Aller à la page... |
Avez vous jamais ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de toute facon, ils ont la bombe, tout est fini
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() /hug quand même ![]() Sinon pour répondre à ta question, il est clair que d'un point de vue pragmatique notre existence ne "sert" strictement à rien en effet: dans 1 an, dans 100 ans, dans 100000000 d'années que sais-je, la race humaine dans son ensemble aura cessé d'exister. On peut donc se suicider tout de suite tellement c'est déprimant et insupportable... Sinon, puisqu'on est là de toute façon, autant profiter au maximum du temps qui nous est imparti n'est-il pas? Pour ce faire j'ai ma potion magique pour voir la vie en rose (mais c'est la mienne et elle ne marchera pas forcément sur tout le monde): les voyages! Que de joies, de bonheurs, de découvertes, de rencontres passionnantes... Le metro/boulot/dodo du quotidien n'est pour moi qu'une période de transit entre 2 voyages (je n'ai pas gagné au Loto encore, donc je passe par cette étape obligatoire ![]() ![]() Citation :
![]() A ça une seule réponse: stop, demi-tour, et propose un café à ce beau jeune homme. Au pire il te dit "non", et tu te retrouves dans la situation sus-citée... et au mieux... ![]() Le destin n'est que ce que TOI tu en feras. Comme le dit l'excellent Zack de la Rocha: It has to start somewhere... It has to start some time... What better place than here? What better time than now? ![]() |
![]() |
|
Thorgnol Mandalsson |
Trouver plus de messages par Thorgnol Mandalsson |
Alpha & Oméga
|
En provenance de la Taverne
Les philosophes de la nuit, se retrouvent au Bar |
![]() |
|
|
Si tu a un but dans la vie ca t'aide beaucoup à vivre... après je suis d'accord sur le fait que le boulot tue notre vie..
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|