[Rogue] Quête pour le poison ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
la compétence vol à la tire est-elle comme le crochetage peut-on la developper? là je meure en un a deux coup des kil me redave...
Si c'est possible il faut déjà t'approcher lorsqu'il te tourne le dos. C'est vrai que l'on se prends quelques résistances mais au bout de quelques essais tu va y arriver.

Et non la compétence Vol à la tir évolue à chaque niveau automatiquement.
Citation :
Publié par Aratorn
pour une quête donnée au level 20, se frapper un élite 24, c'est tout sauf easy.
Solotable lvl 22 enfin le boss les mobs en dessous c pas la meme chose(en gros quand on chope disparition) embuscade disparition embuscade le mob il lui reste 5%
Ooki bon j'vais insister p

OK en fait ct juste pas de chance g réussi a subtiliser la clef et assomer le boss trankille, par contre "le déformé" est vraiment abusé il tape avec une masse 2 mains a la cadence d'un rogue... un voleur 26 ki m'accompagnait un moment c'est fait rétamer alors kil se duotait les autres mobs...
[voleur] quête pour le poison.
Bonjour,

je monte un rogue qui est maintenant niveau 43 déjà pour farmer à la place de mon druide, je suis pas (plus?) maso .
Je n'ai toujours pas fait le quête pour le poison des levels 20, il me manque le BGAC, WTF??

J'ai bien fait des recherches sur les sites mais tous disent "n'oubliez pas le BGAC" (moi aussi je peux faire des sites comme ça )

Quelqu'un pour m'aider svp, késkeucé un BGAC? (je suis juste un druide qui joue un rogue)

Merci.
Question
Hum ! de mémoire pour la quête de poison, il faut aller chercher dans une tour du Marché de l'Ouest, une clef et un manuscrit et le rapporter au SI-7 .. Vient ensuite une mini quête donner par Doc Maboule situé dans la cave du SI-7 qui demande un ingrédient (un tissu je crois !) à aller chercher dans un magasin de Stormwind ... Il n'y a pas de vendeur il faut cliquer sur l'item pour le ramasser (il se situe au pied du comptoir, à gauche en entrant dans le magasin) .. Mais de BGAC .. !! ???
Bah, c'est une réponse classique

"papa, je veux faire voleur empoisonneur"

- passe ton BGAC d'abord !

sinon, je ne vois pas et j'aimerais bien savoir ( nb : Demether t'a donné le cheminement, la quête de départ se prend à SW pour l'alliance...)
Merci pour vos réponses mais je suis un hordeux, alors aller à stormwind c'est niet.
Même avec mon palouf quand je vais à stormwind j'ai l'impression que je vais me faire attaquer

Et sinon c'est quoi un bgac? un voleur (horde) pourrai me le dire svp?
C'est simple, tu va voir ton entraîneur et il va te donner la quête. A noter qu'il faut au préalable avoir fait les quêtes 8 et 16 dont cette dernière concerne le crochetage. Il faut que tu le monte au moins à 80 (ou 90? je sais plus) pour ouvrir le coffre lors de la quête poison.

Toutes ces quêtes sont données par l'entraîneur d'Orgrimmar, donc va le voir.

Pour la quête poison c'est très simple à ton niveau, il suffit de buter tous les mobs, de faire les poches au mob à gauche de la tour, de buter le boss et d'ouvrir le coffre. Quête très peu bourrine en somme...

Concernant le bgac, je n'en ai jamais entendu parler.
Ca me revient maintenant, le fameux BGAC est un gâteau à filer au perroquet pour crocheter le coffre en paix.. enfin me semble.

Ce doit être le même gars qui te vend l'outil de crochetage et le gâteau
Ah oui, je me souviens. C'est donc bien la quête crochetage que tu n'as finis. En effet tu le récupère auprès du robot près du PnJ. Ensuites tu le donne à manger au perroquet et tu verras il sera beaucoup plus simple à buter.

A noter que cette quête est faisable au niveau 16 donc pas besoin d'être niveau 50.
Pour le moment, la quete de poison n'a empoisonné que moi
Je vais le dueller ce perroquet de malheur et il aura pas son gateau tout moisi, il aura à la place mon berzerk et déluge de lames.

Je voulai le poison pasque c'est dans les sorts à acheter et que je vais dépenser certainement quelque chose comme 20po d'un coup
[voleur, coté ally] quete pour les poisons
lut,

quelqun saurait ou je peux trouver la quete pour obtenir les poisons, pour un voleur ally, car jai fais le secret de zanzil deja, mais jai rien eu de plus, a par l'antidote , merci
S:I 1 . dans la tour près de l'instructeur voleur à Stormwind

Sinon, peut être ais je mal compris, mais ton instructeur te les apprend.

Néanmoins, il te faut faire la quête où tu dois faire les poches d'un boss
[Quete] Voleur lvl 20 : Poison
Bonjour,

je suis actuellement sur la quete poison avec le voleur je dois penetrer dans une tour pour recupérer un journal dans un coffre au derniere etage, le coffre etant plus ou moins sureveillé par un named,avant cela je dois faire les poches d'un zomb niveau 23.

Donc je recupère le journal sans probleme, je tue le named sans trop de probleme avec mon pote pretre mais j'ai un probleme pour voler le zomb, a peine je m'approche qu'il se retourne deja, avez-vous une technique en particulier ?

fait toi enlever le toucher de zanzil, c'est un debuff que tu a eu en prenant d'abord le coffre, qui fait que le zombi en question te verrais a dix milles mètres.
La mission se fait facilement seul au niveau 20 sans aucun point dans "maître des illusions".

Il suffit de pas foncer vers le drône défias déformé en furtif mais le laisser passer en se reculant, et se mettre bien derrière lui en le suivant doucement, en faisant attention parce qu'il fait souvent demi-tour à plusieurs endroits >.>

Ensuite pour la tour c'est assez simple aussi il suffit d'apprendre la façon dont patrouillent les défias, de monter, d'assommer le boss, de prendre le coffre et de partir.

Mais bon, j'avoue que le zombie tape dur
salut à tous!

A propos de cette quete :j'ai un gros soucis.J'ai abandonné la quete parceque j'avais pris le poison (qui empeche le camouflage)avant de voler la clé. J'aimerais pouvoir recommencer mais je n'arrive plus a retrouver le gars qui la donne!!
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie!! merci

(au fait petite precision je pensais qu'il serait a Orgri a la faille de l'ombre mais il ny est pas)
il s agit de fizzule l espion caché devant la tour qui donne la quete.
Le probleme c est que tu as besoin d un lance fusee pour lancer 2 fusees puis faire le /salut a fizzul pour qu il ne t attaque pas a moins que tu n aies gardé le "sifflet de fizzule".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés