[HTML et/ou Java] Lien double ou Modifier la source d'une iFrame

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmore
Pour les navigateurs nonlambda il faudrait que j'étudie la population d'aveugles qui pourrait être intéressé par un webzine amateur sur le metal underground ...
Oui, fais donc cette étude.
Ça permettra peut-être de te faire prendre conscience de certains faits.
Enfin je suppose que tu fais partie de ceux qui tomberaient des nues en apprenant que des gens ayant des déficiences visuelles plus ou moins graves se passionnent pour le jdr online, et pourtant, c'est le cas ; et je vois mal en quoi ce genre de handicap empêcherait de s'intéresser à la musique.

C'est parfaitement ton droit de définir ton site comme tu l'entend et de le rendre sciemment inaccessible à une catégorie de personnes pour choisir la facilité de réalisation (bien que ça aille complètement à l'encontre des recommandations du W3C), mais de là à nier l'existence de ces personnes ou leurs intérêts, il y a un pas, que tu franchis à tort.
(Désolé pour le hors sujet, mais il y a des choses qu'on ne peut raisonnablement pas laisser dire.)
Citation :
Publié par Lango
Sauf qu'on ne te parle pas du roi des geeks, on te parle des recommandations des professionnels du web.
Oui c'est bien d'eux dont je parlais ...
Des gens qui t'explique que philosophiquement une page web doit avoir SON adresse et blabla et blabla .. no respect
En l'occurrence concernant mon site leur opinion n'est pas adaptable.
Heureusement que le web n'est pas resté au stade primitif tel qu'envisagé par ce genre de "penseurs". Perso j'envisage le web comme un moyen de création pas juste une base de données.

J'ai pas eu de réponse concernant javascript pour mes modifs d'images : en quoi c'est lourd ? en quoi c'est stupide ?
Ce qui est sur c'est que 9% désactivé ça se traduit par RIEN même chez les pro du web ..

@gnark : Les iframes que j'utilise sont là en partie pour le fun ... j'utilise une mini fenêtre au bas du "navigateur" pour faire apparaître sur la page news les trucs les plus importants (concert, sorties etc) qui défilent en utilisant marquee (j'imagine que ça aussi c'est mal), afficher des images de ma création qui servent à illustrer le propos du site et créer une ambiance graphique en lien avec le genre (nan c'est pas du black ni du visual ) et autres possibilités.
Dans le cas de la grande elle devrait me servir à permettre d'avoir une page news un peu plus petite entre autre ...

Tu es le premier à me donner un argument valable concernant java (d'autant que j'avais oublié de dire que je voulais utiliser une newindow ) ... l'idéal serait de remplacer par un menu en flash mais malheureusement j'y connais rien là aussi ...
Pour ce qui est des images qui changent si c'est pour changer la couleur d'un bouton ou surligner un texte c'est effectivement stupide dans mon cas c'est encore en lien avec le genre musical abordé : seul le texte du bouton change et les lettres sont toutes mélanger.

Voila ... dingue qu'une simple question arrive à ce point à dégénérer en n'importe quoi mais bon.
Le plus drôle c'est que la réponse de RL marche pô mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Jactari
.../..
Non mais je rêve là c'est pas possible autrement JE REVE !!!!
Rassure moi c'est une plaisanterie là.

Tu es prêt à porter ta croisade à la moindre page page perso ou bobonne mais l'image de son chien en ligne en utilisant des frames ?
Et moi qui n'ai qu'un 56k on m'interdit l'accès à moult site garnis d'images ... devrais je me plaindre à la LICRA.

Je suis là à poser une question toute bête pour un site qui n'intéressera personne et qui ne verra peut être jamais le jours et je suis obliger de me farcire ce genre de démagogie internetesque des plus écoeurante !

La remarque partait de ça et se voulait ironique bien évidemment ! Aveugle ou voyant qui s'intéresse au sludge metal ici ... Encore une réflexion facile qui part sans aucune connaissance du contexte !
Je vois que tu es modérateur et bien la seule chose que je t'autorise à faire c'est me sanctionner si tu estimes que mes propos ont été insultants.
Mais s'il te plais pas de récupération d'un mauvais mot d'esprit en phénomène de société .. la croisade anti frame est déjà suffisante...

Après tout il est tout aussi facile de renvoyer ton argument et avançant l'idée pas si farfelu selon laquelle ton attitude est non seulement une perte de temps mais directement dommageable si on considère que tu gaspilles ton énergie sur ce genre de futilité.
N'y a t-il pas d'autre problème sur internet que la page perso d'un unique utilisateur utilisant les frames.
Tu es prêt a faire fit du racisme sous toutes ses formes (y compris envers les handicapés) pour un unique internaute frameur

Ma parole c'est sodome et ghomorre !
Citation :
Publié par Darkmore
Heureusement que le web n'est pas resté au stade primitif tel qu'envisagé par ce genre de "penseurs".
va lire le manifeste de David Gelernter et reviens t'excuser. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Enfin d'un autre coté c'est son site et si il connait bien le développement en Iframe et qu'il ne veut pas apprendre le reste par manque de temps c'est son choix hein
Il vaut mieux un site Web en Iframe que rien du tout et ensuite les utilisateurs du site lui feront peut etre des remarques.

Perso j'ai bien envie de me mettre prochainement au développement WeB et n'y connaissant rien je me mettrais directement aux standards qui m'ont l'air plutot bien pensé pour les utilisateurs. Ca ne me prendra pas plus de temps d'apprendre une technique ou une autre.

Par contre j'ai compris pourquoi quand j'envoyais un liens vers une page web de temps en temps ca allait sur l acceuil du site ... c'est un peut chiant mais c'est vrai qu'il y a pas mort d'homme non plus

Courage pour ton site
Citation :
Publié par Darkmore
J'ai pas eu de réponse concernant javascript pour mes modifs d'images : en quoi c'est lourd ? en quoi c'est stupide ?
Ce qui est sur c'est que 9% désactivé ça se traduit par RIEN même chez les pro du web ..
Ce qui gène surtout, ce sont les javascripts utilisés pour la navigation dans un site (site où on ne peut donc pas naviguer sans javascripts).
Les effets visuels via javascripts ne sont pas génants en soi, dans le sens qu'on ne perd pas grand chose si on navigue sans javascript. Même s'il est dommage d'utiliser javascript pour faire quelque chose que l'on pourrait faire sans.

Citation :
Publié par Darkmore
Moi tout c'que j'voulais saitai fair un pov lien sur ma pov page ouaib
Tout à fait.
Tu viens nous exposer un problème, on te propose une solution pour bien le faire, tu ne veux pas de notre solution.
Soit.
Mais n'empèche qu'une solution t'a été proposée.
Citation :
Publié par Darkmore
Ben de mieux en mieux ... comme c'est tout ce que j'utilise en javascript j'imagine que je suis stupide ..
Et si c'est désactivé la aussi ça pose aucun problème.
J'aime beaucoup les gens qui font l'effort de retirer tous les liens que je place pour appuyer mes dires
Citation :
Publié par Lango
Ce qui gène surtout, ce sont les javascripts utilisés pour la navigation dans un site (site où on ne peut donc pas naviguer sans javascripts).
Les effets visuels via javascripts ne sont pas génants en soi, dans le sens qu'on ne perd pas grand chose si on navigue sans javascript. Même s'il est dommage d'utiliser javascript pour faire quelque chose que l'on pourrait faire sans.

Tout à fait.
Tu viens nous exposer un problème, on te propose une solution pour bien le faire, tu ne veux pas de notre solution.
Soit.
Mais n'empèche qu'une solution t'a été proposée.
Si la solution c'est de pas utiliser de frame alors merci mais j'y aurait penser tout seul.
Aucune véritable solution n'a été proposé... que ce soit pour le lien double (jai dit que ça marchais pas) ou pour faire des modifs d'image sans javascript.

@Masklinn je me suis contenté de copier coller la phrase j'ai fait aucun effort a vrai dire c'est le contraire. Est il possible de discuter entre gens civilisés ?
J'ai regardé les lien et j'ai rien vu de stupide ... encore une question en suspens.
EDIT : on avance pas là faudrait essayer d'être un tant soit peu constructif et au moins expliciter les sous entendus ...
Citation :
Publié par Darkmore
Non ... en plus du public visé le contenu est important http://www.bnrmetal.com recense des bio/disco de groupes et je le sais, je bookmark l'index et je vais chercher le groupe que je veux quand j'ai besoin...
Voila typiquement l'exemple d'un site affreusement mal fait. (Apparemment il te fallait un exemple pour comprendre).
Si je dis à un pote “tu as entendu parler de ce groupe ?”, tu vois sur quoi il va tomber et ce qu'il va se passer s'il cherche d'autres groupes du même genre ?

Concernant le javascript, c'est lourd car il faut tout simplement beaucoup plus de lignes de code.

PS : Si tu demandais juste une réponse à ta question, fallait pas commencer à contredire Masklinn sur un point auquel tu as incontestablement tord, en plus de n'avoir aucune connaissance.
Citation :
Publié par Darkmore
Si la solution c'est de pas utiliser de frame alors merci mais j'y aurais pensé tout seul.
Et c'est la meilleure solution pour ton site.

Citation :
Aucune véritable solution n'a été proposé... que ce soit pour le lien double (jai dit que ça marchais pas) ou pour faire des modifs d'image sans javascript.
Regarde le code des pages que Masklin t'as mises en lien, elles fonctionnent toutes sans javascript et permettent de modifier des images quand on passe la souris dessus.

Pour le lien double, ce n'est pas une fonctionnalité souhaitable des pages web, pour les raisons expliquées plus haut. Le mieux est de structurer ton site de manière à ne pas en avoir, c'est plus simple (puisque tu sais faire) et c'est mieux (pour l'utilisateur qui vient sur ta page)
Citation :
Publié par Eldarendil
Voila typiquement l'exemple d'un site affreusement mal fait. (Apparemment il te fallait un exemple pour comprendre).
Si je dis à un pote “tu as entendu parler de ce groupe ?”, tu vois sur quoi il va tomber et ce qu'il va se passer s'il cherche d'autres groupes du même genre ?

Concernant le javascript, c'est lourd car il faut tout simplement beaucoup plus de lignes de code.

PS : Si tu demandais juste une réponse à ta question, fallait pas commencer à contredire Masklinn sur un point auquel tu as incontestablement tord, en plus de n'avoir aucune connaissance.
Pour le site en question encore une fois il faut le prendre pour ce qu'il est à savoir une base de donné de discographies agrémentée de quelques lignes sur le groupe.
Si comme tu dis je veux parler à un pote de tel ou tel groupe je ne vais évidemment pas le diriger la dessus mais sur un site plus complet concernant le groupe.
Et dans le pire des cas si il veux la disco complète du groupe alors la page que tu donnes lui suffira amplement et lui permettra peut être même de connaître les autres groupes des membres.
Par ailleurs le site dont tu parles est tout simplement LE site de référence de la scène metal, preuve que le terme "mal fait" est très subjectif.
J'attend impatiemment la reflexion sur le fait que les metalleux sont forcement idiots après tout c'est dans l'idée globale de cette discussion surréaliste.

Pour les lignes de script du code c'est moi qui les tapes l'utilisateur est pas vraiment pénalisé a priori.
Sinon effectivement j'admets que je n'ai aucune connaissance ... est ce que ça signifie de fait que j'ai tort.
C'est difficile à dire dans ce cas. j'ai admit que le bookmark pouvait être gênant pour le reste je me contente de dire que mon utilisation ne pose pas de problèmes que j'estime majeures ... donc ton affirmation est des plus délicates.

Et encore une fois le point de départ "pas utiliser les frames" c'est pas une solution mais une autre méthode.. quand je vais chez mon garagiste je ne m'attend pas à ce qu'il me demande de changer de voiture (même si j'en aurais bien besoin ) ...

Merci pour la réponse Lango...
Du coup le lien double je vais effectivement être obligé de m'en passer (je vais prendre le bus )
Et la modif d'image en java je vais la garder (parce que le mecano me demande de réparer moi même et que j'ai pas fait mecanique comme étude )

Comme à lire les différents messages mon site est promit à un avenir international avec de nombreux lecteur je vais me faire plein de sous et je pourrait louer vos service pour faire un truc bien plus correct ..
Citation :
Publié par Darkmore
Pour le site en question encore une fois il faut le prendre pour ce qu'il est à savoir une base de donné de discographies agrémentée de quelques lignes sur le groupe.
Si comme tu dis je veux parler à un pote de tel ou tel groupe je ne vais évidemment pas le diriger la dessus mais sur un site plus complet concernant le groupe.
Mais tu ne comprends pas ? L'utilisateur (pas toi) n'a pas envie de faire 50 sites pour trouver le bon, utilisable. Il est sur une page, il donne le lien. Point barre
Citation :
Pour les lignes de script du code c'est moi qui les tapes l'utilisateur est pas vraiment pénalisé a priori.
Ah bon, il n'a pas de page à télécharger ?
http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1761.gif
Citation :
Sinon effectivement j'admets que je n'ai aucune connaissance ... est ce que ça signifie de fait que j'ai tort.
Pas de fait : on a 3 pages de démonstration...
Citation :
Publié par Darkmore
Par ailleurs le site dont tu parles est tout simplement LE site de référence de la scène metal, preuve que le terme "mal fait" est très subjectif.
Le terme de référence au niveau du contenu, mais le contenant ne sert tout simplement pas le contenant, la mise en forme est malpratique et inaccessible au possible (ce qu'on essaie de t'expliquer)
Citation :
J'attend impatiemment la reflexion sur le fait que les metalleux sont forcement idiots après tout c'est dans l'idée globale de cette discussion surréaliste.

Citation :
Ben si, c'est ce que je me tue à essayer de te montrer depuis le début du thread, celui qui est pénalisé par les frames c'est l'end-user
Citation :
De fait non, après réflexion et sur ce cas précis probablement
Citation :
C'est difficile à dire dans ce cas. j'ai admit que le bookmark pouvait être gênant pour le reste je me contente de dire que mon utilisation ne pose pas de problèmes que j'estime majeures ... donc ton affirmation est des plus délicates.
Donne l'URL de ton site, on te dira ça
Citation :
Et encore une fois le point de départ "pas utiliser les frames" c'est pas une solution mais une autre méthode.. quand je vais chez mon garagiste je ne m'attend pas à ce qu'il me demande de changer de voiture (même si j'en aurais bien besoin ) ...
Le problème est plus profond que ça.
Pour reprendre ton analogie, si ton garagiste te dit que ta bagnole actuelle est irréparable, qu'elle peut t'exploser dans les doigts et qu'elle a tendance à rouler sur les trottoirs pour chopper les passants et qu'il te demande (pour ces raisons) de changer de voiture, il y a des chances que tu le fasses
Ben les frames, c'est un peu pareil
(après les tables sont plus un point de vue de sémantique/philosophie, mais les frames c'est vraiment ça)
Citation :
Comme à lire les différents messages mon site est promit à un avenir international avec de nombreux lecteur je vais me faire plein de sous et je pourrait louer vos service pour faire un truc bien plus correct ..
'foiré
Citation :
Publié par Eldarendil
Mais tu ne comprends pas ? L'utilisateur (pas toi) n'a pas envie de faire 50 sites pour trouver le bon, utilisable. Il est sur une page, il donne le lien. Point barre
Effectivement je comprend pas
50 ? Y'a qu'une seule et unique adresse de base, à l'utilisateur de choisir ce qu'il veux dans le site. Même si il tombe sur une page au pif y'a qu'a couper le xx.html pour tomber sur l'index ... t'ain sont fainéants les geek mais quand même ils savent faire ça non ? bon c'est vrai qu'il leur faut garder une main libre pour leur cyber vie sexuelle mais quand même
Citation :
Ah bon, il n'a pas de page à télécharger ?
ça fait bien dans les 1 ou deux kilo-octet le script de changement d'image
Citation :
Pas de fait : on a 3 pages de démonstration...
Et ça fait trois page que je dit que ces pseudo inconvénient je m'en fout
De là à dire que je méprise mes utilisateurs (qui pour le moment n'existent pas je le rappel)
C'est bien de la reflexion "De fait" beaucoup de chose sont de l'ordre du "c'est mal" quand même ... d'autant que comme j'ai dit les grandes section (news, bands etc) auront leur propre adresse et peut être même quelques articles
Sans pousser aussi loin que http://www.goregrind.net qui est effectivement illisible j'estime qu'une jolie interface pour encadrer une iframe et ben ça roxx
Citation :
Ben si, c'est ce que je me tue à essayer de te montrer depuis le début du thread, celui qui est pénalisé par les frames c'est l'end-user
Pour les frames y'a deux trois légers problèmes (bookmark/rapport adresse-page etc ... encore une fois osef) mais ma phrase portait sur les lignes de script pour mes jolies bouton qui changent ...
Et concernant les frames je reste persuadé que t'es un sal' mecano qui essaye de me vendre des pièces que t'as sûrement volé et que ma caisse avec un coup de peinture elle roule ...
Citation :
'foiré
Attend : il existe même pas et on en parle déjà sur trois pages !!!!!!!!
Citation :
Publié par Darkmore
50 ? Y'a qu'une seule et unique adresse de base, à l'utilisateur de choisir ce qu'il veux dans le site. Même si il tombe sur une page au pif y'a qu'a couper le xx.html pour tomber sur l'index ... t'ain sont fainéants les geek mais quand même ils savent faire ça non ?
L'exemple d'elda est un peu plus complexe:
Imaginons que toi tu trouves une super review sur un groupe, et que tu veuilles faire écouter ce groupe à ton pote.
Tu vas tout simplement copier l'adresse et lui envoyer par MSN/ICQ/Mail non?
Maintenant lui clique sur l'adresse et... il se retrouve sur l'index :/ pas pratique.
Si t'as rusé, t'as choppé l'adresse de la frame, mais maintenant ton pote doit batailler (et fontaine) pour retrouver l'index s'il veut visiter le site, et je te parle même pas de ce qui va lui arriver s'il veut par la suite retrouver la review :/ :/
Citation :
bon c'est vrai qu'il leur faut garder une main libre pour leur cyber vie sexuelle mais quand même
Tu serais gentil d'arrêter ce genre de remarques déplacées, ça devient légèrement gavant et de la part d'un mec qui nous sort "J'attend impatiemment la reflexion sur le fait que les metalleux sont forcement idiots après tout c'est dans l'idée globale de cette discussion surréaliste." c'est pire que l'hôpital qui se fout de la charité.
Citation :
contre 30 octets si la page est bien faite en HTML/CSS
Citation :
Sans pousser aussi loin que http://www.goregrind.net qui est effectivement illisible j'estime qu'une jolie interface pour encadrer une iframe et ben ça roxx
petrus75.gif
Ouputain
Le menu (en flash) fait 200ko a lui tout seul petrus75.gif et 130ko de plus pour la barre supérieure petrus75.gif
et je compte pas moins de 7 frames... dont 4 vides (4 fois la même en fait, mais qui force quand même le browser à faire 4 requêtes et à charger 3ko à 12ko complètement inutilement)...

Tiens, voici des liens de skins "darkmetalgoth" simples et efficaces, légères et sans fioritures et pourtant bien jolies: Austrian's Darker Side et Burnt Offering auxquels on peut ajouter des choses comme Killer Style (à voir de préférence avec... tout sauf Internet Explorer... bien que celui-ci l'affiche il manque des choses )

Tu peux naturellement visiter le reste de CSS Zen Garden pour te faire une idée de ce que donne le codage tel que nous le conseillons (le HTML est le même dans toutes les pages, seule la manière dont il est affiché est modifiée)
Citation :
Et concernant les frames je reste persuadé que t'es un sal' mecano qui essaye de me vendre des pièces que t'as sûrement volé et que ma caisse avec un coup de peinture elle roule ...
Attend : il existe même pas et on en parle déjà sur trois pages !!!!!!!!
Libre à toi de penser ainsi, sache simplement (pour ta culture personnelle disons) que les dernières versions de la norme (x)html (XHTML 1.1) ne permettent tout simplement plus l'utilisation des frames, celles ci disparaissent pûrement et simplement de la norme, sous quelque forme que ce soit (et déjà avec les normes HTML 4.01 et XHTML 1.0, les frames sont restreints aux versions FRAMESET spécifiques)
Citation :
Publié par Masklinn
L'exemple d'elda est un peu plus complexe:
Imaginons que toi tu trouves une super review sur un groupe, et que tu veuilles faire écouter ce groupe à ton pote.
Tu vas tout simplement copier l'adresse et lui envoyer par MSN/ICQ/Mail non?
Maintenant lui clique sur l'adresse et... il se retrouve sur l'index :/ pas pratique.
Si t'as rusé, t'as choppé l'adresse de la frame, mais maintenant ton pote doit batailler (et fontaine) pour retrouver l'index s'il veut visiter le site, et je te parle même pas de ce qui va lui arriver s'il veut par la suite retrouver la review :/ :/
J'avais compris et encore une fois : je vois pas ou est le problème
D'ailleurs tu oublie de préciser que c'est plus précisément dans le cas d'un site mal foutu qui a pas de section review ou qui classe pas ses review par ordre alphabétique etc etc
Citation :
Tu serais gentil d'arrêter ce genre de remarques déplacées, ça devient légèrement gavant et de la part d'un mec qui nous sort "J'attend impatiemment la reflexion sur le fait que les metalleux sont forcement idiots après tout c'est dans l'idée globale de cette discussion surréaliste." c'est pire que l'hôpital qui se fout de la charité.
Si on considère que t'es en train de me reprocher de pas savoir programmer je maintient.
Citation :
contre 30 octets si la page est bien faite en HTML/CSS
Comme j'ai dit quand j'aurais des sous pour te payer je t'appellerais et tu me ferras un site bien propre
En attendant je connais pas css et je me débrouille avec ce que j'ai -- > frame

Citation :
Tiens, voici des liens de skins "darkmetalgoth" simples et efficaces, légères et sans fioritures et pourtant bien jolies: Austrian's Darker Side et Burnt Offering auxquels on peut ajouter des choses comme Killer Style (à voir de préférence avec... tout sauf Internet Explorer... bien que celui-ci l'affiche il manque des choses )

Tu peux naturellement visiter le reste de CSS Zen Garden pour te faire une idée de ce que donne le codage tel que nous le conseillons (le HTML est le même dans toutes les pages, seule la manière dont il est affiché est modifiée)
Quel intérêt ? C'est ça les pièces volées
Sans parler du fait que ça a graphiquement rien a voir je vois pas l'intérêt de pomper un truc tout prêt.
Citation :
Libre à toi de penser ainsi, sache simplement (pour ta culture personnelle disons) que les dernières versions de la norme (x)html (XHTML 1.1) ne permettent tout simplement plus l'utilisation des frames, celles ci disparaissent pûrement et simplement de la norme, sous quelque forme que ce soit (et déjà avec les normes HTML 4.01 et XHTML 1.0, les frames sont restreints aux versions FRAMESET spécifiques)
Encore une 100 000000 fois je fais ce que je peux avec ce que j'ai -->frames
Citation :
Publié par Darkmore
Quel intérêt ? C'est ça les pièces volées
Mais qu'est ce que tu racontes

Je te donne des exemples de ce qu'on peut faire avec un codage propre dans le style que tu recherches (darkmetalgoth jajax.gif), je t'ais jamais dit de repomper ces designs moule_bite.gif

Le reste je laisse tomber, c'est du trolling de bas étage
Citation :
Publié par Masklinn
Mais qu'est ce que tu racontes

Je te donne des exemples de ce qu'on peut faire avec un codage propre dans le style que tu recherches (darkmetalgoth jajax.gif), je t'ai jamais dit de repomper ces designs moule_bite.gif

Le reste je laisse tomber, c'est du trolling de bas étage
Mééé tout ce que je me limite à dire c'est que je panne pas un morceaux de css ou autre truc qui pour moi parait mystique c'est pas du trolling.
Au contraire j'admets carrément mon incompétence je sais pas ce qu'il faut ..

Et c'est justement pour ça que les trucs que tu me donnes (encore une fois darkmetalgoth je sais pas mais en tout cas RIEN à voir avec le style que je cherche) je vois pas en quoi ça peut m'aider.

Désolé d'être idiot (dingue ce qu'on est obligé de dire pour se faire comprendre).
Citation :
Publié par Darkmore
[...]
Désolé d'être idiot (dingue ce qu'on est obligé de dire pour se faire comprendre).
Je ne te comprend pas.
Tu viens ici pour demander comment faire quelque chose, on te répond. Ca t'oblige à revoir un peu ce que tu voulais faire mais c'est tout.

Pourquoi est-ce que tu t'obstines à ne pas vouloir apprendre à utiliser de nouveaux outils ?

Je trouve que Masklinn et les autres ont été particulièrement patients pour t'aider et t'expliquer... personnellement je n'aurais pas pu tenir jusque là.

Si tu avais cherché un peu, mis un lien vers ta production pour qu'ils puissent t'aider, crois-moi que ce que tu voulais faire aurais déjà été réalisé .
Citation :
Publié par Darkmore
50 ? Y'a qu'une seule et unique adresse de base, à l'utilisateur de choisir ce qu'il veux dans le site.
Bon, Masklinn t'as détaillé le problème. Si tu refuses toujours de comprendre c'est de la mauvaise foi
Citation :
Compare avec le poids donné par Masklinn, et multiplie par le nombre de visiteurs, et le nombre de boulets qui codent encore comme au millénaire dernier, et tu auras un aperçu des dommages réalisés sur les serveurs et sur les réseaux par ce type de javascript.
Citation :
Et ça fait trois page que je dit que ces pseudo inconvénient je m'en fout
Ça fait 3 pages qu'on te répète qu'on s'en fout que tu t'en foutes.
Comme l'a dit un développeur web : “Si vous codez pour vous, utilisez votre localhost¹, vous gagnerez en bande passante”
Citation :
C'est bien de la reflexion "De fait" beaucoup de chose sont de l'ordre du "c'est mal" quand même ...
Euh, les exemples de problèmes pratiques ne te suffisent pas ? Ou ton inconscient t'a forcé à fermer les yeux quand tu les lisais ?

¹ : au cas où tu ne le saurais pas, localhost est l'adresse "interne" de ta machine, c'est à dire une IP à laquelle tu accèdes directement, sans passer par la carte réseau et ta connexion.
Citation :
Publié par Davesweb
Je ne te comprend pas.
Tu viens ici pour demander comment faire quelque chose, on te répond. Ca t'oblige à revoir un peu ce que tu voulais faire mais c'est tout.

Pourquoi est-ce que tu t'obstines à ne pas vouloir apprendre à utiliser de nouveaux outils ?
Mais parce que je sais pas faire !!!!!!
C'est dingue on nage en plein cauchemars
Même si ça fait 1/2 octet je m'en fout je sais pas faire !!
Et je souligne que oui pour le moment je code pour moi même c'est ça le plus drôle .
C'est de la mauvaise fois là aussi ?
Citation :
au cas où tu ne le saurais pas, localhost blablabla
Ahah merci pour cette brillante participation vraiment
C'est sur que là tout de suite ça aide ...

Quelqu'un peu locker ce poste le pauvre frame user que je suis a bien été cassé
Je me rend compte que c'était le but dès le début
Je rêve c'est quand même dingue cette débauche de fascisme pour une question bidon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés