Il est temps pour moi aussi ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagle
byou jha !! oublie daoc essaye wow un peu !
Citation :
Publié par canou
wow
Ce jeu ne m'attire pas du tout et je m'amuse encore énormément sur DAoC
Même si la plupart des gens avec qui je jouais sont lâchement partis ou on arrêté
J'en profite pour passer un petit message à tous les vieux de ce thread concernant WoW. Si vous faites partis des quelques uns qui ne sont pas encore convaincus par WoW, veuillez prendre le temps de lire l'argumentation si dessous et je suis sûr vous en ressortirez convaincus.

Wow c'est bien, WoW c'est pour moi, sur WoW je m'éclate. Wow c'est bien, WoW c'est pour moi, sur WoW je m'éclate.(on va abréger un peux ici)

Si vous n'êtes toujours pas convaincu à la première lecture de cet argumentaire détaillé, alors relisez encore deux trois fois et la lumière devrait se faire dans votre esprit
Contre argument, il en faut toujours un bien sur

Elali est sur wow n'y allez pas ca craint. Elali est sur wow n'y allez pas ca craint.(Meme chose ici on abrège)

Bye bye Sugar bonne continuation
Desolé Irkanakof et Elali mais je pense que comme ça c'est un peux mieux
ela tu crains avec tes arguments bidons

Sinon petite question concernant Wow justement... est-ce que par hasard la majorité des gens de Calmann seraient partis sur le même serveur la bas ? je parle de la "communauté" FR, les gens qui fréquentent JoL etc .....

@mirm straffeuse ding 50 et en cours de stuff/ML
Message supprimé par son auteur.
personnellement je suis allé sur la Beta on m'a di qu'il y en avait pas mal sur serveur 3 (guilde Camlann) quand au serveur 2 j'ai vu Horichas/laverole , Smitea et quelques uns , mais il reste encore du monde sur DAOC hein ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorursin
personnellement je suis allé sur la Beta on m'a di qu'il y en avait pas mal sur serveur 3 (guilde Camlann)
Citation :
Publié par Prootch
Je crois que certains ont créé une guilde qui s'appelle camlann sur WoW
couche toi plus tôt boss , tu t'endors sur ta table d'alchi la

Je peux Meme te dire que leur GM s'appelle Clairelune !
Citation :
Publié par Jaka
est-ce que par hasard la majorité des gens de Calmann seraient partis sur le même serveur la bas ? je parle de la "communauté" FR, les gens qui fréquentent JoL etc .....
Serveur Illidan côté alliance, en gros t'as quasi tout camlann fr

Irka boit trop de vodka, Irka est méchant, n'écoutez pas Irkanakof. Irka boit trop de vodka, Irka est méchant, n'écoutez pas Irkanakof.
Citation :
Publié par Kodo
"a+ sous le bus"
je vois une grand spiritualité dans cet long phrase constructive qui apporte énormément de chose a ce dépars :XxxXxx
tcho sugar !
ps : je squatte plus bcq camlann aussi.. je suis sur wow hyjal (alliance gnome guerriere )

Les camlannais sont où ? ^^ où sont les femmmmmeuuus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés