[Elune] Census svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir si quelqu'un pouvait me faire un p'ti census de population svp je voudrais voir si Elune est le serveur qui me plaira le plus
Merci à celui ( ou celle ) qui me fera le census
Le census ne recense pas toute les personnes existantes sur le serveurs, mais juste les personnes log au moment ou tu lance le programme. La population en chiffre brute n'est pas forcement représentative, mais la répartition en pourcentage si. Et la ca fait peur Enfin.... on va en bouffer de l'elfe on risque pas la famine

Sinon pour les trucs qui m'etonne ds le census:

- la surpopulation des chasseurs chez l'alliance. Que cette classe soit dans le peleton de tete ca je m'y attendais mais la... Elle écrase même l'ami palouf.
- le peu de voleur, surtout visible chez la horde. Surement l'effet PvE.
- la masse de druides es deux coté, alors que sa réputation est loin d'être folichonne.
- le nombre de démoniste chez la horde, quand meme super important pour une classe censé etre sous-joué.
1er en quoi, en expérience ?
Mouais, c'est sûr, 50 joueurs connectés dans les alentours de 20-30 admettons, battront la guilde de la "Communauté du Blaireau en Rute" fait par un level 10 et dont tout le monde est parti dodoter

Attendons les ladders ;p
Citation :
Publié par Mix
J"aime bien voir les vox tjrs premier depuis le 1er jour
hé non, l'Orbe et l'Epée est restée en tête les 3-4 premiers jours, mais on s'est laissé distancer ;-)
Prophecy ça me rappel une guilde sur Camlann

Zero aussi implanté depuis l'ouverture du serveur Avec en gros 25 personnes L'xp n'est pas un but pour une guilde je pense, mais plutôt une récompense du aux joueurs qui la forme.

Plus tard forcément les grosse guilde auront le plus d'xp, mais ça ne fera pas forcément d'elles les plus intéressantes et agréables

Quoi je prêche pour ma paroisse ?

C'est par là
les prophecy sont les plus haut lv du server, ce qui explique pourquoi j'en ai rencontré aucun jusqu'a maintenant
quelqu'un connaîtrait il l'adresse de leur site internet plz ?
Le dernier raid hordeux que j'ai fait ca fesait un peu crash dummies test ^^
Surtout quand on arrive a la capitale humaine et qu'ils sont tous sur chevaux ...bouc... et chats ^^

J'ai encore mal
Citation :
Publié par kirk
les prophecy sont les plus haut lv du server, ce qui explique pourquoi j'en ai rencontré aucun jusqu'a maintenant
quelqu'un connaîtrait il l'adresse de leur site internet plz ?
voila l'adresse de notre site, tous frais tous neuf
www.wow-prophecy.com

si tu veux nous rencontrer pas de problème, donne nous rendez vous , on viendra volontiers te botter les fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés