Ôkami, ou le jeu vidéo comme art...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haka Alpha
Bon je remonte ce poste car je suis en plein dans ce magnifique jeu ( sans doute le plus magnifique jeu de la PS2 ) aussi bien en terme de gameplay que design mais j'ai un petit problème.

Apres avoir défait le boss de l'île Oni je monte grâce à la danse du chat dans la tour de l'inventeur qui se trouve dans le quartier noble de la ville principale.

Là le petit vieux me parle d'un roue dentée qui lui manque pour faire marcher sa machine , seulement impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un peux il m'indiquer comment obtenir cette roue dentée ?
Si je me souviens bien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle se gagne au mini-jeux de course avec le type qui tourne tout autour de la vallée de départ. Il faut gagner contre lui plusieurs fois, c'est sa derniere récompense.
Message supprimé par son auteur.
Bon je viens de finir le jeu de long en large et en travers au bout de plus de 70 heures de pur bonheurs et je tiens à rendre hommage à ce jeu.

Si vous aimez un tant soit peu les jeux vidéos foncez acheter Okami.

Oubliez FF 13 , oubliez les très surfait ICO et Shadow of Collossus car ne vous y trompez pas si il y a bien un seul jeu à avoir sur PS2 c'est bel et bien okami.Ca fait des années que je n'avais pas ressentis tant de respect et d'amour pour un jeu tant ce derniers est un chef d'oeuvre artistique et ludique à la fois original et attachant.

Louper Okami c'est un peu comme louper un Hayao Miyazaki au sommet son art....impardonnable.

Voila plus qu'à prier pour une suite malgré la dissolution du studio ( monde de merde ) tout en écoutant "Reset"de Ayaka Hirahara.

/Pray kami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés