[Elune] [Guilde]Les Eclipses d Elune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les Eclipses d Elune est une guilde coté Alliance qui a pour but de réunir des joueurs matures ( personnellement j'ai 32 ans marié enfant ... ) pour pouvoir s'entraider dans ce formidable jeu qu'est WOW en optimisant le peu de temps que nous laisse nos vies professionnelles et personnelles pour jouer serieusement ( j ai fais 19 lvl ce weekend entre IKEA et sortie à la mer , comme quoi on peut y arriver ).

Nos critères :
Age autour de la trentaine ou plus ( Ca commence à 25 ans )
Horaires de jeu pour les sorties ( 21H + en semaine, Plus le weekend )
Bon esprit , envie de jouer en groupe dans une bonne ambiance
Grand sens du collectif
Pas de Ouin Ouin
Toute race acceptée, toute classe , niveau de jeu correct souhaité (les bases du jeu groupé : pull / aggro / gestion des add / .... )

Si vous voulez passer de bon moment avec des gens qui comme vous n'ont des préoccupations et une vie sortie des jeux vidéos , envoyez moi un petit message : JAGUAR sur Elune

A priori, nous n'aurons pas de site puisque le but de la guilde c'est de se degager le plus de temps possible pour jouer et monter nos persos et faire vivre un site c'est du temps de moins pour jouer

A bientot
Suite a un formidable bug de WOW, le démarrage de la guilde est légérement décalé.

J'ai acheté la charte , je l'ai fais signé et quand je suis allé faire enregistrer la charte :
Ce nom existe deja, vous n avez plus l objet en votre possession 3 fois et hop plus de charte pas de guilde et bye bye les PA , le temps pour aller chercher les signatures et le cout de griffon.

J'ai vraiment des doutes qu'une guilde s'appelle deja : Les Eclipses d Elune.

A bientot in game avec un autre nom
Je suis interréssé
Salut

J ai la trentaine , marie, enfants..etc

Mes temps de jeux sont exactements dans ce créneaux horaire et la description faite de la guilde est ce que je recherches

Je joue un voleur level 19 actuellement sur Elune

mon perso est xoxofear

Si y a une place me contacter in game

voila
Pas de soucis , on te guildera ce soir si tu joues.

Pour info, on a prevu vers 21H30 une petite descente chez l'ami Van Cleef suivi des DeadMines

Pour l'instant on est druide 21, paladin 22 , voleur 19 ca aidera aussi.

sinon tres drole le : "Mes temps de jeux sont excréments "
Essaie d avancer jusqu a avoir la quete tuer van cleef, c est 2600 xp et un bon objet.

Si tu as du pot, il lachera le plastron du set defias en plus

Moi je dois tuer le messager et j enchaine les quetes defias jusque van cleef ensuite .

Il est 15 le messager moi 21, je pense que ca devrait passer
Je trouve la présentation assez amusante.
Citation :
(...) pour pouvoir s'entraider dans ce formidable jeu qu'est WOW en optimisant le peu de temps que nous laisse nos vies professionnelles et personnelles pour jouer serieusement
suivi de :
Citation :
j ai fais 19 lvl ce weekend entre IKEA et sortie à la mer , comme quoi on peut y arriver ).
19 lvl en 2 jours tout en étant soumis aux turpitudes de la vie professio-conjugalo-paternelle, je parie que les 3/4 de ceux qui n'ont ni profession ni conjugalo ni paternallo (en gros, les étudiants, cette horde nébuleuse de sales hcg correspondant à l'évolution logique de la galaxie des "Kevin" -dieu que j'abhorre ce sobriquet-) n'arrivent pas à tenir le même rythme.

L'optimisation de temps laisse rêveur...

Vendredi, 18h30, retour du boulot. Pendant que la femme nourrit les enfants, les couche, on est déjà lvl 5 et en route pour la capitale.

Samedi, 2h du matin. Ding lvl10, la guilde est formée en allant récolter les signatures des newbies qui cliquent sur n'importe quoi sans regarder.

Samedi, 8h du matin, départ pour Ikea. Arrivée à l'ouverture, rush du caddie car d'ici peu le spot sera campé. Les enfants pleurent, la femme demande au mari pourquoi tant d'empressement, tout le monde se gueule dessus. Normal, qd Ikea pas content lui toujours faire ainsi. En échange de la cadence imposée par le puller, la femme obtient crédit illimité sur les étagères Prön ainsi que 3 plantes vertes.

Samedi, 14h. Retour de l'Ikea, saut de repas, négociation d'un report de la plage au lendemain acceptée en échange d'un biberon donné au petit dernier. Ouf, ça laisse le temps de prendre le train pour le donjon qu'on avait planifié par portable aux toilettes. BOUM, c'est là où tout se joue, pour peu qu'on ait une femme compréhensive on peut mettre 10h de jeu d'affilée. à minuit, biberon, vente des loots, on a dingué 14.

Dimanche, 9h, crotte la plage nous rattrape. Validation des quêtes de la veille, ding 15 dans la foulée et pendant que les enfants mangent (on peut gagner facile 30 min par repas ainsi). La mort dans l'âme, départ vers le sable et le soleil, le vrai. En utilisant le sort "humeur exécrable" -cooldown de 30 min seulement- faire craquer sa moitié avant midi. Retour faché au bercail, dire que si c'est comme ça autant sauter le repas, prendre le train pour les deadmines dans la foulée. REBOUM, 10h de jeu d'affilée, le soir même on ding 19 sans problèmes.

Décompte : 5h vendredi, 10h samedi, 11h dimanche, 26h de jeu, 19 niveaux : belle performance. Au passage la tendre à qui on a dit "oui" il y a qques années a morflé un peu mais ces choses là s'oublient. On serre les fesses et on continue comme ça jusqu'au niveau 60.

Ah... que c'était bien quand on était étudiant et qu'on avait vraiment le temps de jouer (le genre à exploser l'offre AOL-50h gratuites dans la journée )

Mais moi je dis qu'il faut considérer plutôt que le critère d'âge (qui n'attend pas la valeur du nombre des années qui rira le dernier -_- ), un critère de catégorie socio-professionnelle vaguement pondéré par le nombre de parts imposables. Du coup faudrait lancer une guilde avec un concept totalement différent, qui serait plutôt basé sur le nombre d'enfants. Les rejetons d'Azeroth, réservée à ceux totalisant + de 40 kilos d'enfants, et que les biberons empêchent désormais de jouer sérieusement. Prière aux hcg de s'abstenir, au delà de 6h par jour en semaine et 13h/jour le ouik-end on ne peut plus suivre (on est des gens modérés, après tout )

Eltsyr
---
Cheat-code : n'oubliez pas qu'un homme marié avec enfants peut faire les 3x8 avec ses gamins. Nerf progéniture o_Ô
C'est plutot rigolo ton truc (et même bien écris , ca sent le vécu ) et pas si loin de la vérité en plus.

Ma fille ayant 8 ans, les biberons elle a arrété depuis quelques années.

Sinon ma femme ne rale pas plus que ça, ma fille est contente aussi et moi même je suis bien.

Hier pour info, on a fait les deadmines et c'était tres sympa de 22h à 1H30
Bonjour

La description de votre guilde me plaît bien
J'ai un paladin niveau 14 et un petit démoniste...

Si vous voulez bien de moi, sendez moi en jeu : Ganlam ou Illian
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés