le multi est il nécessaire...

Partager Rechercher
une autre constatation aussi et cela m'est arrivé quelque fois :

formation d'un groupe on attaque la mission et pendant celle ci en plein milieu (heureusement pas pendant un combat ) il y en a un qui part si ce n'est 2.
allé finir la mission avec 1 ou 2 membre en moins je vous dit pas le massacre
on a plus vite faite de ce téléporter à l'hôpital directement

heureusement on peut dès fois compter sur des amis qu'on appel à la rescousse mais ils ne seront pas toujours là

je vous l'accorde sur des mission des 3 à 4 heures ce n'est pas évident de rester jusqu'au bout surtout qu'en on avait prévu que 1 voir 2 heure maxi pour la mission (exemple vécu )

ça reste qu'un jeu mais quand tu te tapes 1 heure de combat et après tu es obligé d'abandonner la mission car tu sais que tu vas y rester c'est un peu agaçant .

la maigre consolation tu auras fait de l'expérience
Ben ca fait partie du jeu
J'ai tenté la TF positron 12 fois, et abandonnée finalement.
J'ai mis 15 heures pour la TF Synapse, pour abandonner devant le King (2 def et un contro, ca marche pas pour un AV ) (On l'avais qd même commencée à 8 celle là...)

Mais Je me suis amusé comme un fou
C'est pas de bol...

1er groupagement pour synapse et c'est une réussite... on a mis ce qu'il fallait pour recruter (temps, organisation, blabla,...) et ça paye = TF du 1 er coup, équipe de 6, 5 heures et victoire... et une liste d'amis plus étoffée( et fiables puisqu'on rempile pour la suivante...)...

Tous ça pour dire que la courtoisie et tout nos trucs has been, ben ça paye !
Pas de chance Choupa, moi comme Opale je groupe pour la premiere fois pour Synapse et hop environ 5 heures de jeu plus tard réussite et futur amis .
J'ai pas encore fait Positron mais je pense la faire ce week end alors on se croisera peut être ou mieux on groupera ...
mais bon je vois que tu gardes le moral et c'est ca le plus important .
petite parenthèse puisque l'on parle de task force la première c'est de lvl13-16 ayant le 16 mais je viens de up le 17 mais je n'ai pas encore été le chercher est il encore possible de le faire?
ben oui en te faisant mentorisé par un plus bas niveau
Thriss Tradeskilleuse Protopharm Neocron re-RIP
Chaviro Guerriere Troll CdO WoW stoppé
DeMierville Tabula Rasa stoppé
Blaithin Barbare AOC stoppé
Celrotin Lion Blanc WAR
Je voudrais pas dire d'ânerie plus grosse que moi mais il me semble que oui ...

Ouais t'en fais pas Ben23, je risque pas de perdre le moral à cause de ça. Ce qui risque de me faire tout drôle par contre, c'est de me faire exemplar mes deux persos 35 au niveau 15 pour faire positron Je vais perdre tous mes pouvoirs, je serai perdu (Et puis ca me manque pas tant que ca de pas avoir le badge positron ou synapse, j'ai qd même fais les TF, elles sont simplement pas validées.)
Chose bizarre, hier je fais FrostFire, on m'avait dit, qu'elle était bien difficile. Ce n'était pas ma mission mais celle du leader de mon groupe (lvl 10).

Le leader nous a demandé de dégrouper et il nous a rappelé alors qu'il était dans le donjon. Il m'a dit que comme ça, les mobs seraient moins haut niveau.
C'est vrai cette histoire ? En tout cas, en effet, Frostfire lui même était juste un pauvre boss lvl 11 .
Ouais, mais alors aucun challenge. , c'est quand même plus fun avec quelques mobs rouges ou violets.
C'est pas l'activation d'ailleurs, c'est l'entrée dans le donjon.
C'est plus compliqué que ça...
Le niveau de base de la mission est déterminé :
- au moment où le contact donne la mission, (d'où la célèbre phrase : ça fait combien de temps que t'as la mission ? tu te serais pas endormi dessus ?)

Ce niveau de base est modifié :
- quand le leader du groupe sélectionne la mission à effectuer, par le nombre de personnes présentent dans l'équipe et par le niveau de difficulté de celui qui possède la mission (en anglais : Héroic, Unyelding ...)

Je crois que j'me suis pas trompé là...
Citation :
Publié par robert
petite parenthèse puisque l'on parle de task force la première c'est de lvl13-16 ayant le 16 mais je viens de up le 17 mais je n'ai pas encore été le chercher est il encore possible de le faire?
La TF de Positron est accessible du niveau 11 au niveau 16 UNIQUEMENT (niveaux nécessaire seulement pour démarrer la TF) donc le niveau 17 ne peut pas faire partie d'une équipe faisant la TF - Sauf s'il passe en exemplar (terme français?) avec un niveau 14 ...

Petit rappel sur les TF et les niveaux
Citation :
Positron : 11-16
Synapse : 15-21
Sister Psyché : 20-26
Bastion : 25-31
Manticore : 30-35
Numina : 35-38
Citation :
Publié par Otelavie
C'est plus compliqué que ça...
Le niveau de base de la mission est déterminé :
- au moment où le contact donne la mission, (d'où la célèbre phrase : ça fait combien de temps que t'as la mission ? tu te serais pas endormi dessus ?)

Ce niveau de base est modifié :
- quand le leader du groupe sélectionne la mission à effectuer, par le nombre de personnes présentent dans l'équipe et par le niveau de difficulté de celui qui possède la mission (en anglais : Héroic, Unyelding ...)

Je crois que j'me suis pas trompé là...
La mission est aligné sur le niveau du propriétaire au moment ou il l'as prise... Le nombre de personne dans le groupe influence le nombre de mobs par paquet et s'il y a 6 heros ou plus dans l'équipe, les mobs sont niveaux+1.
A savoir qu'une mission se réajuste en nombre de mobs en fonction du groupe à chaque passage dans un ascenseur ...
Citation :
Publié par Perfect Aureon
A savoir qu'une mission se réajuste en nombre de mobs en fonction du groupe à chaque passage dans un ascenseur ...
C'est décidé, dorénavant je prendrai les escaliers !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés