Publié par Lynadrian
Ce que j'aime retrouver dans un groupe, c'est de laisser le libre arbitre à chacun concernant les loots. Je trouve que c'est un minimum de respect pour chaque joueur.
Mon rêve ...
Je voudrais que l'on puisse appliquer à chaque fois le free for all, on loot tout et n'importe quoi (sauf bind au pick up bien entendu) et on partage après l'instance ou durant les pause mana/santé.
J'ai testé deux fois, la première a été une réussite totale. Par exemple on a looté une arme de paladin. Notre paladin durant ce temps a eu un souci (cimetière  ) mais dés qu'il est revenu on lui a donné l'arme alors qu'il ne savait même pas que nous l'avions eue.
La seconde fois, seul chasseur du groupe, j'ai vu passer les jambières Defias dans les logs lors d'une baston assez chaude. Une fois le calme revenu je demande qui a loot du cuir et les 4 autres du groupe répondent en choeur : pas moi.
J'ai appris le lendemain que celui qui avait loot les jambières (warrior, donc aucun intérêt à avoir ces jambières sauf pour les vendre) était celui avec qui je tentais de monter une guilde basée sur l'honneur, le respect des autres et l'entraide ...
Alors la confiance je suis pour, mais le problème c'est que l'on a parfois de mauvaises surprises.
Dommage, parce que faire un groupe à mon sens ce n'est pas assembler 5 noms sur un chat mais être solidaire, s'entraider et se respecter pour arriver tous à un but final (instance par exemple).
Qui a dit que je suis une utopiste ? Mouais, je sais, j'ai tort ...
|