[Kael'thas] Les Ysiens sur Kaelt'has

Répondre
Partager Rechercher
Kakou je suis Hiroshima coté alliance,je jouai mid ys sur Anadora , Olora, Koursk,Taniko,Choca...des perso qui étai assez haut rang vala ia aussi Nagasaki mon poto irl qui jouai ossi sur daoc
Tien au passage je cherche une gu avec des gars de mid / alb / hib ys qui savent bien play voilou
Kiss tous
Citation :
Publié par Shayour
mais ... heu .. c ets moi ou la majorité des ex hib mid sont chez ces saletés d humains et les ex alb sont chez les gentils, coté horde donc ...
beaucoup de mid ont pas eu le choix, nain dans l'âme on peut pas jouer horde, pareil pour les gnomliken et les nelfes.

------------

Flint Forgefeu Mid/ys {mort au combat}
Kostorn Khan Alliance/kael'tas {les mains dans les poches, mais pas les siennes}
Citation :
Publié par Fulana
J'ai remarqué que Rhah persiste en chasseur ...

Y'en a qui ont peur de rien, je pensais que weak useless une fois t'aurais suffit .

Mais bon c'est pas grave je tape pas les Chasseurs, y'a pas de challenge
chaseur ca rox
Du moins, c'est pas la même chose que sur daoc hein ^^
Citation :
Publié par Kostorn
beaucoup de mid ont pas eu le choix, nain dans l'âme on peut pas jouer horde, pareil pour les gnomliken et les nelfes.
étant donné qu'on est pas sur daoc....
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
étant donné qu'on est pas sur daoc....
ce qui n'empeche que ceux qui jouent comme moi toujours un nain, ou ceux qui jouent toujours un elfe n'ont pas eu le choix

oui y a des gens qui jouent la meme race quelque que soit le jeux.

Nain (n)un jour !
Nain toujours !
Citation :
Publié par Kostorn
ce qui n'empeche que ceux qui jouent comme moi toujours un nain, ou ceux qui jouent toujours un elfe n'ont pas eu le choix

oui y a des gens qui jouent la meme race quelque que soit le jeux.

Nain (n)un jour !
Nain toujours !
Bien vrai ça hips ...Nain un jour, bière toujours..heu nain enfin bref <hic>
Citation :
Publié par Shayour
mais ... heu .. c ets moi ou la majorité des ex hib mid sont chez ces saletés d humains et les ex alb sont chez les gentils, coté horde donc ...

Je pouvais pas être coté Horde, vu que t'y étais déjà!
Citation :
C'est toi de toute évidence.
Citation :
Publié par Snow & co
Ancienne Trollesse de la Blizzard Horde sur Ys
Ancien Snowcelt des RanafoutZ sur Camlann

Actuellement Snow (Taureen chamane) au sein des VIOC

Héhé on va se retrouver Trollesse mais pas du même coté du champ de bataille ca changera un peu
Citation :
Publié par Elvico
non mais c'est n'importe quoi, appelez un modo, on se croirait ya 2 ans.
Déplacez ce post sur mid/ys, faites quelques choses...
Encore un kob verticalement contrarié qui se plaint
Aciennement Dominiom, paladin et accessoirement sorcier sur ys et zerk sur broc (j'parle pas des multiples rerolls )

Tauren chasseur 5x / druide 3x + rerolls etc blabla sur wow. Vive les taureaux, mais surtout vive les Vachettes qui arrettent pas de soupirer, ca donne envie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés