[MID/ORCA] Dragon mardi 15/02

Partager Rechercher
Orlana c'est normal que tu ne soit pas prise... tu a deja essayé de pbae sur le drake ? Si t'essaie un jour tu va voir ce que ca donne tu va te fair OS cash par un ae dd qui tuera tout les gens autour du drake en prime ... C'est pour ca que pbae, et mago en générale ne sont jamais pris pour le drake: il lâche un dd sur les casteur.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
@Orlana: je suis vraiment desolé, j'ai deja vu plusieurs fois tes candidatures, seulement je me susi fixé comme regle de prendre les plus rapides a poster et je ne peux y deroger
Règle qui comporte quelques exceptions on dirait.
Y'avait pas de chaman quand j'ai répondu au post. Fallait plutot MP ou send in-game pour s'inscrire ?
Citation :
Publié par Kenatha
Règle qui comporte quelques exceptions on dirait.
Y'avait pas de chaman quand j'ai répondu au post. Fallait plutot MP ou send in-game pour s'inscrire ?

Erreur ^^

Ishima inscrite juste apres le partage de dimanche, Endives par MP et Amandari quelque sposts au dessus de toi
Il n'y a aucun favoritisme je te rassure
Si je pouvais amener tout le monde je le ferai, mais il n'y a que 25 respecs de chaque

@Alusair: les magos prennent toute leur importance dans la gestion des adds
D'ou la presence des bog, c'est pour ca que pbae useless
Je peu ramener un skald speed4 ? ^^
Si qqn peu pas venir tell moi, je jouerai surement Susucre, mais je viendrait avec alusair enfin je pense que je te senderai de toute facon
Faut bien lire .. suis hel 50 spe TENEBRE pas PBAE....... et avec mon template je peux heal (meme si c pas grand chose le transfert de vie et je peux rez aussi)..... m'enfin bon c''est pas grave...
bon ben on dirait ke les odin BT serve a rien meme si il reponde rapidement
menfin bon c pas grave je note, j'essayerai ken meme une otre fois on sait jamais défois que....
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Erreur ^^

Ishima inscrite juste apres le partage de dimanche, Endives par MP et Amandari quelque sposts au dessus de toi
MP m'a ouner

Bon alors, je peux m'inscrire dès maintenant pour la prochaine ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés