Une vision... l'Etrautr.

Répondre
Partager Rechercher
- Nous y sommes... c'est ici, maintenant, là quoi.
- T'es sûr ? J'ai peur...
- Si tu as peur c'est que c'est bien cet endroit.
- Tu m'avais dis qu'on existerait en arrivant !
- Tu existes, tu as peur, comme tout ceux qui existent.
- Mais... je croyais que vivre, c'était... bien.
- C'est bien parce que c'est le seul moment ou tu pourras dire "je suis" , il faut savoir ce contenter de ce qu'il te donne.
- Qui ça ?
- Si je le savais je l'aurais tué depuis longtemps... il donne de l'espoir aux êtres humains qu'il offre ensuite à cette pourriture d'attrapes-rêves !
- On s'est fait avoir...
- On nous a crée pour. Relativise, tu n'es plus un rien du vide, mais tu n'es pas tout... tu es un rien du tout. C'est déjà mieux.
- Je me fous completement de ma place, je veux juste être heureuse.
- Non non non, tu n'as pas compris. Tu seras humaine, tu voudras toujours plus d'argent et de pouvoir pour être reconnue par le plus de rien du tout imaginable !
- Mais ça mène à rien tu le dis toi-même.
- On a été conçu pour aimer ça tout en le cachant aux autres. "Il" a peut être fait une erreur en nous créant. Ma théorie est qu'il a du inverser certaines connections et... et voilà ça merde du coup.
- On se fait mal tout le temps alors... tout ça pour un but qui n'est lui-même pas celui qu'il faut pour se sentir mieux...
- En effet. T'es prête pour ton séjour existentiel. Moi j'ai décidé d'en terminer tout de suite ici. Un génie serait suicidaire s'il les rejoignait. Je t'embrasse.
- J'arrive et mes premières larmes coulent déjà... et je suis déjà seule.
Transitions terriennes.
> Le suprême et sa faille.


- C'est encore mon cas tant d'années après.
- Désolé, je ne me suis pas trompé.
Enfin a une chose près : moi, j'en ai pas terminé.

- Tais-toi.
- Marrant que ça t'embêtes de savoir.
- Tu m'exaspères.
- On peut savoir où tu vas la trouver, ta "joie" ?
- T'as jamais voulu regarder, t'as jamais recherché la beauté.
- "La-Beau-Té" . Je baille, toujours aussi superficielle pauvre fille.
- C'est toi qui veut me supporter.
- Ils sont tous pourris. Toi, t'es juste niaise.
- Laisse la niaise vivre sa vie de niaise.
- Tu sais bien que tu la mérites pas ton innocence.
- Tu me harcèles jours et nuits ! Et je ne mériterais pas le bonheur ?!
Quelle auto-dérision indirecte, cher etrautr. Ne sois pas égoïste et crève comme tes petits camarades, allons.
- Va te...
- Sale folle, n'oublie pas que je pourrais te rendre vraiment dingue.
- ...j'en peux plus. Tu n'auras pas mes excuses cette fois-ci. T'as gagner, on va se terminer. On aurait du faire ça au début. Mais sache que j'aurais pu bien vivre si tu n'avais pas existé. Ce sont les autres qui nous foutent en l'air. J'avale ces conneries. Je m'endors à jamais.
- Heureux que tu ais tout gobé. Car en vérité c'est l'inverse, toi tu étais l'exeption. Tu te suffisais. Et grâce à d'autres tu aurais pu être forte. Mais je t'ai dégouté, jusqu'à ce que tu te refermes sur toi-même. Je t'aimais trop pour te laisser seule, mais je haïssais ta vie. Il fallait que tu me suives dans ma décision de disparaître. Avant, ou ici, maintenant, là quoi. C'est enfin fait, je suis en paix.
Citation :
Publié par The L Boy
T'écoutes Cradle of Filth non ?
Non merci. J'écoute même du ska festif. Payes tes préjugés.

Citation :
Je n'ai rien compris au titre mais ça ne change pas le principal : ce n'est pas le bon forum.
Lequel alors ? Ca n'a sa place nul part, on va pas bien se marrer autour d'un pot au bar de la Taverne avec, etc... à part peut-être un texte donc le forum ou on parle de littérature mais le niveau n'étant pas élevé je préfère le mettre dans le "fourre-tout" débats société.
Au moins on pourra dire que tu as de la suite dans les idées.
N'empêche que ce n'est toujours pas le bon forum.

Soit-dit en passant, je ne vois pas quel échange d'idée tu nous proposes là...
Citation :
Publié par Racen
Au moins on pourra dire que tu as de la suite dans les idées.
N'empêche que ce n'est toujours pas le bon forum.

Soit-dit en passant, je ne vois pas quel échange d'idée tu nous proposes là...
Je t'ai répondu Racen, ceci dit tu aurais pu suivre logiquement ton conseil par l'information attendu soit le nom du forum ou tu le vois sans que je ne le demande, c'est la suite de toute critique > la solution proposée ensuite. C'est + intéressant.

Citation :
etrange....tres etrange comme texte....j'ai un peu de mal a comprendre ^^
Oui j'avoue ne pas l'avoir rendu très très accessible, mais en cherchant un peu... on chope le + important à retenir, je pense et j'espère !
Une façon de voir les choses, on est tous unique on pense tous différement sur le long terme, j'ai donc nommé mes pensées et principes de cette manière. L'etrautr parce que la base de la vie ce sont les échanges entre toi et les autres.
Citation :
Publié par Onsiar
Non merci. J'écoute même du ska festif. Payes tes préjugés.
*chtite voix* Moi qui connaît très peu et qui adore, tu aurais des titres a suggérer?

Sinon, je ne comprend pas exactement le but des écrits -_-

Amb
Je pense avoir compris le sens de ces textes, plus ou moins....

En tout cas j'aime beaucoup ce style de dialogue, moins innocent qu'il n'en a l'air, si c'est toi qui l'as écrit, chapeau


Elem
Citation :
Publié par Ambrae
*chtite voix* Moi qui connaît très peu et qui adore, tu aurais des titres a suggérer?

Sinon, je ne comprend pas exactement le but des écrits -_-

Amb
Bonjour Ambrae,

L'association l'Askadémie, ska, http://www.askademie.com/

Le groupe les Dahus, ska, http://www.dahus.com/
[les Dahus - Mythomane] et [les Dahus - Mosseba].

Le groupe Skarbone 14, ska, http://www.skarbone14.be.tf/
[6 Titres en Téléchargements sur le Site de Skarbone 14].

etc... toujours plus de groupes sur le forum de l'Alliance Rock/Ska/Métal : http://www.dissonance-circle.org/forums .
Citation :
Publié par Elemmacil
Je pense avoir compris le sens de ces textes, plus ou moins....

En tout cas j'aime beaucoup ce style de dialogue, moins innocent qu'il n'en a l'air, si c'est toi qui l'as écrit, chapeau


Elem
B'jour Elem,

Merci pour tes compliments, en effet l'etrautr est ma vision, et l'innocence est effectivement très présente par le personnage finalement principal, mais c'est avec cela que se découvre des choses bien moins claires...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés