Fusion topic plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
encore il rale quand onv ient dire qu on est pas content

je suis pas du gerne a raler l éreur est humaine mais trop souvent c lourd
ils fotn l effort de payer un jour gratis
n emepche que quand tu es dans tont ruc et que tu es tout content et que 2 fois dans la journée a jouer avec un lag de taré on te coupe dans ton élan c trop lourd
Là j'ai vraiment les boules... on était salle 8 de la quête du dofus cawote, il n'y a eu qu'un cc de wobot et nous etions sur le point de gagner...

vraiment dégouté là, passer tout une aprem sur dofus pour rien...
Perso m'en fou des jours gratuit ce que j'aimerai c'est des explications, qu'on nous explique ce qui se passe et qu'on nous laisse gueuler car franchement c'est trés trés lourd là !!!!!
C'est la premiere fois que je viens râler sur un tel postes mais la sans n'est trop on avait prévu un dofus cawotte

On arrive devant le garde prêt a partir paf sa plante on si dit sauve mieux vaut maintenant que plus tard

Du coup on se lance dans la quête et lorsque nous sommes sale 8 (8 wobots)

Qu'il ne restes que 4 de ces derniers a respectivement 1200/1157/865/284(pas sur du dernier)
De notre côté 6 joueur tous full pv (2 mort)

Le serveur lâche

On ne peut rien faire si le serveur est incapable de tenir 4 heure si il est aussi peu fiable autant ne pas le relancer
Citation :
Publié par Smallking
Snif dsl djahdjah, pas cool en effet !! (j'étais l'agressé, mais ils étaient cool ces démons)
Snifff, re coucou tu auras été sauver
Les devs : "C'est pas de notre faute c'est l'hébergeur"
L'hébergeur : "C'est pas nous c'est l'équipe dofus qui fait bugger notre backbone"
Les devs repondent : "C'est pas nous c'est les joueurs qui jouent"
Les joueurs : "C'est pas nous c'est le serveur"

Et ça repart...

Post comique si vous aviez pas deviné
Arretez de vous plaindre et voyez le positif : a la longe, de jour d'abbonement en jour d'abbonnement gratuit, et vu le bombre de déco, on aura vite 1 mois d'abbonnement gratuit

----->[]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés