Perles Iridescentes

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur endroit que je connaisse reste la fontaine sacrée dans Sanglethorn Vale.

Pour y aller, tu sors de booty bay, tu prends à gauche, tu traverse le camp des Bloodsail tu continues en longeant la côte jusqu'a voire des Naga Explorers ( lvl 42-44) et tu les farm,

ils dropent des coquillage qui contiennent de la bouffe, des iridescent pearls et des black pearls . ( à savoir que ce spot est aussi très bon pour tomber des stars ruby.)
....
Tu as l'instance "Blackfathom deeps" qui se passe dans une jolie (enfin question de goûts) ambiance marine avec pas mal de loot de coquillages, et surtout des "coffres" (des palourdes au fin de l'eau) qui en donnent régulièrement
Juste au sud du port de Menethil, et tout au nord ouest des Wetlands, les Maraudeurs Bluegills (niveau 28-29) droppent des palourdes à coque épaisse susceptibles de posséder des perles iridescentes en leur sein.

Quand j'ai besoin desdites perles, je vais y faire un tour, et j'en trouve assez rapidement à mon goût.

Edit : Dans ces zones il y a également des "coffres" palourdes géantes au fond de l'eau.
Citation :
Publié par granth
dans les collines de hillsbrad; les tortues et les murlocs laissent aussi des palourdes a coque epaisse dans lesquel tu a une chance d'en drop
je kiff ton avatar

sinon sur les murloc pres de menethil t'ouvre les coquille et enjoy
Hier à Feralas, derrière la Forteresse, le site de Solaras (ou un nom approchant), petite quete 43, des nagas à exterminer... Paf 1 grosse huitre ! Perle Iridescente. Bon, moi me fallait des écailles mais c'est pas grave, on va continuer...

Bref... qlq minutes plus tard, Paf 1 autre perle : Noire, waouw et encore un poil plus tard... BADABOUM !! Perle dorée !?!?!

Bon ben j'aime pas trop les Nagas (ça ne se dépèce pas ), surtout les sorcières avec leur onde sonore qui empeche de caster (Druide), mais je retiens le spot (surtout que à côté c'est blindé de loups, donc pour les Quêteurs en Spé Tribal, c'est parfait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés