[Ner'zhul] Communauté Sympathisante RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
je pense que al tolérance devra se faire des 2 coté

enfin ça me fait plaisir meme si je ne suis pas spécialement rp ce genre de communauté est tjrs tres sympathique donc ravi d etre venu ici et d avoir la bonne surprise
Je me lève et je dis : "tout pareil que le monsieur"

D'un côté, accepter qu'il y ai des RPer, de l'autre, accepter qu'il y en ai que ça n'intéresse pas
Davidor j'ai déjà hâte que nos chemins se croisent sur les terres d'Azeroth et de Kalimdor.

Ma guilde a en effet opté pour le serveur PVP4 à cause du semi-RP qui devait y être présent. Jusqu'à présent j'avoue ne pas l'avoir encore sentis. Mais bon, il y a bcp de joueurs complètement HRP et donc il est toujours un peu difficile de se lancer ^^.

Mais si nous pouvions nous rassembler, cela deviendrait une expérience inoubliable. Je songe à mettre tous les noms des personnes qui se disent RP dans ma liste d'amis . J'espere que cela ne dérangera personne.

Au plaisir ...
Coucou les RPiste , le choc en voyant vos post , pour une guilde 100% non RP (CF le potager infernal) je sens qu on va bien rigoler . Enfin c est un post pour juste passer dire un petit coucou et a bientot
je dirais quand meme que dans un Jeu de Rôle la base ... c'est de jouer un rôle ^^
dans Role Playing Game il y a Role Playing , si on doit commencer à savoir qui est son droit ou pas , je dirais que chacun est libre de jouer comme il lui plais , la tolerance doit venir des 2 côtés.

Les Rolistes dont je fais partie sont peut etre à la base de tout , un perso evolue on lui donne une vie , sa maniere de se comporter va se repertorier sur tout le reste etc etc ...

D'autre recherche la competition ... j'en fais partie aussi ...

Les 2 parties peuvent se cotoyer , j'espere qu'on arrivera pas au meme style que Daoc ou la communautée rolliste etait montrée du doigt sur certains serveurs/royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés