaite rester en contact.
Le carnet d'amis offre les possibilités suivantes :
- ajouter/supprimer un ami (liste persistante)
- informations sur le joueur : connecté ou non, nom de compte, classe
- possibilité de définir un "statut" : phrase dont tous les autres amis pourront avoir connaissance, et qui permet de faire passer un message librement
Version 1.0
Renommer le fichier en tda.RAR !!!

Je suis conscient que l'intérêt est encore un peu limité, mais je pense que ça constitue une bonne base et j'attend avec impatience de bonnes idées de la part de tout le monde. Le problème des mods peu remplis se fait il me semble de plus en plus sentir, et j'espère pouvoir aider à pallier à cela.

PS : ce script est gracieusement sponsorisé par les Litanies de l'ombre ! oui je fais de la pub, et non ce n'est pas mon module !
Très sympa comme système.

Après tests, il me semble qu'il y ait un bug : On peut ajouter n'importe quel objet comme ami (Aussi bien placeable que PNJ).

Cela provient de la fonction : AddToFriends où tu testes oPlayer alors qu'il faudrait à mon avis tester oNewFriend dans : if(!GetIsPC(oPlayer) || GetIsDM(oPlayer)).

Tant qu'à faire ne faudrait il pas rajouter : GetIsDMPossessed(oNewFriend) aussi (même si le cas semble peut probable )
J'avais déja eu des ptits problèmes avec lycos qui aime pas trop qu'on télécharge direct des .rar, .zip et compagnie.

Donc maintenant c'est un .aaa comme ça on est sur que ça marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés