Publié par Yperion
chui mdr ^^
un jour t'as qu'a reroll un de ces super persos que tu voudrais faire nerf pour voir, quand tu te seras fait depouillé par le premier sorcier que tu vas croiser tu te diras ptet ki faudrait ke tu essaies de faire autre chose pour gagner que choisir le bon royaume et la bonne classe.
byebye kévin-je-perds-parceque-g-pas-le-bon-perso
ps: contre mid, le stun de zone de 11 secondes, ça te dérange pas trop ?
Déjà de un, je ne joue que sur albion qui pour moi est le royaume le plus lésé dans ses classes je trouve... c'est moyen partout...
De deux, je travaille la journée et je n'ai pas la moitié du temps que certain d'entre vous ont pour faire leur stuff ML arté etc... pour ton info j'ai aucun arté et meme pas de ML... et je ne joue pas BB car je suis loyal et fair play.
De trois, j'ai passé depuis pas mal d'année le puéril besoin de me sentir supérieur en choisissant la facilité. L'adolescence est loin derrière moi si tu veux savoir...
de quatre, je ne cherche pas à nerf mais à démontrer qu'il y a un trop gros avantage chez hib à ce niveau et ce à cause du stun qui est incassable comparé au mezz ou root... les magos hibs sont les plus puissants et ont leur laisse encore un sort qui leur facilitent encore plus la tache car c'est du tir pipe une fois le stun passé... ton exemple sur le sorcier n'est pas bon car le mezz se casse dès le premier dd alors que ton stun non... tu auras donc tjrs l'avantage car faut purge pour te survivre donc 2L5 mini car 1lvl à timer activation 5 sec. Un mago hib peu poutrer un fufu sans problème avec quickcast et moc... il lui faudra purge pour espérer survivre et passer vanish... contre un mago mid ou alb il a plus de chance de survivre car si mezz ou root il a pas besoin de purge... dès le premier dd il est libre et peux vanish...
j'ai rarement vu hib avoir un désavantage personnellement, bcp stun, bcp heal, bcp speed, etc... maintenant que df est nerf, alb a besoin de 50pts en estoc pour avoir le meme stun que hib au lvl 25 en armes  ...
Encore un exemple... alb étant moins dual, on nous avait dit : vous avez une classe en plus que les 2 autres... cool now cata rééquilibre cet avantage... ou est la dualité des classes pour alb ?
Dernier pts... je vois 10 fois plus souvent du stun hib que ton stun mid de zone perso car y'a qu'une classe mid contre 3 hib enfin voilà quoi...
|