[Broc] Engagez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous !

Le Clan maGma, récente guilde sur Brocéliande / Albion, recrute !

Vous êtes niveau 40+, vous êtes sympa, motivé et à la recherche d'une guilde ? Vous nous intéressez !

Le Clan maGma à pour objectif principal son évolution en RVR, l'organisation de sortie et de ML, mais nous souhaitons aussi créer un groupe fixe au sein de la guilde.

Pour compléter l'effectif déjà présent, nous recherchons particulièrement :
- Paladin 50 (Spé Bouclier)
- Clerc 50 (Spé Heal/Buff)
- Moine 50 (Avec résistances jaunes)
- Théurgiste 50 (Spé Terre)
- Ménestrel 50 (Spé Instru évidement ).

Toutes autres demandes pour des personnage 40+, peut importe la classe, sera étudier.
Alors n'hésitez pas ! Rejoingnez nous !
Pour faire votre demande, /send Thyrus, ou yakamuro@wanadoo.fr !

A bientôt In Game !
Citation :
Publié par Berre
Bonne chance
Mici à toi !
Ca va pas être facile au début en effet !

Clan maGma remercie au passage son sponsor, Euskill.com, pour leur serveur TeamSpeak de qualité !
Citation :
Publié par Thyrus
Bonjours à tous !

Le Clan maGma, récente guilde sur Brocéliande / Albion, recrute !

Vous êtes niveau 40+, vous êtes sympa, motivé et à la recherche d'une guilde ? Vous nous intéressez !

Le Clan maGma à pour objectif principal son évolution en RVR, l'organisation de sortie et de ML, mais nous souhaitons aussi créer un groupe fixe au sein de la guilde.

Pour compléter l'effectif déjà présent, nous recherchons particulièrement :
- Paladin 50 (Spé Bouclier)
- Clerc 50 (Spé Heal/Buff)
- Moine 50 (Avec résistances jaunes)
- Théurgiste 50 (Spé Terre)
- Ménestrel 50 (Spé Instru évidement ).

Toutes autres demandes pour des personnage 40+, peut importe la classe, sera étudier.
Alors n'hésitez pas ! Rejoingnez nous !
Pour faire votre demande, /send Thyrus, ou yakamuro@wanadoo.fr !

A bientôt In Game !
Coucou,

Juste 2/3 petits trucs si vous voulez être efficace en RvR en gpe fixe :

- Paladin 50 (Spé Bouclier) il need avoir BG quand même
- Clerc 50 (Spé Heal/Buff) (rien a dire, sauf oeuf needed)
- Moine 50 (Avec résistances jaunes) (go prendre les rouges, il sera tout aussi efficace au CaC (de toute il utilisera que des coup battlemaster enfin a 95% du tps) et resist rogue trop importante)
- Théurgiste 50 (Spé Terre) (pas viable en rvr; dommage ridicule, terre est une spé PvM ou une spé secondaire)
- Ménestrel 50 (Spé Instru évidement ). (Zephyr et bulle needed)

ceci ne reste que des conseils, après chacun fais comme bon lui semble, mais après un peu d'expérience, je me suis permis, après si votre gpe tourne, ce sera tant mieux pour le realm

Pour le moment qu'avez vous comme classe ? Êtes vous depuis lgtps sur Broceliande ?
(je pense que les personnes interessés se posent ces questions, voir d'autres)
Bonne chance pour votre guilde / Team
bonne chance a vous

<chouette encore des alb>
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Merci Djuzam pour cette réponse, je vais en prendre note (Surtout pour le Théu et Moine) .

Sinon merci beaucoup de vos réponses, sa me fait plaisir de voir que sa bouge .
Sinon et bien comme je l'ai dit nous sommes une jeune guilde (moins d'une semaine d'existence), mais pour ma part je joue à DAoC depuis environs 3 ans (et oui déjà ), j'ai PAL 50, NECRO 50, CLERC 44, FLEAU 42.
Mes anciennes guildes durant ces 3 ans ont été CIA , DR , ... pour ne citer qu'eux.

Voila si vous avez d'autre question, n'hésitez pas !
Bon courage

@Djuzam : je me permet un petit HS sur la spé du theur la spé terre trouve toute son importance en 8 vs 8 je pense en combo 2 magos si on joue le combat sur la durée et non la rapidité, puis avec tout les add fufus avoir une bt 6 sec ça peut aider parfois ( marre de ressembler à un porcépique ! :x ( pas sur de l'orthographe ) )
C'est clair c'est trop uber théu terre en RvR Enfin bon si tu penses que c'est bon, parle-en à des théu haut rangs, ils te diront ce que tu gagnes et ce que tu perds avec les autres templates (ou alors lis les guides), mais là on pars un peu en HS.

Bonne chance Thyrus pour ton groupe, et écoute les conseils avisés des dinos.
Citation :
Publié par Keyz
@Djuzam : je me permet un petit HS sur la spé du theur la spé terre trouve toute son importance en 8 vs 8 je pense en combo 2 magos si on joue le combat sur la durée et non la rapidité, puis avec tout les add fufus avoir une bt 6 sec ça peut aider parfois ( marre de ressembler à un porcépique ! :x ( pas sur de l'orthographe ) )
Arrete de penser alors
Citation :
Publié par Keyz

Citation :
- Théurgiste 50 (Spé Terre) (pas viable en rvr; dommage ridicule, terre est une spé PvM ou une spé secondaire)
Lis bien jusqu'au bout mon Kiki
En gros ça voulais dire que : Glace/Terre ou bien Air/Terre est très bien, mais que le contraire : Terre/Air ou bien Terre/Glace n'était pas viable, a moins de vouloir 2 bot dans le gpe (pal / theur) ^^
Bonne chance
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés