[Prise à parti / Ouin ouin / Kikitoudur ]

Fil fermé
Partager Rechercher
tuer un gars au chaudron c quand même assez simple. En plus les chaudrons c kan même un truc vachement drôle et au moins certaines classes peuvent s'amuser à défendre.
Maintenant pourquoi defufuter un gars qui se sert d'un arme de siège, de toute façon tout le monde sait où il est hein ^^ !.
Perso je trouve ça beaucoup plus logique que le contraire.

Citation :
Publié par Thowyth
Y'a des inégalités bcp plus importante à régler avant ce petit détail qui n'a que peu de conséquence sur le plaisir de tous dans le jeu... stun hib, animiste, BB et j'en passe... dsl pour hib mais je trouve que c'est les classes les plus abusées niveau je te tue sans peine car tu peux rien faire à part taper d'avance /rel" J'ai personnellement jamais vu d'autres classes avoir speed, stun et méga dd et pet perso. Ce serait un mezz ça serait équivalent sorcier, mais le mezz est cassable ce qui laisse une chance... pas le stun... là est l'abus pour ma part quand on voit les dégats infligés après le stun.

Perso je préfère affronter mid que hib pour ce détail... au moins contre mid j'ai mes chances... contre hib je tape 2 fois et c'est le stun puis DD DD DD et /rel
chui mdr ^^

un jour t'as qu'a reroll un de ces super persos que tu voudrais faire nerf pour voir, quand tu te seras fait depouillé par le premier sorcier que tu vas croiser tu te diras ptet ki faudrait ke tu essaies de faire autre chose pour gagner que choisir le bon royaume et la bonne classe.

byebye kévin-je-perds-parceque-g-pas-le-bon-perso

ps: contre mid, le stun de zone de 11 secondes, ça te dérange pas trop ?
Citation :
Publié par (-o"-")-o
en meme temps , ca eviterais beaucoup de leech a la mine dot/lance dorée , je trouve pas ca si mal d un coup
Et tu perds tout l'intérêt de la PA si tu es défufu car si tu réfléchis un peu intelligemment tu arriveras à la conclusion que la mine est principalement dans le but d'arrêter un ennemi, de stopper son speed de le faire s'arrêter et tout ça dans le but de PA. (et non pas dans le but de leech quelques rps)

Citation :
Publié par Yperion
chui mdr ^^

un jour t'as qu'a reroll un de ces super persos que tu voudrais faire nerf pour voir, quand tu te seras fait depouillé par le premier sorcier que tu vas croiser tu te diras ptet ki faudrait ke tu essaies de faire autre chose pour gagner que choisir le bon royaume et la bonne classe.

Rappelle moi quelles sont les dégats moyens du lifetape du sorcier (BB) ? Quoi ??? 350 à 400 tu as dit.

Et maintenant ceux de l'enchanteur ? Hein ??? 600 au dd et 800 au pbae c'est bien ça que tu viens de dire ?

Donc maintenant une petit comparaison : Le sorcier il inc il te mezz il te dd et admettons que tu sois aware (ce qui n'es pas le cas car si tu l'étais tu aurais trouvé un moyen de pas te faire mezz ou d'envoyer ton pet sur lui avant que tu te fasse mezz ce qui lui aurait fait claqué son qc. Donc il te dd admettons qu'il te mette 2 dd et que la tu le qc stun, il t'auras infliger (si tes résists sont pas bien capés) 800 de dégats. A ce niveau ton stun va durer encore 7,8 sec donc en castant à la seconde (vu que tu es BB toi aussi) tu va lui mettre disons 5 dd donc 5 * 600 = 3000 pv ? Tu en connais des sorciers avec 3000 pv toi ? Bon alors admettons qu'il purge, le temps qu'il moc tu lui auras mis déjà 3 dd + les dégats de 2 à 3 coups de ton pet soit environ : 3 * 600 + 200 soit environ 2000 pv. Si tu lui avais mis que 2 dd : 2 * 600 + 200 = 1400 pv donc là,
il est juste pas mort (il va ptet claquer moc mais il crevera quand meme) mais ça va venir au prochain coup de ton pet.

Bilan le sorcier aura perdu il aura claqué purge, moc et t'aura mezz a l'inc sans que tu réagisse assez vite et toi tu aura claquer purge un qc et c'est tout sans spécialement bien jouer tu auras gagné.

Attention je ne dis pas que le sorcier n'est pas une classe abusée mais par contre je dis qu'en 1 vs 1 à RA et rangs égaux un mago hib (ou mid dans certains cas) gagnera toujours fasse à un sorcier si celui-ci a MOC et Purge up.
Citation :
Publié par Yperion
chui mdr ^^

Déjà de un, je ne joue que sur albion qui pour moi est le royaume le plus lésé dans ses classes je trouve... c'est moyen partout...

De deux, je travaille la journée et je n'ai pas la moitié du temps que certain d'entre vous ont pour faire leur stuff ML arté etc... pour ton info j'ai aucun arté et meme pas de ML... et je ne joue pas BB car je suis loyal et fair play.

De trois, j'ai passé depuis pas mal d'année le puéril besoin de me sentir supérieur en choisissant la facilité. L'adolescence est loin derrière moi si tu veux savoir...

de quatre, je ne cherche pas à nerf mais à démontrer qu'il y a un trop gros avantage chez hib à ce niveau et ce à cause du stun qui est incassable comparé au mezz ou root... les magos hibs sont les plus puissants et ont leur laisse encore un sort qui leur facilitent encore plus la tache car c'est du tir pipe une fois le stun passé... ton exemple sur le sorcier n'est pas bon car le mezz se casse dès le premier dd alors que ton stun non... tu auras donc tjrs l'avantage car faut purge pour te survivre donc 2L5 mini car 1lvl à timer activation 5 sec. Un mago hib peu poutrer un fufu sans problème avec quickcast et moc... il lui faudra purge pour espérer survivre et passer vanish... contre un mago mid ou alb il a plus de chance de survivre car si mezz ou root il a pas besoin de purge... dès le premier dd il est libre et peux vanish...

j'ai rarement vu hib avoir un désavantage personnellement, bcp stun, bcp heal, bcp speed, etc... maintenant que df est nerf, alb a besoin de 50pts en estoc pour avoir le meme stun que hib au lvl 25 en armes ...

Encore un exemple... alb étant moins dual, on nous avait dit : vous avez une classe en plus que les 2 autres... cool now cata rééquilibre cet avantage... ou est la dualité des classes pour alb ?

Dernier pts... je vois 10 fois plus souvent du stun hib que ton stun mid de zone perso car y'a qu'une classe mid contre 3 hib enfin voilà quoi...
Citation :
Publié par Thowyth
Y'a des inégalités bcp plus importante à régler avant ce petit détail qui n'a que peu de conséquence sur le plaisir de tous dans le jeu... stun hib, animiste, BB et j'en passe... dsl pour hib mais je trouve que c'est les classes les plus abusées niveau je te tue sans peine car tu peux rien faire à part taper d'avance /rel" J'ai personnellement jamais vu d'autres classes avoir speed, stun et méga dd et pet perso. Ce serait un mezz ça serait équivalent sorcier, mais le mezz est cassable ce qui laisse une chance... pas le stun... là est l'abus pour ma part quand on voit les dégats infligés après le stun.

Perso je préfère affronter mid que hib pour ce détail... au moins contre mid j'ai mes chances... contre hib je tape 2 fois et c'est le stun puis DD DD DD et /rel
Nan mais sérieux va jouer un mage Hib avant de causer

le stun il dure 4 sec maxi depuis le nerf, un mezz c 1min minimum

Lekel des 2 mago est le plus fort ?

Celui ki a un pet fix ? un DD uber ? un CC de merde ? un speed ? un PBAE ?

ou celui ki a:

Pet charmable ? DD uber ? des CC uber ? un speed ? un regen mana ? un demez auto ? une RA 5L cheated ? etc... ?

sérieux stop croire que l'enchanter c LA classe

Le sorcier est le mage le plus abuser et c'est là qu'ont vois que le boss de Mythic en joue 1 et Shania un mene :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés