Aller à la page... |
[HTML et/ou Java] Lien double ou Modifier la source d'une iFrame
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
en français En anglais v1 (succint, concis, précis) En anglais v2 (plus développé, datant de 97 mais posant toujours des conclusions valides... excepté sur les iframes qui souffrent du même problème que les frames dans la réalité) Citation :
![]() C'est pratique pour le développeur (et encore), sûrement pas pour le surfeur, et c'est loin d'être joli, tout spécialement dans la mesure où c'est le plus souvent très mal utilisé |
![]() |
|
|
pas java mais javascript
![]() onclick="iframealpha.src='toto.htm';iframebeta.src='tata.htm';" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Après si une page est sur un moteur de recherche même en frame je m'en fout ce sera le bout du monde ![]() Idem pour les aveugles ![]() ![]() Raaah RL mon sauveur merci c'est ce que je cherchait !!! ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Oui les names sont à remplacer ... mais il se moque en plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si l'utilisateur bookmarque un article qui l'intéresse et qu'au retour il se tape l'index (dont il se fout comme de l'an 40) il risque de ne pas apprécier. Si ça lui arrive un peu trop souvent, il ne va sûrement pas revenir. J'ai "perdu" quelques sites intéressant comme ça, par raz le bol de ce genre de conneries ![]() (Si le site est intéressant, il se suffit à lui même et n'a pas besoin de ce genre de "fitioures" pour faire de la fréquentation) |
![]() |
|
|
10 sacs sur Masklinn.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu vas l'énerver et après je vais devoir bosser pour avoir le dernier mot ![]() Zalaud! ![]() |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Citation :
Citation :
1- ça permet de se souvenir que cet article/revue existe 2- ça permet de les retrouver facilement si on en a besoin dans le futur (par exemple j'ai bookmarqué des articles comme ça, ça ou ça, non par fénéantise mais parce que je ne sais absolument pas si je me souviendrais d'où je les ai vus la dernière fois et de comment les retrouver Je bookmarque même des posts de forums, parfois ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Et s'il est buggé (ce qui arrive souvent, JS codé exclusivement pour MSIE) le site est inutilisable sur un grand nombre de browsers. Sans parler naturellement des browsers non graphiques (textuels, oraux, brailles) ou en développement/avec une implémentation JS incomplète |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() D'ailleurs possible que els section reviews/bio aient leurs adresses particulières ce qui enlève un clique pour les plus fainéants ![]() Chuis bon prince .. En attendant de pouvoir utiliser le php (là je veux bien admettre que c'est pratique) : vive les iframes ![]() N'empèche tout ça ne mène a rien c'est affligeant ![]() PS : je connais pas trop mais y'a pas une différence entre javascript (une image qui change quand on passe la souris dessus) et les applet java (que j'utilise pas) EDIT ah oui dans tout les cas les aveugles l'on dans l'os |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
(PS: utiliser le javascript pour changer une image quand on passe la souris dessus est stupide) |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|