champion,finou,proto

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre
Apres avoir lu les 3 guides je ne sais tj pas quoi reroll et j'aimerais votre avis sur l'amusement par rapport au 3 classes
En gros je cherche qqch avec lequel on solo assez bien et surtout un truc de sympa a jouer
J'aimerais donc avoir vos avis et vos remarques sur ses classes ( sachant que jai largement assez de fric pour booster mon équipement en permanence)

swich sur "shield" et GA ou CS .. passé de GC (garde du corps) à "tank" offensif ... pour Proto

style positionnel et variété des style !! pour le finou ...

moi je trouve pas que c'est ennuyeux de jouer ces classes !!

ps : j'ai un champion (que je joue depuis plus de 2 ans 1/2 ) .. un proto 47 .. et un finou en "up"
Ca dépends bien sur de ce que tu veux/peux faire.

Pour soloter pve --> champion (merci vaillance)

Pour rvr
Si tu peux faire ML jusqu'à la 8 --> protecteur Bodyguard (battle master)
Si tu veux pas dépasser la ML3 par exemple --> fl ou champion (banelord)

Finelame avec charge et champion avec TS sont appréciable.

Protecteur a sa capacité d'hybride mais le fl et le champion ont aussi cet aspect désormais (moindre mais exploitable néammoins)
Citation :
Publié par yulashh
trop ennuyeux ?

swich sur "shield" et GA ou CS .. passé de GC (garde du corps) à "tank" offensif ... pour Proto

style positionnel et variété des style !! pour le finou ...

moi je trouve pas que c'est ennuyeux de jouer ces classes !!

ps : j'ai un champion (que je joue depuis plus de 2 ans 1/2 ) .. un proto 47 .. et un finou en "up"
ennuyeux dans le sens ou proto en 8vs8 c'est un peu bg bot et le finelame a pars charge...
de toutes façons il faut champion et finou en rvr maintenant, au moins pour la charge et ts. Le seul qui aurait du mal à grouper serait le proto bg ( il est remplacé souvent par la senti bg)
Citation :
Publié par Je suis champion irl
ennuyeux dans le sens ou proto en 8vs8 c'est un peu bg bot et le finelame a pars charge...