|
Citation :
Ça permettra peut-être de te faire prendre conscience de certains faits. Enfin je suppose que tu fais partie de ceux qui tomberaient des nues en apprenant que des gens ayant des déficiences visuelles plus ou moins graves se passionnent pour le jdr online, et pourtant, c'est le cas ; et je vois mal en quoi ce genre de handicap empêcherait de s'intéresser à la musique. ![]() C'est parfaitement ton droit de définir ton site comme tu l'entend et de le rendre sciemment inaccessible à une catégorie de personnes pour choisir la facilité de réalisation (bien que ça aille complètement à l'encontre des recommandations du W3C), mais de là à nier l'existence de ces personnes ou leurs intérêts, il y a un pas, que tu franchis à tort. (Désolé pour le hors sujet, mais il y a des choses qu'on ne peut raisonnablement pas laisser dire.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HTML et/ou Java] Lien double ou Modifier la source d'une iFrame
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Des gens qui t'explique que philosophiquement une page web doit avoir SON adresse et blabla et blabla .. no respect En l'occurrence concernant mon site leur opinion n'est pas adaptable. Heureusement que le web n'est pas resté au stade primitif tel qu'envisagé par ce genre de "penseurs". Perso j'envisage le web comme un moyen de création pas juste une base de données. J'ai pas eu de réponse concernant javascript pour mes modifs d'images : en quoi c'est lourd ? en quoi c'est stupide ? Ce qui est sur c'est que 9% désactivé ça se traduit par RIEN même chez les pro du web .. ![]() Dans le cas de la grande elle devrait me servir à permettre d'avoir une page news un peu plus petite entre autre ... Tu es le premier à me donner un argument valable concernant java (d'autant que j'avais oublié de dire que je voulais utiliser une newindow ![]() Pour ce qui est des images qui changent si c'est pour changer la couleur d'un bouton ou surligner un texte c'est effectivement stupide ![]() Voila ... dingue qu'une simple question arrive à ce point à dégénérer en n'importe quoi mais bon. ![]() ![]() ![]() ![]() Le plus drôle c'est que la réponse de RL marche pô mais c'est pas grave ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gelernter caiki
MOI TOUT C'QUE J'VOULAIS SAITAI FAIR UN POV LIEN SUR MA POV PAGE OUAIB
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Aucune véritable solution n'a été proposé... que ce soit pour le lien double (jai dit que ça marchais pas) ou pour faire des modifs d'image sans javascript. J'ai regardé les lien et j'ai rien vu de stupide ... encore une question en suspens. EDIT : on avance pas là faudrait essayer d'être un tant soit peu constructif et au moins expliciter les sous entendus ... |
![]() |
|
|
Citation :
Si je dis à un pote “tu as entendu parler de ce groupe ?”, tu vois sur quoi il va tomber et ce qu'il va se passer s'il cherche d'autres groupes du même genre ? Concernant le javascript, c'est lourd car il faut tout simplement beaucoup plus de lignes de code. PS : Si tu demandais juste une réponse à ta question, fallait pas commencer à contredire Masklinn sur un point auquel tu as incontestablement tord, en plus de n'avoir aucune connaissance. |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si comme tu dis je veux parler à un pote de tel ou tel groupe je ne vais évidemment pas le diriger la dessus mais sur un site plus complet concernant le groupe. Et dans le pire des cas si il veux la disco complète du groupe alors la page que tu donnes lui suffira amplement et lui permettra peut être même de connaître les autres groupes des membres. Par ailleurs le site dont tu parles est tout simplement LE site de référence de la scène metal, preuve que le terme "mal fait" est très subjectif. J'attend impatiemment la reflexion sur le fait que les metalleux sont forcement idiots après tout c'est dans l'idée globale de cette discussion surréaliste. Pour les lignes de script du code c'est moi qui les tapes l'utilisateur est pas vraiment pénalisé a priori. Sinon effectivement j'admets que je n'ai aucune connaissance ... est ce que ça signifie de fait que j'ai tort. C'est difficile à dire dans ce cas. j'ai admit que le bookmark pouvait être gênant pour le reste je me contente de dire que mon utilisation ne pose pas de problèmes que j'estime majeures ... donc ton affirmation est des plus délicates. Et encore une fois le point de départ "pas utiliser les frames" c'est pas une solution mais une autre méthode.. quand je vais chez mon garagiste je ne m'attend pas à ce qu'il me demande de changer de voiture (même si j'en aurais bien besoin ![]() Merci pour la réponse Lango... Du coup le lien double je vais effectivement être obligé de m'en passer (je vais prendre le bus ![]() Et la modif d'image en java je vais la garder (parce que le mecano me demande de réparer moi même et que j'ai pas fait mecanique comme étude ![]() Comme à lire les différents messages mon site est promit à un avenir international avec de nombreux lecteur je vais me faire plein de sous et je pourrait louer vos service pour faire un truc bien plus correct .. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() 50 ? Y'a qu'une seule et unique adresse de base, à l'utilisateur de choisir ce qu'il veux dans le site. Même si il tombe sur une page au pif y'a qu'a couper le xx.html pour tomber sur l'index ... t'ain sont fainéants les geek mais quand même ils savent faire ça non ? bon c'est vrai qu'il leur faut garder une main libre pour leur cyber vie sexuelle mais quand même ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() De là à dire que je méprise mes utilisateurs ![]() C'est bien de la reflexion "De fait" beaucoup de chose sont de l'ordre du "c'est mal" quand même ... d'autant que comme j'ai dit les grandes section (news, bands etc) auront leur propre adresse et peut être même quelques articles ![]() Sans pousser aussi loin que http://www.goregrind.net qui est effectivement illisible j'estime qu'une jolie interface pour encadrer une iframe et ben ça roxx ![]() Citation :
Et concernant les frames je reste persuadé que t'es un sal' mecano qui essaye de me vendre des pièces que t'as sûrement volé et que ma caisse avec un coup de peinture elle roule ... ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Imaginons que toi tu trouves une super review sur un groupe, et que tu veuilles faire écouter ce groupe à ton pote. Tu vas tout simplement copier l'adresse et lui envoyer par MSN/ICQ/Mail non? Maintenant lui clique sur l'adresse et... il se retrouve sur l'index :/ pas pratique. Si t'as rusé, t'as choppé l'adresse de la frame, mais maintenant ton pote doit batailler (et fontaine) pour retrouver l'index s'il veut visiter le site, et je te parle même pas de ce qui va lui arriver s'il veut par la suite retrouver la review :/ :/ Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Ouputain Le menu (en flash) fait 200ko a lui tout seul ![]() ![]() et je compte pas moins de 7 frames... dont 4 vides (4 fois la même en fait, mais qui force quand même le browser à faire 4 requêtes et à charger 3ko à 12ko complètement inutilement)... Tiens, voici des liens de skins "darkmetalgoth" simples et efficaces, légères et sans fioritures et pourtant bien jolies: Austrian's Darker Side et Burnt Offering auxquels on peut ajouter des choses comme Killer Style (à voir de préférence avec... tout sauf Internet Explorer... bien que celui-ci l'affiche il manque des choses ![]() Tu peux naturellement visiter le reste de CSS Zen Garden pour te faire une idée de ce que donne le codage tel que nous le conseillons (le HTML est le même dans toutes les pages, seule la manière dont il est affiché est modifiée) Citation :
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() D'ailleurs tu oublie de préciser que c'est plus précisément dans le cas d'un site mal foutu qui a pas de section review ou qui classe pas ses review par ordre alphabétique etc etc Citation :
Citation :
![]() En attendant je connais pas css et je me débrouille avec ce que j'ai -- > frame Citation :
![]() Sans parler du fait que ça a graphiquement rien a voir je vois pas l'intérêt de pomper un truc tout prêt. Citation :
|
![]() |
|
|
bon si on le lockait ce post ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui ben heu... pour une fois que ca debat un peu sur le labo, c'est virulent !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|