[Chaos] Warp, reboot, départ : suite et fin

Fil fermé
Partager Rechercher
Trollsnot est passé ce soir sur chaos, pour nous dire qu'il a déja lock plus de 20 comptes (le chiffre exact), des dizaines de Mpo, des centaine d'amu hero, des dizaine de millier de scalps .
De plus, l'xp obtenue par des moyens frauduleux étant vraiment incontrolable, il ne pourra pas se contenter de lock, la relecture de 6 heures de log serveur lui ayant pris plusieurs jours.

Il y a donc de très fortes chance que le serveur warpe jusqu'a la semaine derniere.


Je ne vais pas me plaindre, je ne vais pas cracher sur le staff Eacc, parce que bien qu'ils aient abusé de mettre 1 semaine pour le faire, trollsnot s'est quand meme pas mal démener pour défoncer les cheaters, seule satisfaction qui me reste en partant .

Car je vais quitter chaos (c'est la deuxieme fois haha) parce que pour moi, 1 semaine d'xp (20 lvl down, acces SH en moins et full drachen de perdue) représentent une perte de temps assez inacceptable du point de vue irl (ne m'étant pas encore remétamorphosé en no life)

Je vous tire donc mon chapeau, désolé pour le warp pour ceux qui ont xp honêtement cette semaine, et je dis vraiment un grand bravo a tous les gens qui ont cheaté pendant cette semaine, provoquant l'inéluctabilité du warp, ce qui aura pour effet de les empécher de profiter de leur triche, de foutre en l'air 1 semaine d'xp a ceux qui ont pas triché et en prime pour une partie d'entre eux d'etre lock ...

Je crois qu'on a eu droit cette semaine à un bel étallage de la betise observable sur ce serveur, ce qui donne vraiment pas envie a des gens comme moi de continuer a jouer.


Sur ce, étant donné que j'aurai tjrs besoin d'un petit jeu gratuit sur mon ordi, l'un d'entre vous a t il une info sur l'actualité du jeux Ragnarok Online au niveau des serveurs gratuits (donc privés), voir meme sur d'autres mmporg du meme acabit que RO ou T4C qui soient eux aussi gratuits et d'interet ?


Merci d'avance a tous et a toutes

ps : je note l'account et le mot de pass de mon perso, des fois que je revienne, histoire de pas faire comme cette fois, et de recomencer un humain alors que j'avais séraph
Citation :
Publié par Lynx-d'apo

désolé pour le warp pour ceux qui ont xp honêtement cette semaine,

LOL avec une ceinture CA qui donne le double c'est honnête ? avec ça et mon perso Melk j'aurais pu soloter la liche sans plus aucun problème o_O


Va voir Conquer Online sur www.conqueronline.com pour un mmorpg gratuit.
Javoue que c'est demmoage de devoir subir ce warp alors que jai rien et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas deja que camper les gems draco c super chiant alors les perdre comme sa sa soul 1 peu perso jen ai rien a faire des item duplik car o moins yoré ptet moins dindrop et plus ditem a faire droper yoré fallu en lock le + possible mé viser en priorité les scalpés.


Voila Kev un peu decu de perdre lexp et les item fait pdt ce tps
Citation :
Publié par Ex-voto
LOL avec une ceinture CA qui donne le double c'est honnête ?
Jai fais 2 lvl aux sentis , pas besion de CA ....

Sinon je suis asser content pour le warp meme si je doit perdre 2h dexp

Mais jespere qui vont se grouiller car la jai bcp de temps libre (vacance pawa)
!!!!
On dirait que vous tombez de haut en apprenant que ça va warper. On a pas arrêté de vous dire de pas xp, Volrath a répété jsais pas combien de fois qu'il y aurait un TW... Bref, il faut pas vous plaindre.

Par contre je suis d'accord sur le fait que les évènements de ces derniers jours ont donné un échantillon assez répugnant de l'état d'esprit des joueurs. Je comprends que ça puisse donner envie de partir. Mais il faut se dire que quand la triche est matériellement impossible, les gens ne trichent pas. Donc quand le bug des gemmes et le problème des reboot seront résolu, il ne restera plus que les voleurs à la déco :)
Citation :
Publié par Pec
Jai fais 2 lvl aux sentis , pas besion de CA ....

Sinon je suis asser content pour le warp meme si je doit perdre 2h dexp

Mais jespere qui vont se grouiller car la jai bcp de temps libre (vacance pawa)
!!!!
Pour ma part sa serra 5 ou 6 niveaux down.. mais bon j'espère que les comptes lokés ne seront pas déloké

Tricheurs = mauvais joueurs.
Drachen : c pour ca que j'ai dit :''je me plains pas et je crache pas sur le staff Eacc"
je peux m'en prendre qu'a moi, mais ca change pas qu'apres tout ce temps perdu, et tout les trucs que j'ai a faire irl, je vais pas me remettre a faire la meme chose lol ce serait vraiment etre idiot.

Par contre si y a Wipe je reviens, et je serai pas apk pour une fois hahaha


pour ce qui est de délock les cheaters, manquerait plus que ca lol

pour ce qui est de l'unstable doublée, ca a duré 1 ou 2 jours, et franchement ca a pu profité qu'a une minorité des gens qui trichaient pas, vu que la majorité des tricheurs sont justmeent ceux qui avaient accès liche pour dupliquer des parties HE qu'ils avaient déja ... donc il devait pas y avoir grand monde en train de soloter la liche ne plein milieu des reboots a répétition, ex voto ...
merci pour conquer online sinon, mais j'aurais préféré ragna, parce que je connais.

Drachen : je pense que 99% des gens qui utilisaient bug gemme avant ont duplique. De plus, sur un jeux comme T4C, et a fortiuri sur un serveur comme chaos, qui est un peu "en roue libre", il est évident qu'il y aura moyen de tricher quoi qu'il arrive ... après c sur que c'est dommage qu'il y aie systématiquement des crétins pour profiter du moindre bug qu'ils entrevoient... ca gache, et dans le cas présent c'est encore plus idiot parce qu'ils vont, du coup, y perdre beaucoup de temps aussi...

Voila pourquoi je n'ai jamais pu supporter les cheaters a T4C: il font perdre du temps a tout le monde, et au final ils arrivent a s'en faire perdre a eux meme ... trop bete

vouala
si vous avez d'autres mmporgs, donnez donnez
Il faut reconnaitre , qu'il fallait être stupide pour xp en ces temps maudits , risquer le bug du nioub, tout ça pour avoir un wipe a 99% de chance. Moi j'ai dévié pendant cette semaine de problème sur des bon jeux gratuit comme Gunbound qui m'ont fait passer mon temps libre sans m'énerver pour ce qui se passais sur chaos , si malgré tout vous n'avez pas su vous passer de T4C ne vous en prenez qu'a vous.

Pour moi cette semaine a été bénéfique du fait qu'une vingtaine de compte sont déja locké et que ceux qui n'ont pas été pris n'auront plus rien vu que ca wipera , une bonne chose de faites en gros.
Citation :
Publié par Lynx-d'apo

pour ce qui est de l'unstable doublée, ca a duré 1 ou 2 jours,
Euh elle est encore buggée...j'ai 50 CA de plus qu'en temps normal.
felinea, tu as dit quel jeux ? c quoi le site officiel ?
Conquer online ca a l'air pas mal mais le pb, c'est tout simplement qu'ils demandent trop d'info perso, et j'ai pas envie de donner mon numero d'id, mon numero de tel et plein d'autres info confidentielles a la moitié de la planete
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
felinea, tu as dit quel jeux ? c quoi le site officiel ?
Conquer online ca a l'air pas mal mais le pb, c'est tout simplement qu'ils demandent trop d'info perso, et j'ai pas envie de donner mon numero d'id, mon numero de tel et plein d'autres info confidentielles a la moitié de la planete

tu mets n'imp
Une bonne chose ce gros warp. C'est vrai que certains von t y perdre beaucoup de ce qu'ils avaient acquis honnêtement mais en comparaison de tous les abus qu'il y a eu c'est un moindre mal.

J'espère que les locks auront au moins un peu permis de nettoyer le serveur ca changera...


Strangler Drym
__________________
Le rêve existe...
Le message est passé, cela ne sert à rien maintenant de continuer encore dans des débats stériles qui ne servirons à rien et qui seront HS. Ca ferme.

Je le passe en persistant quelques jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés