|
Bonjours à tous !
Le Clan maGma, récente guilde sur Brocéliande / Albion, recrute ! Vous êtes niveau 40+, vous êtes sympa, motivé et à la recherche d'une guilde ? Vous nous intéressez ! Le Clan maGma à pour objectif principal son évolution en RVR, l'organisation de sortie et de ML, mais nous souhaitons aussi créer un groupe fixe au sein de la guilde. Pour compléter l'effectif déjà présent, nous recherchons particulièrement : - Paladin 50 (Spé Bouclier) - Clerc 50 (Spé Heal/Buff) - Moine 50 (Avec résistances jaunes) - Théurgiste 50 (Spé Terre) - Ménestrel 50 (Spé Instru évidement ![]() Toutes autres demandes pour des personnage 40+, peut importe la classe, sera étudier. Alors n'hésitez pas ! Rejoingnez nous ! Pour faire votre demande, /send Thyrus, ou yakamuro@wanadoo.fr ! A bientôt In Game ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Engagez vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Juste 2/3 petits trucs si vous voulez être efficace en RvR en gpe fixe : - Paladin 50 (Spé Bouclier) il need avoir BG quand même - Clerc 50 (Spé Heal/Buff) (rien a dire, sauf oeuf needed) - Moine 50 (Avec résistances jaunes) (go prendre les rouges, il sera tout aussi efficace au CaC (de toute il utilisera que des coup battlemaster enfin a 95% du tps) et resist rogue trop importante) - Théurgiste 50 (Spé Terre) (pas viable en rvr; dommage ridicule, terre est une spé PvM ou une spé secondaire) - Ménestrel 50 (Spé Instru évidement ![]() ceci ne reste que des conseils, après chacun fais comme bon lui semble, mais après un peu d'expérience, je me suis permis, après si votre gpe tourne, ce sera tant mieux pour le realm ![]() Pour le moment qu'avez vous comme classe ? Êtes vous depuis lgtps sur Broceliande ? (je pense que les personnes interessés se posent ces questions, voir d'autres) Bonne chance pour votre guilde / Team |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Bon courage
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci Keyz !
Et bien je suis content car j'ai déjà reçu des messages de personnes intéressés ![]() Ne soyez pas timide ! Engagez vous ! ![]() |
![]() |
|
|
kikoo les rp
![]() oué en gros tu cherche a fair un grp fixe ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
BT de grp et fufu
Perso suis eclaireur et la bt de grp c est une rigolade
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() En gros ça voulais dire que : Glace/Terre ou bien Air/Terre est très bien, mais que le contraire : Terre/Air ou bien Terre/Glace n'était pas viable, a moins de vouloir 2 bot dans le gpe (pal / theur) ^^ |
![]() |
|
|
Merci à tous de l'engouement que vous portez à mon projet mais je n'ai eu qu'une demande pour le moment
![]() Allez venez , on mange pas des Alb nous ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance pour ton projet
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bonne chance...
tu va en avoir besoin... ![]() |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
un bon ptit coup de vermouth et gogo rvr !
good luck pour ta guilde |
![]() |
|
|
Mici à tous, ca avance pour le moment , doucement mais sûrement
![]() |
![]() |
|
|
Bon à croire que les gens n'ont pas envi de me /send
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|