Astral ring et drop d'objet!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j ai regarde un peu partout et je ne trouve point d informations claires sur les capacités réelles et utiles de l astral ring.

En fait j aimerais savoir la différence entre les items comme les electrum ring et les autres comme l astral!

J ai aussi entendu parler qu' il avais une différence de drop d objets entre un warrior qui va taper le mob et un mage qui vas seulement lui caster des sorts (donc pas de corps a corps)! le melee aurais plus de chance de droper un item quel qui soit! (alors mon taru va devoir passer du tps a fighter alors qu il pourrais caster un simple stonaga 2)

Merci de vos réponses!!
malgré ma faible expérience je vais te dire que ... moi aussi j'ai pas compris la différence entre "convert XX HP to MP" et "-XX HP +XX MP" et sinon pour le drop, il n'y a qu'une chose qui soit sûre, c'est la capacité "Treasure Hunter" au lvl 15 THF qui fait dropper un peu plus (et Treasure Hunter 2 au lvl 45), le reste n'est que suppositions, rumeurs, superstitions (oui j'ai toujours mon 4-leaf et ma queue de lapin sur moi~) ou stupidités
Citation :
Publié par Leekoss
malgré ma faible expérience je vais te dire que ... moi aussi j'ai pas compris la différence entre "convert XX HP to MP" et "-XX HP +XX MP"
Ma bourde d'hier aura été utile.

Citation :
Publié par Boule de poils
C'est faux, ça a exactement le même effet que les Electrums rings, puisque ça convertit une partie de tes HP max en MP max.

La seule différence, c'est que "Convert HP->MP" ne fonctionnera pas si tu n'as pas assez de HP max pour faire le transfert, alors que HP-xx / MP+xx marchera quand même (pour les MP j'entends) si tu n'as pas assez de HP max.

L'autre gros interêt de l'astral, c'est qu'il est niveau 10 donc peu être équippé tres rapidement, est 25MP c'est quand même beaucoup a petit niveau
Citation :
convert XX MP to HP
ca veut dire que ca converti tes MP en HP et que si tu n'as pas de MP ca marche pas.
Par exemple un item qui fait convert 20 MP en HP.
Tu as 100HP et 15MP
en equipant cet item tu aura 115HP et 0MP

Alors qu'un item qui fait -20MP +20HP donnera
120 HP 0MP
c est justement cette différence que j ai du mal a comprendre (donc a lvl 40 electrum ring c mieux?) et est ce que l effet de l astral ring se déclenche comme pour un rdm?

sinon je ne savais pas qu il y avais un patte de lapin aussi.
Il parait que ces items on l effet de treasure hunter 1 ou 2!
merci de ta precision lake
L'astral ring vaut très cher (400k+ sur Gilgamesh) car ce ring tu peux l'utiliser dès le lvl 10 ce qui fais environ 50MP de + et donc 50HP de moins pour 2 astral, c'est très utile au mage elvaan ou galka par exemple qui ont beaucoup de HP et peu de MP enfin les electrum ring qui sont moins cher (15k sur gilgamesh) ne sont utilisable que au lvl 40 donc beaucoup plus tard et on un effet légèrement moindre a l'astral ring (+20MP -20HP) Les Astral ring sont les meilleurs ring pour les mage du lvl 10 a 40 (pour peu qu'on veuille booster ses MP) puis les electrum prennent le relais au lvl 40 car moins cher et presque le même effet ...
D'ailleur moi qui suis elvaan et qui entraîne mon summoner, je suis pressé d'avoir 1ou2 astral ring car avoir plus de HP que de MP c'est pas trop ça quand tu est summoner . Vivement que mon frère et moi nous nous fassions a nous deux en summoner le bcnm20 de sandoria
Je pense le faire avec ma petite amie (le BCNM20 de ghelsba) et je voulais savoir si c'est jouable avec un whm/blm et drg/war seulement? je peux être a la place de drg/war rdm/whm ou rdm/blm. Vous en pensez quoi ?
Bon je ne l'ai pas tenté mais d'après ce que j'ai lu ce serais plutôt les configs suivantes:

- BST/WHM - BST/WHM et WHM/BLM ou SMN
- SMN/WHM - SMN/WHM et WHM/BLM ou SMN

La mêlée n'étant apparemment pas un très bon choix pour ce bcnm.
Je compte bien tenter la 2e config ^^
Je peu te dire que mon pote smn est bien content d'avoir ses 2 mélées quand on y va ^^ Apres ca varie entre l'utilisation de 0 a 2 hi potion pour le mélée que je suis, ce qui n'est pas cher payé pour les drops que tu peux faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés