[Pole] Légalité et Cadre Juridique du bénévolat chez Pole Interactive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bowakawa
Vas y et tu verras qu'ils s'en moquent, et qu'est ce que tu vas leur apporter comme preuve? des photos de gamins en train de tapoter dans leur chambre sur leur clavier d'ordinateur? Sans compter qu'il faut en plus tomber sur une personne qui comprenne ce qu'est un jeu en ligne.
pas besoin de photos, juste du nombre de personnes travaillant pour POLE (benevoles ou non) et le nombre de personnes declarées et vu les peines ca les interesse toujours une boite qui declare pas 20/30 personnes meme benevoles
" Ce n'est pourtant pas difficile de provoquer une inspection du travail. Ca n'a rien d'extraordinaire."
Ca n'a rien d'extraordinaire, certes.. Ce n'est pas difficile, peut être pas ... Mais personnellement je ne vois pas l'interet, les personnes désirant quitter le staff peuvent le faire (et ne se gênent pas pour le faire...) Alors, pourquoi parler d'exploitation ?
Laissons Pole agoniser tranquillement, pourquoi enfoncer ce qui n'est même plus enfonçable ?
Citation :
Publié par bowakawa
Pourquoi ne pas demander à Julien Courbet et à son équipe d'enquêter sur Pole? Cela aurait le mérite d'être un peu marrant.
Je veux bien aller à Julien Courbet moi si il m'offre une sucette lollll
L'option julien courbet je vois bien ars s'y mettre :

Ars : j'ai été spolié de mon compte pendant 4 mois
JC : UNE ARNAQUE ! UNE INJUSTICE !
Public : Ouuuuuhhhhhhhh !
JC : Nous allons nous rendre en caméra caché dans cette entreprise qui exploite ignominieusement ses bénévoles, tout de suite après la pub.

PS : Lol bisounours la/signature/auto-parodique.
Citation :
Publié par Jean Mineur
L'option julien courbet je vois bien ars s'y mettre :

Ars : j'ai été spolié de mon compte pendant 4 mois
JC : UNE ARNAQUE ! UNE INJUSTICE !
Public : Ouuuuuhhhhhhhh !
JC : Nous allons nous rendre en caméra caché dans cette entreprise qui exploite ignominieusement ses bénévoles, tout de suite après la pub.

PS : Lol bisounours la/signature/auto-parodique.
honetement, je peux deposer pleinte pour diffamation contre les 3/4 des anciens staffeux de pole (gaia+staff general, pas les autres servs) et obtenir gain de cause mais ca m'avancerai a quoi

sinon oui pour 4 mois j'aurai du etre remboursé mais dkt ayant mis 1 moi a se decider a savoir s'il devait reflechir a une remboursement ou non j'ai laché l'affaire

de plus je peux encore deposer pleinte contre POLE pour non respect de ma demande de delet de mes comptes (ils existent encore 6 mois apres la demande de delet, ils sont juste desactivés avec les pass non changés pour 3 sur 5 )
Citation :
Publié par Jackette
Laissons Pole agoniser tranquillement, pourquoi enfoncer ce qui n'est même plus enfonçable ?
Je pourrais te donner beaucoup de motivations différentes mais ne t'en donne qu'une, la plus simple à livrer : je veux être absolument sûr que les licences T4C seront enfin libérées au deuxième semestre 2005, pour pouvoir donner sa chance à d'autres boites qui elles auront peut-être plus de professionnalisme dans leurs services et d'attachement à respecter les lois.

Si Pole Interactive avait fait du bien à T4C, à sa communauté, à ceux qui ont tant et tant donné d'eux même, je ne serais pas sur cette logique là.
Citation :
Publié par Laelina Valia
Si Pole Interactive avait fait du bien à T4C, à sa communauté, à ceux qui ont tant et tant donné d'eux même, je ne serais pas sur cette logique là.
sans compter qu'ils auraient gardé bien plus que les 10% des comptes initiaux qui leur restent (et encore je dois etre gentil sur les chiffres )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés