Thyrus |
Dernières publications

Moi aussi , même problème !Sur mes 3 niveau 50 , il ne m'en reste plus qu'un !Un niveau 45 à aussi disparu comme par enchanteme... Lire la suite

Je souhaite transférer 3ppde MID / ORCA vers ALB / BROC .Me PM si intéressé.... Lire la suite

Bon à croire que les gens n'ont pas envi de me /send :(... Lire la suite

Mici à tous, ca avance pour le moment , doucement mais sûrement :p... Lire la suite

Mici à toi ! :)Ca va pas être facile au début en effet !Clan maGma remercie au passage son sponsor, Euskill.com, pour leur serv... Lire la suite
Merci Djuzam pour cette réponse, je vais en prendre note (Surtout pour le Théu et Moine) ;) .Sinon merci beaucoup de vos répons... Lire la suite
Merci Keyz !Et bien je suis content car j'ai déjà reçu des messages de personnes intéressés :) .Ne soyez pas timide ! Engagez ... Lire la suite

A part ça , personne qui need une petite guilde bien sympa qui vient de rentrer dans l'alliance "Au delà des Ombres" ? :)... Lire la suite

Vous avez bien tous beaucoup d'imagination :mdr:... Lire la suite

Une tentative de terrorisme MID a eu lieu , et a voulu empêcher les jeunes ALB motivés à rejoindre nos rangs !Je vais donc redo... Lire la suite