Concernant les furtifs au chaudron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Deux bonnes armes contre les fufus au chaudron c'est la catapulte qui fait des dégâts de zone en visant le chaudron, et le MA qui peut rester charger avec l'arbalète et dés qu'il sélectionne le fufu tirer...

En regardant la cadence du chaudron on arrive à savoir l'instant qu'il va "defufu" suffit de cliquez vite, et pas avoir trop d'agro
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le furtif active l'arme de siège, repasse furtif, est défufu lorsqu'il inflige les dégâts (car c'est bien ça qu'on trouve anormal) et ne peut pas refufu pendant 10 secondes.
Temps total d'apparition : 10 secondes.
Tu en reviens au même souci... c'est pas les dégats qui défufu cé le fait de faire une action... faire des dégats ne défufu pas mais active le timer antirefufu par contre... Il faudrait que le timer soit sur l'action et pas sur les dégats pour que le problème soit réglé mais dans ce cas chaque fois que le furtif défufutera il aura un timer de 10sec et c'est pas logique pour toutes les actions...
Citation :
Publié par Thowyth
Tu en reviens au même souci... c'est pas les dégats qui défufu cé le fait de faire une action... faire des dégats ne défufu pas mais active le timer antirefufu par contre... Il faudrait que le timer soit sur l'action et pas sur les dégats pour que le problème soit réglé mais dans ce cas chaque fois que le furtif défufutera il aura un timer de 10sec et c'est pas logique pour toutes les actions...
Donne moi un exemple d'action faisant defufu et pour laquelle le fait de rester defufu 10 secondes serait illogique.
Selon moi, si une action te fait apparaître, il est normal que tu ne puisses pas disparaître instantanément.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Donne moi un exemple d'action faisant defufu et pour laquelle le fait de rester defufu 10 secondes serait illogique.
Selon moi, si une action te fait apparaître, il est normal que tu ne puisses pas disparaître instantanément.
quand tu bois une potion par exemple ou que tu poses une arme de siège... je rappelle qu'a une certaine époque, des combattant assassins avaient un tel entrainement qu'ils tuaient et disparaissait aussitot dans une furtivité et agilité déconcertante sans que personne ne comprenne rien... c'était les ninjas... et ce n'est pas parce qu'ils attaquaient qu'on les remarquait ni qu'on était sur de les voir 10 sec encore après... qu'est-ce qui empeche qq'un d'appuyer sur une poignée discrètement et de se redissimuler immédiatement dans la réalité ?
Citation :
Publié par Thowyth
quand tu bois une potion par exemple ou que tu poses une arme de siège...
Pour la potion, je suis d'accord, d'ailleurs selon moi on ne devrait même pas defufu en le faisant.
Pour la pose d'une arme de siège, je ne vois pas ce que cela changerai à la vie d'un furtif.

Citation :
je rappelle qu'a une certaine époque, des combattant assassins avaient un tel entrainement qu'ils tuaient et disparaissait aussitot dans une furtivité et agilité déconcertante sans que personne ne comprenne rien...
Vanish

Citation :
c'était les ninjas...
et ce n'est pas parce qu'ils attaquaient qu'on les remarquait ni qu'on était sur de les voir 10 sec encore après... qu'est-ce qui empeche qq'un d'appuyer sur une poignée discrètement et de se redissimuler immédiatement dans la réalité ?
On peut ouvrir des portes sans defufu
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour la potion, je suis d'accord, d'ailleurs selon moi on ne devrait même pas defufu en le faisant.
Pour la pose d'une arme de siège, je ne vois pas ce que cela changerai à la vie d'un furtif.

Vanish

On peut ouvrir des portes sans defufu
vi popo cé débile de défufu encore heureux qu'il y aille pas de timer... pour armes de sièges si la pose est considérée comme action timer lancé ça peut etre embêtant... moi je pense que le système est pas trop mal à l'heure actuelle... il est déjà relativement difficile de se refufu comparé au défufu (surtout avec les pets et pnjs qui voyent même après refufu normal et t'oblige à claquer vanish pour rien)... quand un keeper de tour te tir à 300m à 400-500 de dégat à travers 2 murs en fufu c'est lourd je t'assure ... surtout quand ça fait 15-30 min qu'il t'avait tirer sa dernière flèche... il garde l'aggro et peux te retirer tant qu'il a pas une autre cible... seul solution Vanish...

Enfin en résumé, je trouverais bête de changer ce système qui laisse aux fufu assassin un rôle supplémentaire dans un grpe en rvr... celui de gérer une arme de siège plus aisément que les autres classes... à savoir que qqfois le refufu rate et on voit la positon du fufu... il m'arrive de use 3 trebus aussi mais là faut meme pas compter sur le refufu t'as pas le temps 2 cé jouable avec macro... mais pas 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés