champion,finou,proto

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre
Apres avoir lu les 3 guides je ne sais tj pas quoi reroll et j'aimerais votre avis sur l'amusement par rapport au 3 classes
En gros je cherche qqch avec lequel on solo assez bien et surtout un truc de sympa a jouer
J'aimerais donc avoir vos avis et vos remarques sur ses classes ( sachant que jai largement assez de fric pour booster mon équipement en permanence)

swich sur "shield" et GA ou CS .. passé de GC (garde du corps) à "tank" offensif ... pour Proto

style positionnel et variété des style !! pour le finou ...

moi je trouve pas que c'est ennuyeux de jouer ces classes !!

ps : j'ai un champion (que je joue depuis plus de 2 ans 1/2 ) .. un proto 47 .. et un finou en "up"
Ca dépends bien sur de ce que tu veux/peux faire.

Pour soloter pve --> champion (merci vaillance)

Pour rvr
Si tu peux faire ML jusqu'à la 8 --> protecteur Bodyguard (battle master)
Si tu veux pas dépasser la ML3 par exemple --> fl ou champion (banelord)

Finelame avec charge et champion avec TS sont appréciable.

Protecteur a sa capacité d'hybride mais le fl et le champion ont aussi cet aspect désormais (moindre mais exploitable néammoins)
Citation :
Publié par yulashh
trop ennuyeux ?

swich sur "shield" et GA ou CS .. passé de GC (garde du corps) à "tank" offensif ... pour Proto

style positionnel et variété des style !! pour le finou ...

moi je trouve pas que c'est ennuyeux de jouer ces classes !!

ps : j'ai un champion (que je joue depuis plus de 2 ans 1/2 ) .. un proto 47 .. et un finou en "up"
ennuyeux dans le sens ou proto en 8vs8 c'est un peu bg bot et le finelame a pars charge...
de toutes façons il faut champion et finou en rvr maintenant, au moins pour la charge et ts. Le seul qui aurait du mal à grouper serait le proto bg ( il est remplacé souvent par la senti bg)
Citation :
Publié par Je suis champion irl
ennuyeux dans le sens ou proto en 8vs8 c'est un peu bg bot et le finelame a pars charge...

ha ? ta pas trouvé les bon grp alors
A part charge ?C'est le + gros dmg dealer
Champion pour le fun et le boost ki l'a pris avec NF ( ra 5l , banelord and co )
Template hybride pour soloter....si t bb le template full ga full vaillance aussi peut le faire.

Proto avec NF a perdu bcp de son intérêt mais a le plus gros WS et le plus de PdV, sympa à play mais plus monotone en pex /RvR.

Le fl sympa aussi mais je pense que c'est plus dur à pexer qd même ( pas en écaille et moins costaud qd même ), banelord, et bon damage deal aussi, assez fun

Bref je dirai champ> fl >proto actuellement ^^
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Un bm deal mieux qu'un champ (hors ra 5L c'est sur), et la rf > la scale, juste comme ça au passage .
Will you marry me ?
moi serieux je trouve au contraire que proto a repris un gain dinteret avec sa RA garde de grp ... bloque tout le grp sur un rayon de 1000 ... allez gogo mes 3 pabe venir a cote de moi et faire un carnage lol !

les finous est bien aussi mais c dommage qu'il soit que en RF ...

le champion bien pratique en rvr quelque soit la spe pour ces insta qui interupt
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Un bm deal mieux qu'un champ (hors ra 5L c'est sur), et la rf > la scale, juste comme ça au passage .
D'accord avec la premiere partie mais tu peux expliquer la deuxieme (renforcé>ecaille)?
Ce sont les resists tranchant/contondant qui te font dire ca?
La plupart des tanks sont en tranchant et le RF est sensiblement plus agréable que l'écailles quand tu te prends un assist mid.

Perso, je suis drood sur Carnac, et j'ai troqué mon écailles contre du RF depuis 2 mois parce que le seul groupe vraiment à craindre était mid sur mon serveur(Carnac), et les spe marteaux étaient très rares. Et je peux affirmer que la différence de dégâts est TRES sensible à l'avantage du RF sur ces groupes. Limite si les sauvages 2H épées ne me font pas rire.

Par contre pas mal de mercos contondant ont pop, et mid a quasi disparu donc je suis plus embêté maintenant.
Tu prefères ?

Mélée pure :
[Groupe] Défendre / Encaisser : Protecteur
[Groupe] Assister / Faire mal : Finelame (RA Oppresseur Dispo)

Mélée + Distance :
[Groupe] Interrompre / Courser / Faire mal : Champion (RA Oppresseur Dispo)
[Solo] Interrompre / Courser / Assister / Faire mal / Drainer à distance : Faucheur
[Solo] Patientez pour tester le : Vampiir

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés