[Sargeras] Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Me voilà fraîchement arrivé sur WoW. J'ai quitté DAOC, Carnac(pas totalement encore, je garde un pied dedans étant GM des Brave Hearts).

Je recherche le même plaisir de jeu que j'ai connu lorsque j'ai débuté sur DAOC. Au vu de mes premières heures de jeu le système PvM semble beaucoup plus sympa, mieux développé. J'ai donc créer un chasseur elfe de l'Alliance.

En espérant un système PvP aussi sympa, je vous dis donc à très bientôt ig et bon jeu à tous
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Bienvenu alors et j'espère te croiser in game lors de somptueux raids qui s'annonceront dans les mois qui viennent (faut être optimiste koi )
je suis troll mage donc je ne pourrais que t'apprendre à mourir dignement
Citation :
Publié par Wysmer
Au vu de mes premières heures de jeu le système PvM semble beaucoup plus sympa, mieux développé. J'ai donc créer un chasseur elfe de l'Alliance.
Sargeras est un serveur PvP. Erreur dans ta phrase ou dans ton choix du serveur?

Si c'est le premier cas, bienvenu à toi.
Oui je c bien que c un serveur PvP mais les zones sur lequelles je suis sont PvM où je me suis trompé ?

Le système PvP consiste en des zones de fight Alliance vs Horde non ?
Bienvenue sur cette partie du grand forum qu'est JOL on est peu içi mais c'est déjà chaud pour certain points

J'espere que comme nous tu prendra beaucoup de plaisir a jouer sur WoW et qu'on aura l'occasion de se mesurer l'un en face de l'autre

A POIL WYSMER

MESMENSURAS LA PALADINE DEJANTEE
Lol je vois que je suis pas le seul a avoir quitté DAOC !! Ca fait plaisir des têtes connues !!
arrete les alt-tab et reste concentré po ta ML10

Po info sur Sargeras moi c est Esteal prtre levl 12
et l autre Tarlouze de Specia y est aussi sous PKOITANTDEHAINE mage level 9
Zuhl est aussi present (fruitdelapa) sous Zûhl level 15 je crois

++ ma poule

MESMENSURAS LA PALADINE DEJANTEE
ESTEAL L ENCHANTEUR DEJANTE (DAOC)

ESTEAL LE PRETRE DEJANTE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés