Thyrus

Dernières publications

RSS
24 March 2005 à 19:11 - Messages
Moi aussi , même problème !Sur mes 3 niveau 50 , il ne m'en reste plus qu'un !Un niveau 45 à aussi disparu comme par enchanteme... Lire la suite
16 February 2005 à 19:24 - Messages
Je souhaite transférer 3ppde MID / ORCA vers ALB / BROC .Me PM si intéressé.... Lire la suite
16 February 2005 à 17:01 - Messages
Bon à croire que les gens n'ont pas envi de me /send :(... Lire la suite
15 February 2005 à 18:37 - Messages
Mici à tous, ca avance pour le moment , doucement mais sûrement :p... Lire la suite
14 February 2005 à 15:28 - Messages
Mici à toi ! :)Ca va pas être facile au début en effet !Clan maGma remercie au passage son sponsor, Euskill.com, pour leur serv... Lire la suite
Merci Djuzam pour cette réponse, je vais en prendre note (Surtout pour le Théu et Moine) ;) .Sinon merci beaucoup de vos répons... Lire la suite
Merci Keyz !Et bien je suis content car j'ai déjà reçu des messages de personnes intéressés :) .Ne soyez pas timide ! Engagez ... Lire la suite
14 February 2005 à 01:01 - Discussion
Bonjours à tous ! Le Clan maGma, récente guilde sur Brocéliande / Albion, recrute ! Vous êtes niveau 40+, vous êtes sympa,... Lire la suite
2 June 2004 à 12:40 - Messages
A part ça , personne qui need une petite guilde bien sympa qui vient de rentrer dans l'alliance "Au delà des Ombres" ? :)... Lire la suite
1 June 2004 à 21:49 - Messages
Vous avez bien tous beaucoup d'imagination :mdr:... Lire la suite
31 May 2004 à 21:50 - Messages
Une tentative de terrorisme MID a eu lieu , et a voulu empêcher les jeunes ALB motivés à rejoindre nos rangs !Je vais donc redo... Lire la suite
31 May 2004 à 21:47 - Discussion
Tu est jeune ou expérimenté ? Tu est plutôt RVR ou XP ? Tu est plutôt déconneur ou sérieux ? Peut importe , la Palladium Co... Lire la suite

Jeux

Thyrus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thyrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thyrus n'a publié aucune critique de jeu.