[HTML et/ou Java] Lien double ou Modifier la source d'une iFrame

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmore
Pour les navigateurs nonlambda il faudrait que j'étudie la population d'aveugles qui pourrait être intéressé par un webzine amateur sur le metal underground ...
Oui, fais donc cette étude.
Ça permettra peut-être de te faire prendre conscience de certains faits.
Enfin je suppose que tu fais partie de ceux qui tomberaient des nues en apprenant que des gens ayant des déficiences visuelles plus ou moins graves se passionnent pour le jdr online, et pourtant, c'est le cas ; et je vois mal en quoi ce genre de handicap empêcherait de s'intéresser à la musique.

C'est parfaitement ton droit de définir ton site comme tu l'entend et de le rendre sciemment inaccessible à une catégorie de personnes pour choisir la facilité de réalisation (bien que ça aille complètement à l'encontre des recommandations du W3C), mais de là à nier l'existence de ces personnes ou leurs intérêts, il y a un pas, que tu franchis à tort.
(Désolé pour le hors sujet, mais il y a des choses qu'on ne peut raisonnablement pas laisser dire.)
Citation :
Publié par Lango
Sauf qu'on ne te parle pas du roi des geeks, on te parle des recommandations des professionnels du web.
Oui c'est bien d'eux dont je parlais ...
Des gens qui t'explique que philosophiquement une page web doit avoir SON adresse et blabla et blabla .. no respect
En l'occurrence concernant mon site leur opinion n'est pas adaptable.
Heureusement que le web n'est pas resté au stade primitif tel qu'envisagé par ce genre de "penseurs". Perso j'envisage le web comme un moyen de création pas juste une base de données.

J'ai pas eu de réponse concernant javascript pour mes modifs d'images : en quoi c'est lourd ? en quoi c'est stupide ?
Ce qui est sur c'est que 9% désactivé ça se traduit par RIEN même chez les pro du web ..